[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 84

 
SEVER11:
Pour mémoire : "...le maximum de transactions en euros s'effectue déjà au-dessus de la barre des 43 roubles. - à 43,04 RUR/euro. La dernière fois que le prix de l'euro a dépassé ce niveau, c'était au début du mois de novembre 2010. "

Lire la suite :
https://www.mql5.com/go?link=http://www.rbc.ru/economics/20/09/2011/5703ec679a79477633d37f36

D'ailleurs, le dollar aussi - tout est dans le graphique. Le rouble est en baisse.
 

 

 
FxRoller:
Donc, dans la zone euro aussi, ils impriment en trois temps - la presse à imprimer reste chaude. La BCE distribue de l'argent à gauche et à droite et rachète des dettes (la BCE dépense 2,5 milliards d'euros chaque jour uniquement pour racheter des dettes). Elle ne sort pas de nulle part.

Dépenser et imprimer ne sont pas la même chose. Les États-Unis peuvent faire ce qu'ils veulent avec leur monnaie. La zone euro est une ferme collective où tout le monde s'occupe des autres.
 

avec les trois principales devises jusqu'à présent... bonne chance...

 
lotos7:

avec les trois principales devises jusqu'à présent... bonne chance...

Chacun de nous reçoit ce type de signaux de la part de sa propre entreprise. Et donc je ne vois pas l'intérêt de les poster ici.
 
SEVER11:
Chacun d'entre nous reçoit ce type de signaux de sa propre entreprise. Et donc je ne vois pas l'intérêt de les poster ici.
Je suis d'accord)))) c'est mieux de poster vos pensées et vos graphiques si vous en avez)))
 
rigc:
Je suis d'accord)))) c'est mieux d'avoir ses propres pensées et graphiques si on en a)))
ou par les niveaux, qu'est-ce que ça dit ?
 

La nouvelle est maintenant passée dans le terminal :

2011.09.20 12:02:47 *La Grèce a placé des bons du Trésor à 13 semaines pour un montant de 1,625 milliard d'euros, avec un rendement unifié de 4,56 %.

Quelqu'un sait-il ce que cela signifie ? Il a toujours été écrit avant rendement maximal

 

prévisions avant les citations :

Raison: