EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 944

 
baltik >>:

Намекните на какой стратегии или индюках он замастрясен - селл селл и вдруг бай

non... :) say-say-sleep :P

 
OlegTs >>:

не огорчайся, не твой день, я тут тоже сваял советника, так он мне нехилую прибыль приносил, но до нового года;((((((

советник советником, а голова все равно должна думать, хотя помечтать тоже не вредно...

Vous avez dû mal me comprendre. Je suis moi-même un trader et j'ai publié des résultats ici plus d'une fois. Si vous êtes intéressé, regardez dans ce fil. Et je gagne bien ma vie. Le problème n'est pas ça. Si le marché évolue dans une direction, par exemple, comme maintenant, nous pouvons mettre l'EA qui négocie bien sur la hausse du dollar et si le marché change de direction, nous devons désactiver le premier EA et activer le second. Je vous donnerai plus de détails. J'ai vérifié mon Expert Advisor Cheetah quand le dollar était en baisse. Il perd beaucoup (parce qu'il se négocie bien de l'autre côté). Une fois que le dollar a commencé à s'apprécier à nouveau, mettez le conseiller expert sur la démo. Je ne dirais pas que ses résultats sont choquants. Mais elle n'a cessé de faire des bénéfices. Récemment, je l'ai transféré sur un compte réel. J'ai investi 200 $ et j'ai fait 200 $ de bénéfices en 7-8 jours.

Maintenant IMHO : Je pense que nous allons atteindre le niveau de 1,34-1,335 et à partir de là, nous allons aller vers le nord. C'est-à-dire que la tendance change de direction et que le conseiller "guépard" ne convient pas à un tel marché. Je le répète, il se négocie bien lorsque le prix du dollar augmente. C'est pourquoi je suis à la recherche d'un EA multidevises qui fonctionnera bien dans des directions opposées du marché.

Personne ne prétend que l'EA sera meilleur que l'homme lui-même.

 
20:59 Allocution de Pierre Dagay de la Banque du Canada
 
Au fait, c'est la première fois que je vois une serrure de cette EA.
 
ChachaGames писал(а) >>
Au fait, c'est la première fois que je vois une serrure de cette EA O_o.

Une valeur de 100% est donc bancale - déjà au moins 99,98%.

 

Mercredi et jeudi seront une journée d'action, avec beaucoup de nouvelles et d'événements.

Je pense que l'UE demande une augmentation. Si la température monte à 37,3, il peut y avoir une complication à 37,7. S'il descend à 36,7, il pourrait s'agir d'un déclin.

La situation s'inscrit parfaitement dans la pratique psychiatrique.

 
Résumé :
Dépôt/retrait : 1 000.00 Facilité de crédit : 0.00
Commerce fermé P/L : 21 816.08 P/L flottant : 1 989.00 Marge : 7 794.64
Équilibre : 22 816.08 L'équité : 24 805.08 Marge libre : 17 010.44
Détails :

Marge brute : 21 816.08 Perte brute : 0.00 Bénéfice net total : 21 816.08
Facteur de profit :
Le gain attendu : 83.59
Drawdown absolu : 0.00 Maximal Drawdown : 0.00 (0.00%) Drawdown relatif : 0.00% (0.00)
Total des échanges : 261 Positions courtes (% gagnées) : 76 (100.00%) Positions longues (% gagné) : 185 (100.00%)
Transactions rentables (% du total) : 261 (100.00%) Métiers à perte (% du total) : 0 (0.00%)
Le plus grand le commerce des bénéfices : 320.00 le commerce des pertes : 0.00
Moyenne le commerce des bénéfices : 83.59 le commerce des pertes : 0.00
Maximum ($) : 261 (21 816.08) pertes consécutives ($) : 0 (0.00)
Maximal bénéfice consécutif (compte) : 21 816.08 (261) pertes consécutives (compter) : 0.00 (0)
Moyenne victoires consécutives : 261 pertes consécutives : 0
 
baltik >>:

Значит значении в 100% - шатается - уже как минимум 99.98%

Non :) 0 !

 

Graal 261 ordres pas un seul drawdown et 185 dans la vente - presque 71%.

 

Fermé au revoir :



Raison: