[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 366

 

Jusqu'à présent)

 
new-rena:

Ils sont étranges, ces Ilans... Je ne veux pas commercer au point d'être épuisé)))) Je vous l'ai dit il y a longtemps - faites-les dans l'autre sens. Prenez la moitié du dépôt. Mettez un lotitc à la fois le maximum. Puis l'a vu sur le même principe .... Au minimum. Eh bien, vous pourrez le faire sans perdre d'argent. Je le fais de cette façon depuis longtemps. D'abord, j'ai développé le premier dessin. Puis le deuxième...(DEMO): :


Par "...faire le contraire", voulez-vous dire diminuer le lot sur chaque transaction suivante, et seulement ? Vous n'échangez pas les achats et les ventes ?

 
RVD:

Jusqu'à présent)

Oui, voyons si 500 c'est beaucoup pour lui. Peut-être que 100 ou 200 feront l'affaire.
 
OnGoing:
Oui, voyons si 500 c'est beaucoup pour lui. Peut-être que 100 ou 200 suffiront.
Oui, nous devrons essayer un peu plus fort.)
 
RVD:
Oui, il faut essayer d'être rustique).
Eh bien, il n'y a qu'un seul risque pour un compatriote. Quand on fait sept chapeaux avec une seule fourrure, ça marche toujours comme ça).
 
OnGoing:

Sur la démo aussi, malheureusement, il n'y a même pas un soupçon de cela dans le rapport sur les fonds(

Remontez cette dinde et montrez-nous une capture d'écran https://www.mql5.com/ru/code/9702

Je ne comprends pas... De quoi s'agit-il ?


 
khorosh:

Par "...faire le contraire", voulez-vous dire réduire le lot sur chaque transaction successive et c'est tout ? Vous n'échangez pas vos achats et vos ventes ?

Acheter et vendre - vous devez regarder le code d'Ilan. J'y ai seulement jeté un coup d'œil. Il semble que le lot augmente de façon exponentielle. C'était effrayant de penser aux conséquences...
 
OnGoing:
Il n'y a que le risque d'un villageois ici. Quand ils font sept chapeaux à partir d'une seule peau, c'est toujours comme ça).
;D fun)
 
new-rena:
Acheter et vendre - il faut regarder le code d'Ilan. J'y ai seulement jeté un coup d'œil. Il semblait que le terrain augmentait de façon exponentielle. C'était effrayant de penser aux conséquences...
Je l'ai suggéré il y a longtemps (presque au début de tout le fil de discussion).
 
new-rena:

Je ne comprends pas... Qu'est-ce qui s'est passé ?

Voilà, c'est ce que ça a été en réalité. La ligne rouge représente les fonds et la ligne verte est le solde qui figurait sur le rapport.
Raison: