[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 156

 
Pourquoi ?
 
nikelodeon:

Les gars, qui est familier avec l'inducteur ? Comment obtenir le prélèvement actuel sur le tampon ? Il y a une variable mais ça ne la met pas dans le tampon. Je perds du temps :(((

L'indicateur trace la ligne, dont vous avez besoin ? Vous pouvez définir les paramètres dans l'éditeur et supprimer extern des paramètres et iCastom se simplifiera.
 
7Konstantin7:
Et j'ai un tel Salami avec mon hibou, de l'enchère d'ouverture de cette semaine)


Bien joué jusqu'ici, n'oubliez pas que l'essentiel est la fin de la semaine :))))))
 
nikelodeon:

Bien joué jusqu'ici, n'oubliez pas que l'essentiel est la fin de la semaine :))))))
))))
 
nikelodeon:
Pourquoi ?
Eh bien, oui, il n'y a pas besoin d'un lien supplémentaire. Oui, et l'indicateur ne vous montrera pas exactement le drawdown, à savoir le drawdown de l'équité supérieure, alors que vous avez besoin de l'équité qui était au début de la série. Il faut savoir que l'effondrement de la série a été causé par celui-ci et non par l'ensemble de la série. Bien que, voyez par vous-même, bien sûr)
 
Non..... C'est juste que ça ne dessine pas. Je ne comprends pas.... J'ai besoin d'une variable à écrire dans la fonction, pour obtenir une procédure de retour. Je ne sais pas comment, je n'arrive pas à comprendre : ((((
 
Peut-être que chaque nouvelle série magik donne une différente ou un commentaire ... puis une sélection de commandes... profit de la commande++.
 
OnGoing:
Oui, vous n'avez pas besoin d'un lien supplémentaire. Et l'indicateur ne montrera pas exactement le même drawdown, à savoir, combien de drawdown à partir de l'équité supérieure, et vous avez besoin de l'équité qui était au début de la série. Il faut savoir que l'effondrement de la série a été causé par celui-ci et non par l'ensemble de la série. Mais voyez par vous-même, bien sûr).

C'est plus amusant. C'est un tirage dynamique. C'est une bonne chose :))))
 
Besoin d'ouvrir une serrure bientôt.... Dans une heure ou deux.....
 
143alex:
L'indicateur trace-t-il la ligne dont vous avez besoin ? Réglez les paramètres dans l'éditeur selon vos besoins et supprimez extern des paramètres. et iCastom (tra ta ta) simplifiera.

Comprenez-vous ce que vous dites ? ? ???
Raison: