[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 87

 
poruchik:

RTFM


Bonjour. Vous avez besoin d'exactement 3 histogrammes. Pour une représentation visuelle des vagues. Ou bien ces lignes peuvent-elles également être converties en histogrammes ?

P.S. Où peut-on télécharger cet indicateur ?

 

MaxZ

"Vous pouvez tester cet indicateur/conseiller dans le testeur de stratégie et vous assurer qu'il fonctionne."

Testeur par testeur, mais je veux l'essayer en direct. :) Les résultats du test seront prêts lundi. En attendant, je peux dire que le journal du conseiller expert sera très probablement suffisant et qu'il n'y aura pas besoin d'un signal texte séparé.

 
alkeon:

Bonjour. Vous avez besoin d'exactement 3 histogrammes. Pour une représentation visuelle des vagues. Ou bien ces lignes peuvent-elles également être converties en histogrammes ?

P.S. Où peut-on télécharger cet indicateur ?

RTFM
 
granit77:
RTFM

C'était un sarcasme ....
 
alkeon:
C'était un sarcasme ....
Sans sarcasme, IACD est l'indicateur le plus approprié pour commencer à apprendre la langue. Vous prenez le modèle standard et le modifiez - ajoutez le nombre de tampons, les variables externes pour les nouveaux paramètres, c'est-à-dire que vous répétez tout ce que vous avez déjà dans une instance.
 
granit77:
Sans sarcasme, IACD est l'indicateur le plus approprié pour commencer à apprendre la langue. Vous prenez un modèle standard et vous le modifiez - vous ajoutez le nombre de tampons, les variables externes pour les nouveaux paramètres, c'est-à-dire que vous répétez tout ce que vous avez déjà dans une instance.


il est temps de renommer les branches "J'écrirai gratuitement" en "J'apprendrai (je m'enseignerai) gratuitement".

p.s. En tout cas, puisque les auteurs de ces fils ont abandonné le projet à l'état embryonnaire - alors, pour ne pas tromper les espoirs des "pique-assiette" ou des "pique-assiette débutants" renommez les branches de façon à refléter plus honnêtement l'essence de ces branches. Par exemple, "bummer pour traiter avec moi-même, payer le programmeur sous la dignité, qui n'ont rien à faire perdre votre temps sur moi le drone".

 
granit77:
Sans sarcasme, IACD est l'indicateur le plus approprié pour commencer à apprendre la langue. Vous prenez un modèle standard et le modifiez - vous ajoutez le nombre de tampons, les variables externes pour les nouveaux paramètres, c'est-à-dire que vous répétez tout ce que vous avez déjà dans une instance.

C'est vrai. C'est comme ça que j'ai fait. Mais ça n'a pas marché. Malheureusement. C'est pourquoi j'ai demandé de l'aide.
 
alkeon:

C'est vrai. C'est ce que j'ai fait. Mais ça n'a pas marché. Je suis désolé de le dire. C'est pourquoi j'ai demandé de l'aide.

est une autre affaire. Dans ce cas, vous obtiendrez une aide beaucoup plus rapide que si vous mendiez des documents prêts à l'emploi.

Pour ce faire, postez votre code et indiquez où vous pensez avoir échoué. Il est préférable de communiquer dans le fil de discussion pour les nouveaux venus.

https://www.mql5.com/ru/forum/134688

 
alkeon:

C'est vrai. C'est ce que j'ai fait. Mais ça n'a pas marché. Malheureusement. C'est pourquoi j'ai demandé de l'aide.


Si vous avez essayé de le faire vous-même et que cela n'a pas fonctionné, il existe un excellent fil de discussion sur https://www.mql5.com/ru/forum/134688/page131 où l'on vous aide à le faire vous-même - décrivez le problème, ce que vous avez fait et ce que vous n'avez pas fait et on vous aidera dans ce fil de discussion.

sergeev:
vous avez écrit la même chose au même moment )
 
abolk:


Si vous avez essayé et échoué, il existe une excellente ligne d'assistance pour le bricolage à l'adresse https://www.mql5.com/ru/forum/134688/page131. Décrivez le problème, ce que vous avez fait et ce que vous n'avez pas fait et ils vous aideront.

vous avez écrit la même chose au même moment).

Ça devrait le faire. Merci, je vais le faire.
Raison: