J'ai besoin de toute urgence de 2 robots. L'un est en tendance et l'autre est plat. - page 10

 
Ou attendez... peut-être le fera-t-il :) ... C'est une très bonne idée.
 
Salut Foim,

L'indicateur est déjà làhttps://www.mql5.com/ru/code/1519 , donc l'allumage est maintenant une question de technique, pour ainsi dire. Soit vous le faites vous-même, soit vous attendez...

AbsoluteStrengthMarket
AbsoluteStrengthMarket
  • votes : 13
  • 2013.02.08
  • Igor Durkin
  • www.mql5.com
Ленточный индикатор, определяющий состояние рынка с помощью индикатора AbsoluteStrength.
 
Oh, allez, mec, pourquoi ne pas avoir une étoile dans le ciel ?
 
asd.3155:
Oh, allez, mec, pourquoi ne pas avoir une étoile dans le ciel ?
C'est à propos de moi ? Je pense vraiment - dans le mql5 de langue anglaise j'ai ouvert un sujet sur ce thème et il y a déjà 15 pages. L'indicateur détecte réellement les conditions du marché. Mais nous avons besoin d'un catalyseur. C'est-à-dire un conseiller expert : s'il est plat, les conseillers experts qui travaillent avec la tendance plate sont activés ; s'il y a un suivi de tendance, les conseillers experts qui travaillent avec la tendance sont activés ; s'il y a une tendance secondaire (correction, par exemple), les conseillers experts qui travaillent contre la tendance sont activés, etc.) C'est une vieille idée de faire un tel interrupteur. Il n'a jamais été implémenté pour MT4 ... J'espère qu'ils le feront pour MT5.
 
newdigital:
C'est à propos de moi ? Je suis un vrai penseur - dans le mql5 anglais j'ai ouvert un fil de discussion sur ce sujet et il y a déjà 15 pages. L'indicateur détecte réellement les conditions du marché. Mais nous avons besoin d'un catalyseur. C'est-à-dire, les conseillers experts : s'il est plat, les conseillers experts qui travaillent avec la tendance plate sont activés ; s'il y a un suivi de tendance, les conseillers experts qui travaillent avec la tendance sont activés ; s'il y a une tendance secondaire (correction, par exemple), les conseillers experts qui travaillent contre la tendance sont activés, etc.) C'est une vieille idée de faire un tel interrupteur. Il n'a jamais été implémenté pour MT4 ... J'espère qu'ils le feront pour MT5.
Il n'y a donc aucune difficulté. Nous pouvons fabriquer au moins un millier de bascules pour différents TS, et pas seulement pour deux. :)
 
tol64:
Il n'y a donc aucune difficulté. Nous pouvons faire au moins un millier d'actions tournantes pour différents TS, pas seulement pour deux. :)

Je n'ai pas pu le faire sur MT4 ... l'idée est ancienne, mais nécessite beaucoup de ressources (et un peu d'argent, désolé). Lorsque l'idée a germé il y a environ 5 ans, j'avais 5 serveurs dédiés avec 100 EA de trading. Et c'était encore difficile. J'espère seulement pouvoir le faire sur MT5. Et j'entends par là une mise en œuvre pratique, et non un outil dont l'utilisation demande un long travail de réflexion. En outre, il y a aussi le problème de la classification des Expert Advisors dans CodeBase par types de contre-opération, suivi de tendance, scalping, etc.

Théoriquement, oui, je suis d'accord, il n'est pas difficile de faire un outil d'inclusion (dans mql4 même les codes pour toutes les conditions de marché sont déjà connus pour cet indicateur). Mais ce n'est pas si facile avec la plupart des conseillers experts (nous devons activer quelque chose).

 

Il y a aussi le problème de l'établissement des rapports - par paires séparément, par pips à 4 chiffres et par dollars, par tous les conseillers séparément, etc. C'est vrai - ce problème a déjà été résolu pour MT4. Il ne reste plus qu'à le traduire sur MT5.

Autre chose, les courtiers ont des devis différents. Cela signifie que nous aurons une inclusion selon les conseillers experts choisis et leur propre inclusion. C'est-à-dire, pour le courtier №1 - inclusion №1 sur leurs propres EAs (CodeBase + Marché + privé + leurs propres EAs). Et donc pour tout courtier intéressé.

C'est-à-dire qu'il existe un financement externe normal. Et, je le pense - de la part des courtiers.

Pourquoi pour MT5, et ne pas continuer sur MT4 ? Parce que MT5 est une nouvelle plateforme. Et tu veux toujours avoir de l'avance sur la locomotive, désolé. :)

C'est pourquoi ça n'a pas marché tout de suite.

 
newdigital:

...

Théoriquement - oui, je suis d'accord, il n'est pas difficile de faire une inclusion (dans mql4 même les codes pour tous les états du marché sont déjà connus par cet indicateur). Mais avec presque tous les Expert Advisors (quelque chose doit être activé) - ce n'est pas facile.

Et à quelle condition les TSs changent-ils ? Ils font tous du commerce virtuel, et passent au commerce réel lorsqu'ils commencent à afficher des bénéfices virtuels ?
 

par les conditions du marché. C'est-à-dire que si le cours est plat ou variable, les scalpeurs, les martingales par exemple, fonctionnent. Et ainsi de suite. Le problème ici est de savoir comment classer les EA :

  • en regardant leurs rapports avec des bénéfices comme s'ils les comparaient aux conditions du marché sur ces paires/horaires à ce moment-là, ou bien
  • en regardant le code, ou
  • théoriquement comme je le fais dans ce commentaire ...

 

La première pourrait être mise en œuvre par programme, mais cela ne serait pas très clair pour les utilisateurs ordinaires (novices). Le deuxième, aussi. Je préfère la troisième - elle est moins chère. Par exemple, le célèbre conseiller expert Phoenix, qui a participé à certains championnats MT4 ici, a évolué à partir du célèbre Firebird qui, à son tour, a évolué à partir du DayTrading pakistanais. Et tous sont des Expert Advisors de contre-tendance (trading contre la tendance, c'est-à-dire - utiliser la tendance secondaire comme correction et rallye de marché baissier). Mais ici, les fournisseurs et vendeurs de signaux sur les marchés doivent d'une manière ou d'une autre identifier leurs produits par les conditions du marché ... et là est le problème - tout le monde ne peut pas et ne veut pas le faire.

Raison: