EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2301

 
Noterday:

Le voici, je devrais préciser - FREE =) a fourni un compte, le voici, peut-être que cela aidera quelque chose...

Je suis d'accord, tous les comptages sur la branche sont totalement GRATUITS, et ils peuvent aussi aider.
 
Je suis d'accord, mais il s'agit de l'USDCHF, vous devriez voir comment il entraîne l'eu)))). C'est une beauté. Bref, laisse tomber...
 
Je vais jeter un coup d'oeil à sa branche sur Akmos, cependant.
 
Mathemat:
Je vais jeter un coup d'oeil à sa branche sur Akmos, cependant.

Regardez le mien aussi)))) Je suis "Sashenka" là-bas =)

Les euras sur cette branche, dans la correction, c'est comme ça que ça s'est passé))). (http://i066.radikal.ru/1006/98/ce4939d7a273.gif)

 
Mathemat:
Je vais quand même jeter un coup d'œil à sa branche sur Akmos.
Si tu étais un modérateur, tu ferais ton travail au lieu de t'immiscer dans les fils de discussion des autres. Le forum prend une demi-heure à charger sur une ligne dédiée, vous pouvez poster une branche sur le forum en tant qu'archive, et commencer la deuxième série en parallèle.
 
Noterday:

Le voici, je précise - FREE =) a fourni un compte, le voici, peut-être que cela vous aidera d'une certaine manière...

http://img80.imageshack.us/img80/5831/166o.gif

Maintenant pour ajouter. C'est une bonne chose que ce signal soit gratuit, car c'est un non-sens et ça ne le sera pas.

C'est ainsi que l'on peut clore le sujet.

 

Je ne suis pas sûr que ce soit des conneries. En tout cas, nous n'avons pas encore atteint le fond de la correction sur le chiff, c'est certain. Vous pouvez discuter de la majoration, mais ce n'est qu'un des scénarios...

Et même maintenant, quelque chose de semblable à un triangle est en train de se dessiner, qui va éclater avec une dernière ruée vers le bas.

 
Mathemat:

Je ne suis pas sûr que ce soit des conneries. Quoi qu'il en soit, nous n'avons pas encore atteint le fond de la correction sur le chiff, c'est certain. Je pense que nous pouvons discuter du balisage, mais ce n'est qu'un des scénarios...

Pour l'instant, cela ressemble à un triangle qui mènera au lancer final.

Je veux dire que le signal, s'il est réel, devrait être confirmé.

C'est juste une idée. Et ces réflexions ne surprendront personne.

Et vendre une telle merde... C'est une tromperie de soi et des autres.

 
NikT_58:

C'est juste que le signal, si c'est un vrai signal, doit être confirmé.

Mais c'est juste une réflexion à voix haute. Et c'est le genre de chose qui ne surprend personne.

Et vendre ce genre de merde... C'est une fraude sur vous-même et sur les gens.

Et il va sélectionner des commerçants là-bas aussi. C'est drôle. Pantalon de jardin d'enfants à bretelles.
 

Je suis étonné de voir comment vous écartez immédiatement des choses que vous ne connaissez même pas..... En principe, l'homme n'est pas inhérent à l'être vivant. C'est une anomalie.

J'ai écrit dès le début que si vous voulez communiquer, écrivez-lui, croyez-moi, même en tant qu'information supplémentaire, ça ne fera pas de mal.

Mais vous, sans le savoir, vous parlez déjà du résultat à l'avance... C'est le critère d'un homme qui ne croit plus en rien.... ou est-ce une qualité de tous les programmeurs...dunno

N'en parlons plus.

Quant au graphique, NikT_58, vous devriez juste en prendre note, c'est tout, pas besoin de dévaloriser quelqu'un, les traders ne font pas ça ;)

Raison: