Essayer de distinguer la majoration réelle de la devise de la majoration illusoire de la devise et reconnaître la simultanéité des mouvements des paires.

 
de ne pas écrire la même chose... J'insère mes propres réflexions à partir de certains des fils de discussion ci-dessus, sur lesquels je voudrais attirer l'attention.
 
il est difficile de mettre des mots sur ce que vous pensez... Par exemple, une injection dans l'euro commence (par exemple) - comment voyez-vous cela se produire ... Je pense que pratiquement toutes les paires dont l'Euro fait partie refléteront ce mouvement dans une certaine mesure, le début et la fin du mouvement pouvant différer d'une paire à l'autre .... mais finalement, un mouvement général commencera (lorsque toutes les paires seront saturées) et chaque paire terminera ce mouvement à son propre moment (cela peut se passer différemment - nous devrions essayer d'attraper le début d'un mouvement général, et la première paire qui le termine (et les autres continueront pendant un moment) peut indiquer que le mouvement a commencé à se terminer .... c'est la façon abstraite de voir les choses
 
Il me semble qu'il existe un déséquilibre flottant constant entre le prix courant et le juste prix, et que le taux réel en cas d'écart par rapport au juste prix tend toujours à y retourner
 

par exemple, si le prix stagne pour l'euro et prendre ses paires constitutives, comme eurocrone et dollarcrone.....

par exemple, la variation du volume en ticks est la même pour tous (selon le caractère), seul le nombre de ticks des paires en formation est inférieur... Je pense que le mouvement de l'EURUSD devrait être différent (nombre de ticks par unité de temps), car un arbitrage peut se produire.

 
Si ce n'est pas le cas, s'ils n'ont pas le temps de se rendre à la bouffe - alors ils doivent réduire leurs pertes dès que possible. Et l'essentiel est de trouver (reconnaître) ce mouvement, même si ce n'est pas son commencement
 

Quelle est votre façon d'avoir une conversation tranquille avec vous-même ?) Ce n'est pas la première fois que je le remarque.))

Avant de vous familiariser avec l'ancien, n'expliquez-vous pas : "la majoration réelle du volume par devise par rapport à la majoration illusoire". Qu'est-ce qu'une majoration de volume ?

 
Figar0:

Quelle est votre façon d'avoir une conversation tranquille avec vous-même ?) Ce n'est pas la première fois que je le remarque.))

Avant de vous familiariser avec l'ancienne méthode, n'expliquez pas : "la majoration du volume réel sur la monnaie de l'illusoire". Qu'est-ce qu'une majoration de volume ?


c'est familier pour eux il ya des gens qui n'ont pas lu une telle chose..... sur eux plus d'espoir dans la discussion du sujet, moi-même si moi-même à moi-même.... que maintenant ne pas essayer d'intérêt si personne ne répondra.... sur la torsion ... lire le post 3 de ci-dessus.... si vous avez besoin d'acheter un lot à certains intervalles de temps (par exemple, en achetant, en supposant ou en sachant qu'il va bientôt baisser)) comment faites-vous - beaucoup de transactions d'un seul type en petits lots, bien sûr, quelqu'un lui a tout vendu.... je ne peux pas dire si le teneur de marché a acheté beaucoup de petits lots, c'est-à-dire qu'il a mis beaucoup d'argent et a collecté tous les ordres de vente des différents soumissionnaires..... ou s'il s'agissait d'une transaction spéculative habituelle entre petits lots et qu'il y avait beaucoup d'allers-retours ?

Je pense que de telles impulsions dans la monnaie ne se produisent pas dans une paire mais dans toutes ou la plupart d'entre elles.

 
Je pense que c'est à partir des impulsions caractéristiques que l'on peut tirer quelques conclusions sur la présence de ..... Nous devons formaliser ces impulsions d'une manière ou d'une autre.
 

En fait, les messages peuvent être modifiés et les pensées peuvent être fusionnées en une seule. Ou le chiffre sous l'image indiquant le nombre de messages est devenu corrélé à l'intelligence de ce qui a été dit.

Quant au sujet, une illustration, je pense, aiderait à comprendre ce dont nous parlons. Et quel est, pour ainsi dire, le problème de la question des "boosts de volume". Et s'il y a des...

 
sayfuji:

En fait, vous pouvez éditer les messages et fusionner les pensées en une seule. Ou le chiffre sous l'image indiquant le nombre de messages est devenu corrélé à l'intelligence de ce qui a été dit.

Quant au sujet, une illustration, je pense, aiderait à comprendre ce dont nous parlons. Et quel est, pour ainsi dire, le problème de la question des "boosts de volume". Et s'il y en a...


Que Dieu soit avec vous .... quel numéro intelligent... je partage juste mes pensées pour qu'elles ne semblent pas unilatérales ..... j'espère que vous n'êtes pas dérangé par le nombre...

Je travaille toujours sur les images mais je ne peux pas le formaliser.....