[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 369

 
LeMaxx:

En plus, tu peux monter ta propre affaire, tu ne crois pas ? Et à l'usine et dans les champs, c'est aussi plus loyal qu'ici.
Ça, c'est sûr. Je vais le faire moi-même).
 
En attendant, vous devez vous anonymiser :D
 
TEXX:


Sans vouloir vous offenser, c'est une vraie connerie, vous auriez pu écrire un hibou normal depuis que ce fil existe,

non, c'est plus facile de refaire la boue.....

Je ne le pense pas du tout. "Ilashka est tout aussi polyvalente. Il est logique de mouler ce que vous voulez pour répondre à vos besoins, la base est déjà là.

Et pour faire une chouette "normale", comme vous dites, il faut faire l'ouverture du siècle, pas moins.

Donc, un oiseau dans la main, c'est mieux. Et en plus, il semble que ce soit une bonne mamelle, frivole).

 
OnGoing:
C'est tout, cela semble fonctionner correctement maintenant, essayez-le.

Qu'est-ce que vous entendez par droite ????
 
nikelodeon:

Qu'est-ce que cela signifie ? ? ???

Eh bien, par la logique voulue avant tout. Et espérons qu'il n'y aura pas de crevaison. Bien que, quelque chose puisse encore sortir.

Jusqu'à présent, tout est encore marqué "bêta", pour ainsi dire).

 
OnGoing:

Je ne le pense pas du tout. "Ilashka est tout aussi polyvalente. Il est logique de mouler ce que vous voulez en fonction de vos besoins, la base est déjà là.

Et pour faire une chouette "normale", comme vous dites, il faut faire l'ouverture du siècle, pas moins.

Donc, un oiseau dans la main, c'est mieux. D'ailleurs, ce n'est pas si mal, il s'avère que la mésange fringante).


Je veux bien utiliser Ilan comme base, mais j'aimerais me débarrasser de tous les déchets qui ne sont pas utilisés dans le commerce.

Le code serait beaucoup plus lisible et fonctionnel à la fois. IMHO !

 
Je veux dire, il y avait un bug que vous avez posté avant avec osma.... Parce qu'il n'ouvre pas toutes les poses pour une raison quelconque..... Je suppose que c'est mieux de remplacer l'ancien par le nouveau ?
 
OnGoing:

Eh bien, par la logique voulue avant tout. Et espérons qu'il n'y aura pas de crevaison. Bien que, quelque chose puisse encore sortir.

Encore marqué "bêta", pour ainsi dire).

il y a eu un moment non ouvert au-dessus des anciennes baies tout est normal)
 
nikelodeon:
Je veux dire, il y avait un bug que vous avez posté avant avec osma.... Parce qu'il n'ouvre pas toutes les poses pour une raison quelconque..... Je suppose que c'est mieux de remplacer l'ancien par le nouveau ?
Oui, c'est ça. C'est la dernière version.
 
OK, je l'ai remplacé, mais pour une raison quelconque, il fonctionne avec un retard par barre, c'est-à-dire que l'osma a déjà traversé, mais il ne s'ouvre que sur la barre suivante..... Je pense que ce n'est pas critique.....
Raison: