FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 194

 
Vahrameev_A_A:
Si le prix fait un bond de 120 pips lors de la session asiatique, je mangerai mon chapeau. Et si d'ici 17h00 le prix dépasse 1220 pips, au niveau de 1.44 - je mangerai tous les chapeaux dans le magasin le plus proche. Je vous souhaite la même chose))))
 
Vahrameev_A_A: Vous avez mal compris quelque chose, les prix ne sont pas indiqués ici, c'est un carré de 12 Gunn. Et les chiffres que vous avez pris pour une raison quelconque pour le prix, ne sont que le numéro de série de la case) 12x12=144
Et quel est l'intérêt de publier certains carrés sans préciser les prix ? Tout n'est pas négocié sur le Gunn...
 
Vahrameev_A_A:

Vous avez mal compris quelque chose, les prix ne sont pas indiqués ici, c'est un carré de 12 Gunn. Et les chiffres que vous avez pris pour un prix, pour une raison quelconque, ne sont que le numéro de série du carré) 12x12=144
Dieu merci, car je pensais quequelque chose n'allait pas au royaume du Danemark... . Donc, à l'heure susmentionnée, nous attendrons des pintes... laissez-les être... au moins sur les minutes...
 
Vahrameev_A_A:


Quel est l'intérêt ? Je posterai vendredi dernier) Et je pense que le moment sera clair pour les échanges)

Les tours du vendredi ont eu lieu à 14h00, 18h00, 12h00 et 16h00, selon le serveur Alpari. 25% de réussite. C'est un peu faible... peut-être qu'il y a un problème avec les paramètres carrés ????


 
Bonne nuit.
 
Nesradamus:
Bonne nuit.

Vous êtes excusé) Allez-y, dormez bien.
 

Oui, j'ai regardé les dernières pages... et je pensais que j'étais le fantaisiste....

 
Nesradamus:
Les rotations ont eu lieu à 14 heures, 18 heures, 12 heures et 16 heures, selon le serveur Alpari . 25% de réussite. C'est un peu faible... peut-être qu'il y a un problème avec les réglages du quadrilatère ????.



Conneries, 100% d'occurrences, vous êtes juste trop paresseux pour vous renseigner.
 
solar:

Oui, j'ai regardé les dernières pages... et je pensais que j'étais le fantaisiste....


Week-end.)
 
Evgen157:


+1 donc il sera.....mais le fond peut ne pas percer (50 sera) .... Cela dépend de Margaret :))

Comme je l'ai dit cet été, on parlera de défaut de paiement en Grèce pendant six mois, mais cela n'arrivera pas - c'est donc arrivé... Maintenant, du 21 au 23 mars, les banques et autres acteurs majeurs devraient commencer à analyser la situation du marché et à ajuster leurs portefeuilles (il devrait y avoir de forts mouvements ces jours-là, car il y aura d'importants achats et ventes... À la fin du mois, ils devraient décider de la direction principale du mouvement pour les six prochains mois.
Raison: