Combien coûte la rédaction d'une EE "complexe" ? - page 34

 
goldtrader:
Mathemat a écrit (a) : D'ailleurs, si les résultats d'une stratégie sont déterminés par un petit pourcentage de transactions super rentables, alors elle ne peut pas être considérée comme réussie. Et c'est exactement ce que vous avez :la plupart des bénéfices sont réalisés sur deux ou trois transactions réussies, ce qui est multiplié par l'augmentation de la taille du lot.
Peut-être serait-il préférable de se concentrer sur les transactions les plus rentables en termes de rentabilité, au détriment de leur nombre total ? Il serait probablement préférable d'ouvrir des transactions moins fréquentes sans attendre l'énorme réduction des fonds propres.


C'est exactement ce que je veux faire dans le programme, car il est difficile de suivre toutes les tendances à la main en temps réel.

 

À propos, si vous avez des actifs ou des biens en Grande-Bretagne, vous feriez mieux de les sortir à l'avance ou de vous en débarrasser pour l'instant à un prix comparable.

Bientôt, je peux calculer une date approximative, la livre rêvera d'un effarement complet...... :)))

 
NYROBA писал (а): C'est exactement ce que je vais faire dans le programme, parce qu'il est difficile de suivre toutes les tendances manuellement en temps réel :)
Donc, essayez de tester le système sans MM (0.1 lot, seulement 1 position) et avec le SL obligatoire, ne perdez pas votre temps...
 
NYROBA:
Vinin:

Alors, qu'est-ce que ça va être. Allez-vous le poster ou non ?


Qu'y a-t-il à poster ? L'explicateur ? - Je l'ai supprimé. Si vous en avez besoin, demandez sur Onix. :)


Je dirais que le jeu est encore "sombre".
 
Mathemat:

Nous ne savons pas à l'avance quelles opérations seront rentables et lesquelles ne le seront pas. Les arrêts devraient être placés partout de toute façon. Mais après avoir testé la stratégie sans MM, Alex aura au moins une idée de l'intérêt de la développer davantage ou de la rejeter d'emblée. En fait, tout n'est déterminé que par le facteur "profit".

Je voulais dire que l'auteur avait de bonnes raisons de supposer la probabilité d'un profit plus élevé en fermant cette même position. La force du signal peut également varier, n'est-ce pas ? Ce ne sont que des signaux forts sur lesquels je voulais me concentrer. Bien sûr, nous devrions tester avec un lot fixe. Dans ce cas, l'ARS et le PC seront servis sur un plateau d'argent :) Et en ne négociant que des transactions à forte probabilité (si le TS permet de définir ses critères de filtrage), le FF peut aussi être considérablement augmenté. Outre le fait que "tout est déterminé par la FF", il ne faut pas oublier des indicateurs aussi importants que le GCL et la profondeur du drawdown.
 
Vinin:
Je dirais que le jeu est toujours aussi sombre.


Pourquoi dans le noir ? Je me suis éclairé, je veux dire, j'ai surveillé mon compte de démonstration.

Je suis à la moitié de l'île, d'ailleurs. :)

Dossiers :
 
NYROBA:
Vinin:
Je dirais que le jeu continue à aller dans le "noir".


Vinin : Je dirais que le jeu continue à s'assombrir.

s.w. Au fait, je suis à la moitié de l'île. :)


Si je comprends bien, le compte a disparu. Je mourais d'envie de le voir. Ce n'est pas ironique. Je suis juste finalement intéressé. Parce que je vais être hors de mon sujet pendant encore trois mois. Quatre erreurs logiques dans l'expert (compétitif), c'est beaucoup. Mais au moins j'ai vu que cette approche a le droit à la vie. Il n'a pas encore fuité, et aurait dû le faire. Par conséquent, je peux (et je dois) me distraire pour l'instant. Je voudrais vous proposer d'ouvrir un compte réel sur le miniforex (au moins), pour dix dollars. Je l'ai essayé moi-même. La démo ne vous procure aucune émotion. Pas de pertes, mais pas de bénéfices. J'aurais aimé lire (regarder) la partie théorique. Et aux répliques de 2000% par mois, comme j'ai remarqué que vous n'avez plus l'habitude de réagir. Mais ce n'est pas la question. Tout système a le droit à la vie, s'il est bénéfique pour quelqu'un. Et pas nécessairement monétaire. Peut-être le respect, l'attention ou autre chose.

Je voulais juste le voir.

Vous avez donné (vous avez donné) le lien, mais il n'y avait déjà rien. (Et si c'était le cas, c'est une question). Je demande donc à mettre sur le forum (si vous ne voulez pas, alors envoyé par mail à mon login AT mail ru).

 
Vinin:


Si je comprends bien, le compte a disparu. Je voulais le voir.


Pourquoi pas ? Un rapport détaillé dans le post ci-dessus, voici le login et le mot de passe :

Логин: 573561 Пароль инвестора: rbz6jfl(только просмотр)
 
NYROBA:
Vinin:


Si je comprends bien, le compte a disparu. J'aimerais le voir.


Pourquoi pas ? Rapport détaillé dans le post ci-dessus, voici le login et le mot de passe :

Логин: 573561 Пароль инвестора: rbz6jfl(только просмотр)

Et l'adresse du serveur ? Je ne suis pas intéressé par le rapport.
 
NYROBA:
Vinin:


Si je comprends bien, le compte a disparu. J'aimerais le voir.


Pourquoi pas ? Rapport détaillé dans le post ci-dessus, voici le login et le mot de passe :

Логин: 573561 Пароль инвестора: rbz6jfl(только просмотр)

Très similaire au pipsing pur, jusqu'à 15 ordres par minute manuellement est très exigeant physiquement. Mais c'est sur la démo. Essayez la même chose sur le vrai - n'épargnez pas dix dollars.
Raison: