[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 91

 
La question principale est maintenant de savoir jusqu'à quel niveau nous allons aller. Hier ou aujourd'hui, une information est parue dans le terminal selon laquelle les banques ont abaissé leurs prévisions pour l'euro/dollar pour un mois et pour 3 mois. Certains ont même eu 1,25 en un mois.
 
Je pense que l'eurik va jusqu'à 1.3446 et ensuite fortement à la hausse.
 
SEVER11:
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans le monde.

C'est arrivé il y a longtemps... à l'époque où l'euro était en hausse...
Je pense juste qu'ils ont travaillé sur le chiffre mensuel pour la joie - W
Regardez les nouvelles de l'euro - l'UE cède petit à petit
les forts entraînent les faibles...et soufflent...le mécontentement grandit
Grande-Bretagne - Londres - pogroms )))) et lv paie déjà les chômeurs
juste pour qu'ils ne se lamentent pas )))et ils n'en ont rien à foutre )))) tin.......etc...etc.
Les Etats-Unis - après la Seconde Guerre mondiale, ils ont commencé à prêter des dollars
... après avoir rendu tout le monde accro aux pétrodollars -
et ça continue... et ils continueront à imprimer des billets
- et le monde entier les mangera...
C'est dans ce contexte que le dollar est préférable...
(sans vraiment entrer dans le cadre de la FA), tout cela est bien sûr subjectif...
 
d'où vient ce chiffre ?
 
SEVER11:
J'aime les prédictions (ma faiblesse), mais on ne peut pas discuter avec les faits :0)). Maintenant, pendant que j'ai le temps, je vais aller étudier les nouvelles.
J'ai remarqué que votre premier tiers de l'horizon de prévision fonctionne généralement bien... essayez de réentraîner le modèle plus souvent... peut-être que la netteté s'améliorera...
 
Si vous regardez le graphique mensuel, les perspectives pour l'euro ne sont pas si roses et toutes les prédictions les plus folles sur 1,2 pourraient facilement se réaliser d'ici la fin de l'année, et si vous regardez le graphique mensuel, il y a une chance pour que de nouveaux bas soient atteints d'ici le printemps. Encore une fois, si quelque chose ne change pas globalement
 
kamihadze:
Si vous regardez le graphique mensuel, les perspectives pour l'euro ne sont pas si roses et toutes les prédictions les plus folles sur 1,2 pourraient facilement se réaliser d'ici la fin de l'année, et si vous regardez le graphique mensuel, il y a une chance pour que de nouveaux bas soient atteints d'ici le printemps. Encore une fois, si quelque chose ne change pas globalement
oui, j'attends depuis longtemps ... toujours rien ne se passe ))))
Globalement, c'est ainsi que ça se présente ...


bonne chance et profits à tous ...
 
s_aullma:
La Grèce poursuit ses réformes et ses mesures de réduction du déficit, ce qui semble être une bonne chose pour l'euro.
C'est un slogan du genre "et nous nous en sortons très bien". En fait, au début du mois d'août, un audit de la Troïka a été réalisé en Grèce et a révélé une violation des accords antérieurs visant à réduire le déficit budgétaire. En sept mois et demi, la Grèce a dépassé le plafond fixé pour l'ensemble de l'année 2011 (le Parlement a voté sur ce point au milieu de l'été, approuvant des chiffres précis, mais dès le mois d'août, les choses ont mal tourné). Le ministre allemand des finances a déclaré : "Puisque la Grèce n'a pas rempli ses obligations, il n'y aura pas d'argent frais de notre côté". Encore une fois, une impasse qui doit être résolue d'une manière ou d'une autre. La solution était la suivante : la Grèce signerait un nouveau paquet de conditions supplémentaires qui lui permettraient de recevoir une nouvelle injection d'argent. La Grèce a accepté. Parmi ces conditions figure une augmentation de la taxe sur la valeur ajoutée de 13 à 23 % (ils l'ont déjà augmentée - toute la Grèce est en grève). Ils ont également introduit un nouvel impôt foncier prédateur, que les Grecs eux-mêmes commentent comme suit : "Nous n'avons déjà rien à perdre, mais ils veulent nous enlever ça aussi." La promesse du gouvernement grec de licencier 100 000 personnes du secteur public figure également sur la liste des nouvelles conditions. Si cela se produit seulement, il n'y aura pas de guerre civile. Si ce n'est pas le cas, la Grèce ne recevra pas l'argent ou sera contrainte d'accepter de nouvelles conditions, encore plus impossibles. L'opposition grecque, dont le principal slogan est de renverser le gouvernement en place, gagne nettement en force. Et ainsi de suite...
 
FxRoller:
En ce qui concerne les réductions dans le secteur public, je dirai ce qui suit. Selon le Handelsblatt, le programme consiste en un congé obligatoire pour 30 000 fonctionnaires avec 60 % de leur salaire pendant 12 mois. Après cela, une commission spéciale devra décider qui sera effectivement licencié et qui ne le sera pas. Donc, en termes de tension sociale, ce n'est pas aussi dramatique que vous l'écrivez. En outre, en été, lorsque le programme de réduction des coûts a été adopté, les choses étaient beaucoup plus graves. Il y avait plus de monde et c'était l'été. On peut passer la nuit devant le bâtiment du gouvernement, à crier et à hurler. La Grèce n'est pas la Russie, bien sûr, mais pour eux, même -5 Celsius serait une excuse pour rester à la maison et ne pas sortir. Les représentants de la Troïka prévoient de revenir à Athènes cette semaine ou la semaine prochaine pour négocier la prochaine tranche. Avant le vote du Bundestag aujourd'hui, le ministre allemand des finances a déclaré à l'intention du fonds de sauvetage : "Même si tous les membres de la coalition gouvernementale ne votent pas POUR, nous vivrons avec et accepterons la décision." Ce qui a été dit à propos du défaut de paiement de la Grèce est dit pour l'opinion publique nationale, car le mécontentement des Allemands augmente et la note du gouvernement s'effondre. Il est bien conscient qu'il n'y a pas d'alternative au renflouement de la Grèce. Un défaut de paiement coûterait plus cher à l'Allemagne, et il est fort probable qu'il entraînerait une aggravation de la situation en Espagne, au Portugal et surtout en Italie. Je ne prétends pas que tout va bien en Europe, mais au moins que ce n'est pas pire qu'aux États-Unis.
 
rensbit:
Je pense que l'eurik va jusqu'à 1.3446 et ensuite fortement à la hausse.
très possible.... vie (terminal)) montrera...
Raison: