[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 522

 
rustein:

Je vois, non, je vous crois.

PS : laissez-moi vous poser une autre question, y a-t-il un moyen de connaître la moyenne, le maximum, le minimum, la longueur de la position par temps ?

merci


scalper jour - de 30 secondes à 3 heures - environ 10-15 pips par trade ...

voici ce à quoi il ressemble dans la vie réelle

 
elmucon:

scalper jour - 30 secondes à 3 heures - environ 10-15 pips par trade ...
Merci, pas mal...
 
new-rena:

Je l'ai eu sur mon compte de démonstration... (mon propre programme). J'ai mon propre programme (mon propre programme)). Comme dans l'appartement, comme dans la tendance.

Et le tableau. Eh bien, quelques jours de repos. En particulier

Tout TF, pas de SL et TP, pas d'indices, multidevises, pas de moins (presque...), je n'aide pas du tout avec les mains. Je n'ai pas besoin d'aide pour mes mains. Non critique à l'échec de la communication pendant un jour ou plus. Nous travaillons avec 5000 dans le dépôt.

D'où la question : comment obtenir le moins possible de points 5000 dans DEPO
.

Comment rendre public un lien vers le compte DEMO ? (Alpari)

(Je ne suis pas sûr de savoir comment faire.))

Le voici) lien vers toutes les instructions http://www.onix-trade.net/?act=help&lang=ru

quel était le drawdown maximum ? et quel était le drawdown moyen constant principal ?

 
elmucon:


après environ 400 transactions, le lot maximal a été atteint et la transaction est effectuée avec un lot maximal constant - la courbe est donc plate.

encore une chose - regardez le rapport entre les victoires non interruptibles et les pertes non interruptibles

sur la première pile 146 à 3 moyenne 17 à 1

sur le second 67 à 3 moyenne 12 à 1

c'est la réponse...

Je dis que le système ne peut pas montrer des résultats aussi stables tout le temps, même en dehors de la zone d'optimisation, à moins qu'il n'utilise l'adaptation et l'auto-apprentissage (ce qui, si je comprends bien, n'existe pas). C'est tout simplement irréaliste.

Ou bien, vous avez vraiment un graal pour l'éternité, et qui se soucie de la volatilité du marché, les résultats sont toujours stables et le graphique du solde est égal à celui des actions et pointe vers le haut. Hallelujah!

 
joo:

Ce que je veux dire, c'est que le système ne peut pas afficher des résultats aussi stables tout le temps, même en dehors de la section d'optimisation, à moins que l'adaptation et l'auto-apprentissage ne soient utilisés à cet endroit (ce qui, si j'ai bien compris, n'est pas le cas). C'est tout simplement irréaliste.

Ou bien, vous avez vraiment un graal pour l'éternité, et qui se soucie de la volatilité du marché, les résultats sont toujours stables et le graphique du solde est égal à celui des actions et pointe vers le haut. Hallelujah!


Cela me plairait beaucoup ..... Ce n'est pas tout à fait un graal - c'est juste que le testeur ne simule pas un spread flottant - dans la vie réelle les transactions sont beaucoup plus petites juste à cause du spread ...
 
elmucon:

J'aimerais beaucoup avoir ce site .... Ce n'est pas tout à fait un graal - c'est juste que le testeur ne simule pas un spread flottant - dans la vie réelle, les transactions sont beaucoup plus petites exactement à cause du spread ...
L'EA ne fonctionne pas avec des spreads fixes ?
 
rustein:
L'EA ne fonctionne pas avec un spread fixe ?

seulement cinq chiffres - c'est sur cela que le système est construit .... et l'écart est un supplément à l'écart à cinq chiffres, donc vous devez l'accepter...
 
elmucon:

cinq chiffres seulement - c'est sur cela que le système .... est construit. et l'écart est un supplément aux cinq chiffres, il faut donc s'en accommoder...
Je l'ai...
 
elmucon:

cinq chiffres seulement - c'est sur cela que le système .... est construit. et l'écart est un supplément aux cinq chiffres, il faut donc s'en accommoder...
Que faites-vous si vous n'obtenez pas les pips ? Et ça ne va pas jusqu'au fil ?
 
question stupide
Raison: