[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 626

 
Reshetov:

C'est de la foutaise, c'est-à-dire comment fonctionne exactement l'EA. S'il se comporte de manière stable en marche avant, en démo et en réel, les résultats sont presque identiques, cela signifie qu'il fonctionne bien.

L'élément le plus intéressant de cet indicateur est l'argent virtuel, c'est-à-dire le paramètre VirtualMoney.

Nous prenons le conseiller expert, nous le soumettons aux tests avant et nous voyons la taille du dépôt et le drawdown. Par exemple, nos tests ont montré que le montant du dépôt initial est de 1000 $ et que le tirage maximal est de 1000 $ seulement.

Cela signifie que nous avons la possibilité de gagner plus avec moins d'investissements :

1. Nous pouvons définir par exemple 8 Expert Advisors avec un tel drawdown sur différentes paires avec un dépôt de 10000$. L'essentiel est que leur tirage global ne dépasse pas le montant du dépôt.

2. Vous pouvez ouvrir un dépôt initial égal à un peu plus que le drawdown, c'est-à-dire avec une marge de sécurité au cas où, et entrer le reste du montant du dépôt nécessaire pour les tests à venir dans le paramètre VirtualMoney, puis le conseiller expert négociera et calculera la taille du lot de la même manière qu'il l'a fait avec les 10000 $ réels. En d'autres termes, pour la gestion de l'argent et du risque, il n'est pas nécessaire d'ouvrir un grand dépôt et d'y transférer des montants importants, car une partie considérable de l'argent ne sera de toute façon pas utilisée lors de faibles drawdowns et pourra donc être investie dans autre chose.



aucun dp ne peut supporter le drawdown mon cher ami en utilisant jusqu'à huit conseillers=) cela a déjà été testé=) deux ou trois sont possibles
 
xdekkerx:

mon cher ami, pas un seul dp ne peut supporter le drawdown en utilisant jusqu'à huit conseillers=) cela a déjà été testé=) deux ou trois sont possibles
Et comment avez-vous vérifié ? Quel était le volume des transactions ? Et quel était le pourcentage maximum de la charge du dépôt ? :)
 
OnGoing:
Dak sur mon mahanky fonctionne aussi) Donc, pour le plaisir)

Combien coûte une mini pour vous ? J'ai vu Ilan jusqu'à 500 dollars la mini - je n'ai aucun doute, mais au-delà, je ne sais pas.
 
Au fait, je vois un demi-tour très global par rapport au cœur du sujet - les deux Conseillers sur la première page =) comment tout cela s'est terminé - personne ne le dit =) mais je les teste petit à petit - en principe, à la fin du trading si vous concluez l'affaire manuellement (même en perdant) - vous restez dans le "plus".
 
Au fait, je vois un demi-tour très global par rapport au cœur du sujet - les deux Conseillers sur la première page =) comment tout cela s'est terminé - personne ne le dit =) mais je les teste petit à petit - en principe, à la fin du trading si vous concluez l'affaire manuellement (même en perdant) - vous restez dans le "plus".
 
new-rena:
Kostya, pourquoi ne pas limiter le réinvestissement au code ? De nombreuses personnes ont déjà écrit sur ce sujet, affirmant qu'il est toujours possible de gagner de l'argent en faisant quelques tentatives. Si vous fixez un pourcentage du dépôt sur lequel vous négociez au début du code du programme, vous êtes le bienvenu. Si nous arrivons à zéro et perdons du profit, nous fermerons toutes les transactions et en commencerons une nouvelle. Au moins, nous ne perdrons pas le dépôt pour les transactions. C'est plus rentable, tout de même
Je n'ai pas besoin de compliquer les choses. Je pense que tous ceux qui sont en manque d'adrénaline le feront ;)
 
xdekkerx:
En ce qui concerne la démo et le réel, il bat une seule et même chose - je l'ai vérifié moi-même - j'ai une société de courtage raisonnable. D'ailleurs, je vois un demi-tour très global du cœur du sujet - les deux EA sur la première page=) que tout est fini - personne ne dit =) mais je les teste petit à petit - en principe, à la fin du trading, si vous fermez l'affaire manuellement (même en perdant) - vous restez dans le noir

"... comment ça s'est terminé - personne ne le dit=)" - tout continue - comme mes chouettes continuent en "mode démo", je continuerai à vous gâter avec des photos... :-) Pour l'instant - une pause cigarette... :-) Vous voyez, il y a des "villageois" ici qui n'aiment pas les rapports d'échange des hiboux postés dans la branche avec la démo... parce qu'ils pensent que la démo est nulle et ne fonctionne pas du tout avec la vie réelle ... Apparemment, ils veulent des rapports de la vraie... :-) Quand je l'ai vérifié moi-même avec un compte réel, il bat tout de même avec un vrai compte.


 

j'ai compris - c'est des conneries - !!!!! sur un compte en cents pour mettre 500 dollars - et le drawdown ne baissera pas - parce que la génération d'ouverture des transactions est réglementée après tout - mettez trois transactions à l'ouverture des achats et des ventes et tout sera normal - et les gens n'aiment pas ce comportement des conseillers parce qu'ils veulent un plein sans perte - non vraiment Messieurs - sans un large moins - vous ne ferez pas de profit à vie !!!!!!!!.

Je dis que même si vous concluez une affaire manuellement, qu'elle soit dans le rouge ou dans le positif à la fin de la journée de vendredi, vous serez dans le positif - même si ce n'est pas génial.

 
xdekkerx:

j'ai compris - c'est des conneries - !!!!! sur un compte en cents pour mettre 500 dollars - et le drawdown ne baissera pas - parce que la génération d'ouverture des transactions est réglementée après tout - mettez trois transactions pour ouvrir les achats et les ventes et tout sera normal - et les gens n'aiment pas ce comportement des conseillers parce qu'ils veulent un plein sans perte - non vraiment Messieurs - sans un large moins - vous ne ferez pas de profit pour la vie !!!!!!!!.

Je dis que même si vous concluez votre affaire manuellement, même si elle est dans le rouge ou le bleu à la fin de la négociation le vendredi, vous serez dans le noir - même si ce n'est pas génial.


Que puis-je dire, si le lien vers PAMM d'un certain AIT (voir les postes d'hier), qui est déjà 2e année en moyenne à la principale (jusqu'à ce qu'il ne sera pas vendre - il peut être vu par la taille des reniflements sur le graphique de ses bénéfices) et puis trouvé une excuse - comme , il a juste de la chance, c'est tout.. :-) Je ne suis pas d'accord, car sans une approche appropriée de la variante MM similaire à ILANO (-Martino) dans le TS - le compte aurait été vidé depuis longtemps, IMHO.
 

J'ai trouvé quelques logiques intéressantes ici.

Qui les ferait tourner, si vous êtes libre, car je suis analphabète dans ce domaine.

Raison: