[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 258

 
new-rena:
Vous ne pouvez pas le faire pousser sans le drainer ?

Vous pouvez.
 
new-rena:
Question - chez Alpari, faut-il d'abord fermer tous les ordres et ensuite aller à la banque ou quoi ?

Chez Alpari, il existe 3 comptes non commerciaux et un nombre illimité de comptes commerciaux. Vous transférez les fonds sur un compte non commercial et les retirez de ce dernier (il existe de nombreuses options de retrait et de transferts postaux :))))).
 
Tantrik:

Alpari dispose de 3 comptes non commerciaux et d'un nombre illimité de comptes commerciaux - vous pouvez les transférer vers un compte non commercial et les retirer de celui-ci (il existe de nombreuses options de retrait et de mandats postaux :))))
Je l'ai eu, merci.
 
vladds:


(Trop peu de dépasses, donc mauvais goût ! )) Pas 1400r pour cette chouette ! J'ai abandonné l'idée des "chouettes de garde" car elle s'endort !

Je n'aime pas sa logique d'ouverture des commandes !

Je pense que j'ai besoin d'un compte en cents avec 10.000 RUR 3.000 et je n'ai aucune crainte, mettre un lot initial de 0.10 Je viens de commencer à tester aujourd'hui votre variante avec beaucoup d'ordres)

Et il n'y a aucun intérêt à toucher les mains du tout ; comment savoir que ce sera si loin je pense).

Nous avons juste besoin de décider à un moment opportun pour arrêter le hibou, fermer tous les ordres de retirer de l'argent ou non, bien, ou si retirer dans le processus est où comme avec le retrait vient de se produire et un couple de jours passe ...

 
vladds:


(c'est une dépassite trop petite, elle vole et serre ! )) Pas une chouette ! J'ai abandonné l'idée d'une chouette de garde pour le moment !

je n'aime pas la logique de l'ouverture des commandes !


obtenir un compte en cents et débloquer votre point :))))
 

Le RALLYE continue ! :)

Détails :
Marge brute :11 060.82Perte brute :2 548.58Bénéfice net total :8 512.24
Facteur de profit :4.34Le gain attendu :35.62
Drawdown absolu :0.00Maximal Drawdown :666.22 (1.39%)Drawdown relatif :1.39% (666.22)
Total des échanges :239Positions courtes (% gagnées) :169 (81.66%)Positions longues (% gagné) :70 (75.71%)
Transactions rentables (% du total) :191 (79.92%)Métiers à perte (% du total) :48 (20.08%)
Le plus grandle commerce des bénéfices :720.00le commerce des pertes :-295.75
Moyennele commerce des bénéfices :57.91le commerce des pertes :-53.10
Maximum($) :22 (1 310.00)pertes consécutives ($) :7 (-398.38)
Maximalbénéfice consécutif (compte) :1 392.24 (21)perte consécutive (compte) :-538.06 (3)
Moyennevictoires consécutives :6pertes consécutives :2
 
TEXX:

prenez un compte en cents et décompressez votre point :))))
:D
 
 
TEXX:

Le RALLYE continue ! :)


Peut-être pas aussi joli, mais 89,43 % de profit pour la journée, je pense que c'est un bon résultat pour un vrai...

(Je pense qu'à la tombée de la nuit, le dépôt sera doublé...)

 
elmucon:


Je ne suis peut-être pas aussi jolie, mais 89,43 % de profit pour la journée, je pense que c'est un résultat décent pour le réel.

(Je pense qu'à la tombée de la nuit, le dépôt sera doublé...)

pas de drawdowns, tout est raisonnable et rapide...) mais la grille... c'est un risque...
Raison: