[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 528

 
Dersu:

Mais les trous. Je suis personnellement découragé.

Merci, très bon résultat. Et les trous.... Ainsi soit-il.

L'EA fonctionne-t-il sur le CMA ?

 

Juste la logique, en ce qui me concerne.

Quelque chose comme une avalanche.

 

Salutations à tous !

J'ai commencé à lire le fil, mais à la 30e page, j'ai réalisé que je ne pouvais pas lire 500 pages, alors j'écris ici.

J'ai installé les deux robots comme décrit, j'en ai réglé un pour acheter, l'autre pour vendre. J'ai essayé les deux, mais je n'ai que des affaires à vendre. J'ai également un commentaire sur Ilan1.6 Quantum.

J'ai un dépôt de 10K et un lot de 0.01. J'ai 22 transactions ouvertes en vente maintenant.

Peut-être ai-je manqué quelque chose ? Ou bien il existe d'autres versions des robots, autres que celles du premier message ? S'il vous plaît aider, je ne suis pas un indice sur le code.

 

Tu devras le faire.

Il existe plusieurs variantes d'OsMa.

Plume...

 

Je ne recommande pas non plus Osma. Jusqu'à présent, les résultats ne sont pas très bons.

AHead ne perdez pas votre temps) Beaucoup de personnes ici ont déjà été convaincues et certaines ont perdu des vrais.

 
OnGoing:

Je ne recommande pas non plus Osma. Jusqu'à présent, les résultats ne sont pas très bons.

AHead ne perdez pas votre temps) Beaucoup de personnes ici ont déjà été convaincues et certaines ont perdu des vrais.


je suis d'accord ! le système échouera dans une absence de tendance ! vous devez chercher la logique d'entrée, j'ai moi-même déjà perdu la trace de ce qui est meilleur ou pire !
 
AHead:

Ilan1.6 Quantum.


où avez-vous trouvé cet expert ? il ne vient pas de la page 1 !
 
vladds:
Où avez-vous trouvé l'expert ? Il ne vient pas de la page 1 !

il y a un multi-ilan que j'ai vu sur internet mais je ne l'ai pas regardé

est-il possible de créer un lien vers la ressource ici ou non ?

 
Ce n'est pas un problème de le googler de toute façon)Multi Illan 2011 AUTO essayez-le et voyez si cela fonctionne.
 
Multi_Ilan_2011 ver 3.3-ver. 3.4-AUTO.rar
Raison: