[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 363

 
khorosh:
L'ancienne version comporte une condition if (PrevCl > CurrCl) et je n'ai pas examiné la nouvelle version.
Oui, c'est vrai, dans l'ancienne version c'était comme ça. Mais cette condition de chandelier n'a interféré qu'ici. Même lorsque l'indicateur indiquait une entrée, les positions ne s'ouvraient pas toujours à cause de lui.
 
OnGoing:
Oui, c'est vrai, dans l'ancienne version c'était comme ça. Mais cette condition de chandelier n'a interféré qu'ici. Même lorsque l'indicateur indiquait une entrée, il n'ouvrait pas toujours les positions.
C'est ce que je dis. Je dis : - le porridge avec du beurre est meilleur, et vous défendez votre point de vue : - non, le porridge sans beurre est pire).
 
khorosh:
C'est ce que je dis. Je dis : - le porridge avec du beurre est meilleur, et vous argumentez votre point de vue : - non, le porridge sans beurre est pire).
Je ne prouve rien du tout, je dis juste que j'ai supprimé cette condition sur les fiches) Et comment pensez-vous que c'est mieux avec ?
 
OnGoing:
Jusqu'à présent, tout fonctionne comme il se doit (achat et vente), essayez la nouvelle version à la page 362.

Kool merci maintenant les commandes apparaissent...)et peut-être comme c'était juste pour le bien... ?)

 
Hier et aujourd'hui, j'ai gagné 20 positions du côté de la vente. Fermé aujourd'hui sur le TP. Tout fonctionne :))))

Détails :
Marge brute : 41 819.94 Perte brute : 15 813.18 Bénéfice net total : 26 006.76
Facteur de profit : 2.64 Le gain attendu : 37.75
Drawdown absolu : 0.00 Maximal Drawdown : 1 560.00 (2.91%) Drawdown relatif : 2.91% (1 560.00)
Total des échanges : 689 Positions courtes (% gagnées) : 523 (82.22%) Positions longues (% gagné) : 166 (66.87%)
Transactions rentables (% du total) : 541 (78.52%) Métiers à perte (% du total) : 148 (21.48%)
Le plus grand le commerce des bénéfices : 800.00 le commerce des pertes : -920.00
Moyenne le commerce des bénéfices : 77.30 le commerce des pertes : -106.85
Maximum ($) : 45 (1 544.48) pertes consécutives ($) : 9 (-1 560.00)
Maximal bénéfice consécutif (compte) : 2 528.76 (11) perte consécutive (compte) : -1 560.00 (9)
Moyenne victoires consécutives : 6 pertes consécutives : 2

 
OnGoing:
Oui, c'est exact. C'est ainsi que cela se passait dans l'ancienne version. Mais cette condition de chandelier ne fait qu'interférer avec elle. Même lorsque l'indicateur indiquait une entrée, les positions n'étaient pas toujours ouvertes grâce à lui.

Sur quel TF l'utilisez-vous maintenant, je pense que le M5 était recommandé à l'origine. Et maintenant je vois que les villageois l'utilisent sur M1. Pourquoi je demande : Le fait est que nous ne savons pas si la suppression de cette condition supplémentaire sera bénéfique ou non. Le nombre de transactions va certainement augmenter, mais les fausses entrées vont probablement aussi augmenter. C'est pourquoi, pour un fonctionnement stable, il peut être nécessaire d'essayer cette condition pour les barres d'un cadre temporel plus élevé - M15 ou plus.

 
khorosh:

Sur quel TF l'utilisez-vous maintenant, je pense que le M5 était recommandé à l'origine. Et maintenant je vois que les villageois l'utilisent sur M1. Pourquoi je pose la question : le fait est que nous ne savons pas si la suppression de cette condition supplémentaire sera utile. Le nombre de transactions va certainement augmenter, mais les fausses entrées vont probablement aussi augmenter. Par conséquent, pour un fonctionnement stable, il peut être nécessaire d'essayer cette condition pour les barres d'une période plus élevée - M15 ou plus.

Exactement, sur M1 nous l'utilisons maintenant ! Et là, il est clair que la façon dont la bougie s'est fermée, vers le haut ou vers le bas, n'a aucune importance. La condition d'Osma est primaire. Sinon, nous ratons beaucoup de transactions uniquement parce qu'un micro chandelier de quelques pips s'est refermé dans la mauvaise direction.

De plus, la condition demeure - la pose doit être l'étape suivante de la dernière transaction dans la même direction.

 
valenok2003:

Je n'ai pas encore vu d'erreurs lors de la fermeture, donc la vérification standard est suffisante.

Merci. Et il semble... ...il y a une célébration dans notre rue aussi :

Résumé :
Dépôt/retrait : 10 000.00 Facilité de crédit : 0.00
Commerce fermé P/L : 646.40 P/L flottant : -351.17 Marge : 515.64
Équilibre : 10 646.40 L'équité : 10 295.23 Marge libre : 9 779.59
Détails :

Marge brute : 714.05 Perte brute : 67.65 Bénéfice net total : 646.40
Facteur de profit : 10.56 Le gain attendu : 32.32
Drawdown absolu : 0.00 Maximal Drawdown : 67.65 (0.63%) Drawdown relatif : 0.63% (67.65)
Total des échanges : 20 Positions courtes (% gagnées) : 13 (92.31%) Positions longues (% gagné) : 7 (100.00%)
Transactions rentables (% du total) : 19 (95.00%) Métiers à perte (% du total) : 1 (5.00%)
Le plus grand le commerce des bénéfices : 149.22 le commerce des pertes : -67.65
Moyenne le commerce des bénéfices : 37.58 le commerce des pertes : -67.65
Maximum ($) : 19 (714.05) pertes consécutives ($) : 1 (-67.65)
Maximal bénéfice consécutif (compte) : 714.05 (19) perte consécutive (compte) : -67.65 (1)
Moyenne victoires consécutives : 19 pertes consécutives : 1
 
RVD:

Kool merci maintenant les commandes apparaissent...)et peut-être comme c'était juste pour le bien... ?)

C'est bon, c'est mieux) Seulement maintenant la nouvelle version a cessé de respecter la condition de pas, c'est à dire que la deuxième vente a ouvert non pas plus haut mais plus bas que la première.

A cause de cela, je me souviens que j'ai mis la condition Osma dans le bloc OrderSend en une seule fois et cela a fonctionné comme il se doit.

En même temps, je pense que cela devrait fonctionner dans les deux sens. Bref, regardons à nouveau)

 
OnGoing:

C'est OK, c'est mieux) Seulement maintenant dans la nouvelle version la condition de pas n'est plus respectée, c'est à dire que la deuxième vente a ouvert non pas plus haut mais plus bas que la première.

Je me souviens qu'à cause de cela, j'ai placé la condition Osme directement dans le bloc OrderSend, et cela a fonctionné comme il se doit.

En même temps, je pense que cela devrait fonctionner dans les deux sens. Quoi qu'il en soit, regardez à nouveau)

Ok.)
Raison: