EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1082

 
fasklo >>:
Еще ни чего не случилось и что не так идет как бы не вернулось к вечеру на 1.3600 .С обьемами не так . надо ждать
Oui ? Comment ? Avec des volumes ?
 
Je pense que la pire nouvelle concernant l'union européenne en ce moment est que l'Allemagne prête 25 milliards à la Grèce alors qu'elle a besoin de 300 milliards. Si le poids des subventions sur l'Allemagne augmente, le président peut être mis en accusation et la question de la rupture de l'union devient sérieuse. Ils cherchent maintenant une tierce partie à qui prêter, y compris la Russie. C'est pourquoi je dis que tout le monde regarde la Russie et la Chine.S'ils commencent à dévaloriser le dollar, la Russie le dévalorisera également, puis le dollar le dévalorisera. S'ils transfèrent leurs actifs en or comme prévu, le dollar s'appréciera pendant un certain temps.
 
Pfft, donner de l'argent à la Grèce c'est comme le perdre, c'est pour ça qu'ils ne veulent pas donner le leur. Ils ont beaucoup d'argent mais ils se rendent compte que si on leur donne, c'est adieu, rien ne changera même, seuls les autres pays commenceront à mendier aussi et c'est tout....
 
Ces deux indicateurs combinés peuvent dire quelque chose. Et maintenant, ils sont orientés différemment, ce qui signifie qu'il n'y a pas d'accord sur la direction que devrait prendre le marché.
 

Avez-vous vu ce que fait finalement l'EURAUD ? :))

 
Galina >>:

Вы прстите меня друзья :)))

Просто, если чесно мне очень лень все описывать.

Но я правда искренне желаю НАМ ВСЕМ ЧТОБЫ мы все ЗАРАБОТАЛИ.

Спасибо за теплые слова.

Я постораюсь впредь давать более обоснованные рекомендации (правда не уверена, что получится :)))).

Je vous promets que je vous montrerai le moment où il y aura un vrai renversement et il sera visible, prenez votre temps.

 
odiseif >>:
народ .....извиняюсь недоразумение вышло .......ФУНТОАВСТРАЛИЕЦ

la livre australienne s'apprête à s'inverser ..... personne n'a même commenté ou donné son avis sur la question ... je suis tellement stupide .... et pour la énième fois je n'ai pas laissé le profit prendre mon argent durement gagné......

119481562010.02.23 10:07acheter0.02gbpaudfxf1.70780.00000.00002010.02.23 10:521.70880.000.000.001.80
 
Je pense que nous pourrions tomber de 100 pips à 1.3450. Au moins, je l'ai compris.
 
NikT_58 писал(а) >>

Je vous promets que je vous montrerai le moment où il y aura un vrai demi-tour et il sera visible, prenez votre temps.

Ce serait génial de voir ça ! Quand est-ce qu'il arrive ?

P.S. Voici un petit soulagement de la tension, moquez-vous du torrent.

 
Alexan писал(а) >>

Avez-vous vu ce que fait finalement l'EURAUD ? :))

ACHETEZ ! !!

Je vous ai déjà tous parlé de cette paire de cibles, regardez la dernière photo que je vous ai donnée aujourd'hui.

Il se peut qu'il ne vienne pas à mon 1.5003.

J'ai également une limite d'achat à 1.5003, si vous avez de la chance, cela peut fonctionner.

ET L'UE N'IRA PAS PLUS BAS ! !!!
>> SINON L'EUR N'AURAIT PAS AUGMENTÉ ! !!

Raison: