[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 529

 
OnGoing:

Je ne recommande pas non plus Osma. Jusqu'à présent, les résultats ne sont pas très bons.

AHead ne perdez pas votre temps) Il y a déjà beaucoup de personnes ici qui sont convaincues et certaines ont perdu des vrais.


Sov de la première page depuis le 9 décembre eurofrank - a survécu à un no-drop de 600 pips depuis le 6 janvier.

Ne soyez pas grossier avec les volumes de départ et la taille du DEP de départ et tout sera - GUT, IMHO.

Tant que la démo...

 
Roman.:


Sov de la première page depuis le 9 décembre eurofrank - a survécu à un no-drop de 600 pips depuis le 6 janvier.

Ne soyez pas grossier avec les volumes de départ et la taille du dépôt initial et tout sera - GUT, IMHO.

Alors que la démo...

Oui, j'en ai juste marre de m'en faire, je ne veux pas du tout m'enfoncer dans la dépression).
 

AHead ne perdez pas votre temps) Il y a beaucoup de gens ici déjà convaincus et certains ont perdu des vrais aussi.

Ok. Merci. Je l'ai déjà assommé.

Quelqu'un a-t-il eu une expérience positive avec Ilan 1.6 sur une démo, même si c'est avec un plutôt que deux ? Pas avec ceux qui ont été postés dans le fil de discussion ... Peut-être avec d'autres ?

J'ai vu des critiques positives en ligne et je n'arrive pas à trouver où.

 
vladds:
et où avez-vous trouvé cet expert, ce n'est pas de la page 1 !
Page 1. Je crois que ça s'appelle DoubleMinus_1. Au moins dans mes commentaires, il était appelé Quantum.
 
Roman.:


Sov de la première page depuis le 9 décembre eurofrank - a survécu à un no-drop de 600 pips depuis le 6 janvier.

Ne soyez pas grossier avec les volumes de départ et la taille du dépôt initial et tout sera - GUT, IMHO.

Alors que la démo...


C'est ce que je dis, ne soyez pas arrogant et vous ferez des bénéfices.
 
TEXXX:

C'est ce que je dis, ne soyez pas arrogant et vous ferez des bénéfices.

Je n'ai ouvert qu'une vente, tout est réglé "comme enseigné", je ne vais pas être insolent )))) mais comment faire pour qu'il ouvre aussi un achat ?

Je l'ai démoli jusqu'à présent. Si quelqu'un me pousse à l'utiliser, je le testerai sur la démo.

 
AHead:

Je n'ai ouvert qu'une vente, tout est réglé "comme enseigné", je ne vais pas être insolent )))) mais comment faire pour qu'il ouvre aussi un achat ? ???

Je l'ai démoli jusqu'à présent. Si quelqu'un me pousse à le faire, je le testerai sur la démo.


La première page de mon hibou, il ouvre à la fois l'achat et la vente, il suffit de régler les paramètres et de tester autant que vous le souhaitez.
 
OnGoing:
Oui, mais j'en ai marre de "m'inquiéter" alors je ne veux pas du tout tout foirer).


En fait, IMHO, ils ont juste besoin de comprendre que ce sont des processus NORMAUX, en particulier jusqu'à 600 - 800 points de rebond sur des instruments plats... et juste être prêt pour cela à TOUT moment... Voici, par exemple, TEX, avec ses soixante-dix sur le DEP, s'il n'est pas brutal avec la quantité de sov (diversification !!!! :-))) risques ou le volume du lot de départ ou le multiplicateur, puis sur l'un des sov disposés ici à 0,01 commencer sur un tel DEP avec résolu ces questions (disponibilité de la communication avec le courtier, etc), puis au moins à 100 000 - il sera déjà "hors de portée" pour la prune - beauté ! :-) Après 100.000 - il faut regarder là - peut-être une ILANINE de plus à ajouter... :-) comme deux sops - une cinquantaine chacun - à sortir sur les instruments plats ... :-)

"... Je ne veux pas du tout m'enfoncer dans un marasme)" - ça ne marche pas comme ça... :-) Comme nous l'avons écrit et l'écrivons encore dans le fil de discussion sur l'avalanche, plus le marché va souvent (plus d'itérations (flips)) à l'encontre de l'avalanche, plus la hausse subséquente est forte !!! :-)

P.S. On ne dit pas en vain qu'il y a beaucoup de TS rentables, il faut juste une approche appropriée de la part du manager et c'est tout... :-)

 
TEXXX:

C'est ce que je dis, ne soyez pas arrogant et vous ferez des bénéfices.

Exactement. Je l'ai vu moi-même en janvier dernier, quand Avalanche a eu un autre downgrade - il y a eu une construction agressive de volume chez les flips pour aller au Breakeven ASAP ! !! :-) Il s'est avéré que c'était une erreur... Un bien meilleur ensemble de volumes avec un multiplicateur pour correspondre aux chiffres du FIBO pour le prochain roulement...
 
Roman.:


En fait, l'essentiel est de comprendre qu'il s'agit d'un processus NORMAL, notamment jusqu'à 600 - 800 points de failsafe sur les instruments plats ... et il faut juste être prêt à tout moment ... Voici, par exemple, TEX, avec ses soixante-dix sur le DEP, s'il n'est pas brutal avec la quantité de sov (diversification !!!! :-))) risques ou le volume du lot de départ ou multiplicateur, puis sur l'un des sov disposés ici à 0,01 commencer sur un tel DEP avec résolu ces questions (disponibilité de la communication avec le courtier, etc), puis au moins à 100 000 - il sera déjà "hors de portée" pour la prune - beauté ! :-) Après 100 000 - il faut regarder là - peut-être une ILANINE de plus à ajouter... :-) comme deux sops - une cinquantaine chacun - à sortir sur les instruments plats ... :-)

"... Je ne veux pas du tout m'enfoncer dans un marasme)" - ça ne marche pas comme ça... :-) Comme nous l'avons écrit et l'écrivons encore dans le fil de discussion sur l'avalanche, plus le marché va souvent (plus d'itérations (flips)) à l'encontre de l'avalanche, plus la hausse subséquente est forte !!! :-)

P.S. On ne dit pas en vain qu'il y a beaucoup de TS rentables, il faut juste une approche appropriée de la part du manager et c'est tout... :-)

Ouais, j'étais de la même humeur joyeuse aussi... Je suis sorti d'un marasme) le temps nous le dira)

Je peux seulement ajouter que même à 10K c.u. pas assez même 0.01 lots) donc, peu importe comment vous le préparez, mais rake toujours en attente devant)

Raison: