[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 368

 

le premier tirage est passé sous la barre des 5 bk et est peut-être en train de se résorber) sinon, il y en aura d'autres)

 

EN LETTRES D'OR SUR SON FRONT

 
RVD:

Le premier drawdown est inférieur à 5 dollars et peut se résorber) sinon, il y en aura d'autres).

J'étais jusqu'à 15 aujourd'hui, mais c'est une baisse... juste un... éternuement)

Mais si vous commencez avec 100, bien sûr) C'est ce que je dis, il vaut mieux ne pas être gourmand et se couvrir.

 
OnGoing:

Je suis monté jusqu'à 15 aujourd'hui, mais ce n'est pas un drawdown... éternuement)

Mais si vous commencez avec 100, bien sûr) C'est ce que je dis, il vaut mieux ne pas être avide et prendre soin de soi.

Exactement) Je ne suis pas gourmand mais comment m'assurer ? :D Vous ne pouvez pas aller plus bas de toute façon)
 
LeMaxx:

EN LETTRES D'OR SUR SON FRONT

Tous aux usines et aux champs une bonne cause ;D
 
C'est tout, cela semble fonctionner correctement maintenant, essayez-le.
Dossiers :
 
OnGoing:
C'est tout, cela semble fonctionner correctement maintenant, essayez-le.
Yep vient d'avoir un cas de merci)
 
RVD:
Tout vers les usines et les champs est une bonne chose ;D

Et puis, tu peux monter ta propre affaire, tu n'y as jamais pensé ? Et c'est mieux à l'usine et dans les champs qu'ici.
 
OnGoing:
C'est tout, maintenant il semble fonctionner comme il se doit, essayez-le.


Sans vouloir vous offenser, c'est un tas de conneries, vous auriez pu écrire un hibou normal depuis que la branche existe,

mais non, c'est plus facile de refaire le cambouis.....

 
LeMaxx:

En plus, tu peux créer ta propre entreprise, tu y as déjà pensé ?
si seulement il y avait quelque chose pour l'ouvrir avec... si vous étiez assez intelligent, vous pouviez créer une entreprise dans une usine... de plus, sur le terrain, par exemple, avec des melons dans les champs de melons... c'est tout)
Raison: