[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 95

 
Evgen157:

Début de la 3ème vague sur les agendas :))

troisième vague de baisse ?
 
MobileMan:

la troisième vague de baisse ?

Testé ....
 
Evgen157:

Testé ....

Et en russe ? ! Nous avons donc testé le début de la troisième (longue) vague, qui s'est déjà terminée. Alors qu'est-ce que ça veut dire ? ! Pouvez-vous m'expliquer ? ou mieux encore, dans un message privé, si vous ne pouvez pas le faire ici. Je ne suis pas sur le marché des changes depuis si longtemps, peut-être que je ne comprends pas quelque chose.
 
MobileMan:

Eh bien, nous avons testé le début de la troisième (longue vague), qui s'est déjà terminée. Alors qu'est-ce que ça veut dire ? ! Pouvez-vous m'expliquer ? ou mieux encore, dans un message privé, si vous ne pouvez pas le faire ici. Je ne suis pas si jeune, peut-être que je ne comprends pas quelque chose .

C'est un euphémisme)))) Vous devez étudier les ondes d'Elliott, Gann, paterns ..... et apprendre à mentir aux gens en les regardant dans les yeux ((((.
 
MobileMan:

Lequel est-ce ? ! L'UE va-t-elle vraiment descendre plus bas ? Je suis en quelque sorte debout dans la baie
p.93.
 

 
En russe, ils sont sur le point de retourner leurs poches
 
5drakon:
En russe, ils sont sur le point de retourner leurs poches


C'est vrai... en russe

 
L'UE s'embrouille. Il ne sait pas où aller.
 
Bicus:
L'UE s'embrouille. Il ne sait pas où aller.

Il va prendre sa retraite... Avec Trichet ))))
Raison: