[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 370

 
OnGoing:
C'est tout, cela semble fonctionner correctement maintenant, essayez-le.

J'aimerais voir le code de la chouette et celui de la dinde également, plutôt que de devoir parcourir la branche à sa recherche.
 
RVD:
il y a eu un moment où l'on n'a pas ouvert au-dessus des anciennes baies d'accord)
Ouais, deuxième moment. Eh bien, au revoir alors.)
 

Le type de fonds me convient, allons-y. ..... Je pense que maintenant il a un certain avantage sur le marché, et qu'il prend des positions non pas inconsidérément, mais tout à fait consciemment.......

Je pense peut-être augmenter mon lot, car le pourcentage de profit laisse beaucoup à désirer..... Je comprends que le drawdown va augmenter, mais tout de même ......

 
TEXX:

J'aimerais voir le code de la chouette avec le code de l'indicateur et ne pas avoir à le chercher.

OK, je vous envoie à nouveau l'indicateur et avec l'indicateur. Le "selo" est un expert, un indicateur différent.

On en a mis deux avec des magies différentes sur la fourrière euro, M1. L'un à l'achat, l'autre à la vente.

Dossiers :
 

J'en veux un :D

 
RVD:

J'en veux un :D


Pas moyen d'aller pêcher, pas moyen d'avoir une bière :)))))
 
nikelodeon:

Je suis satisfait du type de fonds, allons-y. ..... Je pense que maintenant il a un certain avantage sur le marché, et qu'il prend des positions non pas inconsidérées, mais tout à fait conscientes......

Je pense peut-être augmenter mon lot, car le pourcentage de profit laisse beaucoup à désirer..... Je comprends que le drawdown va augmenter, mais tout de même ......

Bien sûr, c'est absolument à la discrétion de chacun. Tous les paramètres sont les mêmes, il suffit de régler le niveau que vous pouvez tolérer.
 
TEXX:

Nah, tel, pas pour aller pêcher, pas pour prendre une bière :)))))
:D oui, mais seulement sur la piste de conduite) d'ailleurs b,u F440 peut acheter pour 2,2 2 2,5 millions de roubles et nouveau de 10 15 30 et ainsi de suite)
 
OnGoing:
OK, je vous envoie à nouveau l'indicateur et avec l'indicateur. Le "selo" est un expert, un indicateur différent.


Merci ! Mais voici une autre question, j'ai regardé l'indicateur dont la moitié est inutilisée (commentée), peut-être aurais-je dû le supprimer !

 

Il ne s'agit ici que des nouveaux modèles, toutes les grandes marques automobiles sont là (cherchez-les).

http://quto.ru/Ferrari/

Raison: