[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 367

 
OnGoing:
Voilà, c'est ce que ça a été en fait. La ligne rouge représente les fonds, le vert est le solde qui figurait sur le rapport.

L'extrémité de la ligne rouge est plus haute qu'au début. Quatre heures d'échanges, comment ça s'est passé. Je me bats depuis un mois. ....

Merci pour le lien. C'est ce que je cherchais.

 

Et je ne vois pas l'intérêt de l'idée de réduire le lot, pour être honnête. On obtient la même position initiale sur la moitié du dépôt, plus un tas de petits satellites, n'affectant pas particulièrement le résultat.

Si nous allons à l'encontre de la pose - nous perdons, si nous allons dans notre sens - nous gagnons. Quelle est donc la différence ?

 

En attendant, vell est en train de travailler) depuis lundi) c'est dommage qu'il n'y ait pas eu jusqu'à présent 500 points de mouvement où il gagne...

 
new-rena:
Acheter et vendre - il faut regarder le code d'Ilan. J'y ai seulement jeté un coup d'œil. Il semblait que le terrain augmentait de façon exponentielle. C'était effrayant de penser aux conséquences...
Ce n'est donc effrayant qu'à première vue, en fait, si la base de degré est égale à 1,1 par exemple, la croissance est assez lente.
 
OnGoing:

Et je ne vois pas l'intérêt de l'idée de réduire le lot, pour être honnête. On obtient la même position initiale sur la moitié du dépôt, plus un tas de petits satellites, n'affectant pas particulièrement le résultat.

Si nous allons à l'encontre de la pose - nous perdons, si nous allons dans notre sens - nous gagnons. Quelle est donc la différence ?

Il est plus rentable de réduire les lots lors des remplissages, et il est préférable d'augmenter les lots lors du calcul de la moyenne.
 
khorosh:
Ce n'est donc effrayant qu'à première vue, en fait si la base du degré est de 1,1 par exemple, la croissance est assez lente.
Je me demande ce que le testeur en pense ?
 
Un filtre temporel doit être ajouté. Le trafic est différent à différents moments de la journée, de sorte que les paramètres des indicateurs ne fonctionnent pas de manière optimale partout. Vous pouvez même avoir plusieurs réglages pour différents moments de la journée et activer les réglages appropriés à tour de rôle. Mais il est préférable de ne pas négocier la nuit - l'écart se creuse, et il faut aussi dormir (sinon, vous ne pourrez pas éviter la surcharge du muscle cardiaque).
 
joo:
Un filtre temporel doit être ajouté. Le trafic est différent à différents moments de la journée, de sorte que les paramètres des indicateurs ne fonctionnent pas de manière optimale partout. Vous pouvez même faire plusieurs réglages pour différents moments de la journée et activer les réglages appropriés à tour de rôle. Mais il est préférable de ne pas négocier la nuit - l'écart se creuse, et vous devez aussi dormir (sinon vous ne pourrez pas éviter une surcharge du muscle cardiaque).
+100 points, surtout en ce qui concerne le muscle cardiaque :). Quant au filtre, pour le réaliser, il faut savoir comment ajuster les paramètres de l'indice en fonction de la volatilité, la formule exacte n'est pas disponible ? Et je pense que les paramètres devraient être liés à la volatilité et non au temps. Parce qu'il y a une accalmie au moment du pic, par exemple lorsqu'il y a des vacances aux États-Unis.
 

En ce qui concerne les opérations de nuit, oui et non. Oui, il n'y a pas beaucoup de profit pour toute la nuit, mais il y en a quand même. Et compte tenu du fait que nous n'en avons déjà pas trop, nous ne voulons pas le perdre, d'autant que le risque est presque nul la nuit. Alors, laissez-le échanger sans mendier du pain. Et les écarts reviendront à la normale, tout cela prend du temps.

L'essentiel est de charger le suivi de la communication, des tics, etc. Tout le reste sera fait par un automate ayant toutes ces fonctions. Les automatiques feront le reste, même mieux que vous et moi.

Et pour ce qui est des réglages différents en fonction de la volatilité, l'idée semble correcte. Sur l'euro-livre, comme je l'ai vu, il y a un cadre temporel assez clair. Lorsque l'Europe et Londres s'ouvrent, le couple se réveille. Et ça marche bien jusqu'à la fin de l'Amérique.

D'autre part, il est rare, mais cela peut aussi arriver, que la paire s'emballe pendant la nuit. Et nous avons des réglages de nuit (si j'ai bien compris, ils sont plus agressifs). C'est ici qu'ils nous emmèneront au chaud).

Il est donc peut-être préférable d'aller toujours à plat avec le même risque léger et de ne pas paniquer.

 
OnGoing:

En ce qui concerne les opérations de nuit, oui et non. Oui, il n'y a pas beaucoup de profit pour toute la nuit, mais il y en a quand même. Et compte tenu du fait que nous n'en avons déjà pas trop, nous ne voulons pas le perdre, d'autant que le risque est presque nul la nuit. Alors, laissez-le échanger sans mendier du pain. Et les écarts reviendront à la normale, tout cela prend du temps.

L'essentiel est de charger le suivi de la communication, des tics, etc. Tout le reste sera fait par un automate ayant toutes ces fonctions. Les automatiques feront le reste, même mieux que vous et moi.

Et pour ce qui est des réglages différents en fonction de la volatilité, l'idée semble correcte. Sur l'euro-livre, comme je l'ai vu, il y a un cadre temporel assez clair. Lorsque l'Europe et Londres s'ouvrent, le couple se réveille. Et ça marche bien jusqu'à la fin de l'Amérique.

D'autre part, il est rare, mais cela peut aussi arriver, que la paire s'emballe pendant la nuit. Et nous avons des réglages de nuit (si j'ai bien compris, ils sont plus agressifs). C'est ici qu'ils nous emmèneront au chaud).

Il est donc peut-être préférable d'y aller toujours avec le même risque léger et de ne pas paniquer.

Oui, pourquoi compliquer les choses)
Raison: