une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 162

 
Niroba Comment réagiriez-vous à votre propre message si, au lieu de la théorie du potentiel du système, il impliquait la théorie des ondes que vous utilisez ?


Grasn, je le traiterais de la même façon que je le fais maintenant ! Quel est le problème ?
Réjouissons-nous ensemble de votre découverte d'une nouvelle
méthode de prévision, la méthode du potentiel système ! !! :)
 
<br / translate="no">Je vais le traiter comme il est maintenant ! Quel est le problème ?
Réjouissons-nous ensemble de votre découverte d'une nouvelle
méthode de prévision, la méthode du potentiel système ! !! :)


Ce n'est pas nouveau du tout, et ce n'est pas moi qui l'ai découvert. Mais je ne m'y opposerai pas, Niroba, réjouis-toi pour moi autant que tu veux. Néanmoins, il est bon de savoir qu'il existe des personnes prêtes à se réjouir et à être heureuses. Je suppose que vous vous réjouissez toujours de l'EWT que vous avez découvert il y a trois ans ?
 
Oui, ce n'est pas nouveau du tout, et ce n'est pas moi qui l'ai découvert. Mais je ne vous contredirai pas, Niroba soyez heureux pour moi autant que vous le voulez. Néanmoins, il est agréable de savoir qu'il existe des personnes prêtes à se réjouir et à se réjouir. Je suppose que vous vous réjouissez toujours de l'EWT que vous avez découvert il y a trois ans ?



Ah oui, grasn, désolé ! !! vous ne l'avez pas découvert, vous l'avez juste DÉTESTÉ ! !! pardonnez-moi ! !! :)

Mais je suis quand même heureux pour vous ! !! :) Est-ce que ça t'a fait te sentir mieux ? !!! :) woohoo ?!

Oui, vous avez raison, je n'ai pas encore regretté d'avoir étudié l'EWT pendant trois ans.
Il serait étrange au contraire que je continue à l'étudier et que je n'en sois pas heureux :)
 
Je lis votre fil de discussion depuis longtemps. Très intéressant !
Je suis tout à fait d'accord avec ceux qui pensent qu'ici, la résolution des problèmes est beaucoup plus importante que les réponses toutes faites +)
 
Je lis votre fil de discussion depuis longtemps. Très intéressant ! <br / translate="no"> Totalement d'accord avec ceux qui pensent qu'ici, la résolution des problèmes est beaucoup plus importante que les réponses toutes faites +).


SGN
Qui le conteste ? :)
 
<br / translate="no">Ah, oui, grasn, désolé ! !! vous ne l'avez pas ouvert, vous en aviez juste besoin ! !! pardonnez-moi ! !! :)


niroba, lisez attentivement mes posts (au moins celui-ci : grasn 01.11.06 12:25), je l'ai immédiatement et honnêtement avoué, si cela peut satisfaire votre ego, et n'ai dit nulle part que je l'avais découvert. C'est vous qui, pour une raison quelconque, avez commencé à l'affirmer. Voici une citation de mon post :


Par exemple, je m'intéresse maintenant davantage à la méthode du potentiel systémique, que j'ai "dénichée" sur Internet et que je veux utiliser.


Bien que je ne sois pas surpris par votre capacité à interpréter les messages à votre façon.
 
:)
 
[citation]

Ах, да, grasn, извините!!! вы не открыли, а просто НАРЫЛИ !!! простите меня!!! :)


niroba, lisez attentivement mes posts (au moins celui-ci : grasn 01.11.06 12:25), j'ai tout de suite et honnêtement admis, si cela peut satisfaire votre amour-propre, et je n'ai jamais dit que je l'avais découvert. C'est vous qui, pour une raison quelconque, avez commencé à l'affirmer. Voici une citation de mon post :


Par exemple, je m'intéresse maintenant davantage à la méthode du potentiel systémique, que j'ai "trouvée" sur Internet et que je veux utiliser.


Bien que je ne sois pas surpris par votre capacité à interpréter les messages à votre façon.



grasn, arrêtez de chercher des excuses ! !! "J'ai honnêtement avoué" :)
Répondez moi, s'il vous plait, quelle est la différence entre le fait que vous disiez que j'ai "tâtonné",
et ma répétition de "VOUS l'avez trouvé" ? :)
Peut-être que je comprends mal quelque chose :-)
 
Qu'est-ce que tu es niroba ! Un tel interlocuteur compréhensif est difficile à trouver sur Internet. Je voulais simplement corriger l'erreur que vous avez commise précédemment, en m'attribuant la découverte, au passage, d'une méthode très intéressante.
 
Alex Niroba

Je suis vos commentaires depuis longtemps.
Et j'ai l'impression que oui, vous vous disputez. Et de plus en plus agressivement.
Par exemple, il y a quelques posts, Solander a suggéré que vous devriez développer votre méthodologie.
Pour la raconter, pour ainsi dire, "en images".
Quel a été le résultat ? Le résultat n'est pas bon.
Vous avez, une fois de plus, pris ses paroles comme une "attaque" contre vos pensées progressistes +(,
et une fois de plus, vous n'avez pas montré les détails de votre "solution".
Au contraire, vous avez commencé à aggraver la situation.

Triste...
Raison: