[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 42

 
Le forum est endormi aujourd'hui. J'ai fait +500 usd et j'ai arrêté. Négocié très prudemment aujourd'hui, hier tout le monde s'attendait à un méga rebond et les prévisions d'aujourd'hui ne sont pas égales. Dans certains paramètres, l'euro pourrait s'en sortir. Mais c'est comme dans la blague : on demande à un homme : "Quelles sont les chances que vous voyiez un dinosaure aujourd'hui ?" Une chance sur un million, on demande la même chose à une femme, elle répond : 50-50. La question suivante : "Comment c'est ?" Elle répond : "Soit je le vois, soit je ne le vois pas".
 

J'ai essayé de prédire le TP et de le deviner avec précision, surtout quand je ferme trop tôt comme "eh.....x, mais j'aurais pu gagner plus d'argent", donc je préfère utiliser un robot et économiser mes nerfs.

Il s'agit d'une ancienne prévision pour un pullback (odiseif ne comprenait pas ce dont je parlais) et d'une prévision future pour une entrée lors d'un pullback.


 

Oui, ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici. Il y a un an, les photos n'étaient que des photos, maintenant ce sont des dessins abstraits. Tout est fait à partir de zéro et du plafond.

Le plus patient a survécu. Rire.

 
NikT_58:

Oui, ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici. Il y a un an, les photos n'étaient que des photos, mais maintenant ce sont des dessins abstraits. Tout est fait à partir de zéro et du plafond.

Le plus patient a survécu. Rire.

Je me demandais...avez-vous besoin d'un indicateur ishimoku superposé à un bolinger avec 10 muwings, des canaux et épicé avec un éventail et des niveaux Fibo dans l'image ?
 
herzogtier:
Je me demandais... Avez-vous besoin d'un indicateur ishimoku superposé à un bolinger avec 10 muwings, des canaux et pimenté d'un éventail et de niveaux Fibo ?

Oui, pour que ça ait l'air plus effrayant :)
 

ils le disent bien - faites-vous confiance))))

j'ai vu que le passage à 1.35 est gratuit et je n'ai pas bien vendu )))) psychologie dammit))))

Margaret, tu es notre bien-aimée, penses-tu que nous pouvons descendre plus bas que le chiffre de 35 ?

à 1.28 il sera possible de vendre à long terme...

 
rigc:

ils disent bien - faites-vous confiance))))

j'ai vu que le passage à 1.35 est gratuit et je n'ai pas bien vendu )))) psychologie dammit))))

Margaret, tu es notre bien-aimée, penses-tu que nous pouvons descendre plus bas que le chiffre de 35 ?

A 1.28 nous pouvons vendre à long terme...

Vous avez votre réponse !

 
21april:

J'ai trouvé votre réponse !

merci)))) n'avais pas vu ce commentaire)))) comme c'est bien que notre forum ait une fille aussi intelligente (même si on dit qu'il ne faut pas faire de soi un héros))))

aujourd'hui, il semble que beaucoup de dépôts aient été drainés..... lorsque tout le monde sera prêt pour une nouvelle baisse, le marché remontera ... mais en attendant, nous allons probablement tomber à 35....

les gens du mt5 se "vantent" d'avoir perdu leurs dépôts.... mais beaucoup de gens qui sont sur le point de le faire ne parlent pas ou sont déjà ivres de rage ...

 
rigc:

merci)))) n'ai pas vu ce commentaire)))) c'est bien que notre forum ait une fille aussi intelligente (même si on dit qu'il ne faut pas faire de soi un héros))))

aujourd'hui, il semble que beaucoup de dépôts aient été vidés..... lorsque tout le monde sera prêt pour une nouvelle baisse, le marché remontera ... mais en attendant, nous allons probablement tomber à 35....

Euro / dollar sur le graphique journalier dans un canal baissier. La limite inférieure du canal se situe quelque part à 1,3660. Si nous la traversons, nous allons probablement déjà tomber. Cela s'explique par le fait que nous sommes passés sous la limite inférieure du canal haussier, c'est-à-dire 1,397, au cours des jours et semaines précédents. Cependant, nous pourrions rebondir sur la limite inférieure du canal descendant.
 
rigc:

merci)))) n'ai pas vu ce commentaire)))) c'est bien que notre forum ait une fille aussi intelligente (même si on dit qu'il ne faut pas faire de soi un héros))))

aujourd'hui, il semble que beaucoup de dépôts aient été vidés..... quand tout le monde sera prêt pour une nouvelle baisse, le marché remontera... mais en attendant, nous allons probablement tomber à 35....

Voici une autre réponse.

Raison: