Toute prédiction est-elle vouée à l'échec ? - page 32

 
paukas:
Ce n'est pas une contradiction. Il n'existe pas de tel postulat.


Les mouvements de prix sur le marché prennent en compte toutes les informations
Selon cet axiome, toutes les informations qui influent sur le prix d'un produit ont déjà été prises en compte dans le prix et le volume des transactions et il n'est pas nécessaire d'étudier séparément la dépendance du prix à l'égard des facteurs politiques, économiques et autres. Il suffit de se concentrer sur la dynamique prix/volume et d'obtenir des informations sur l'évolution la plus probable du marché.

Semyon Semenych !

 
FAGOTT:


Les mouvements de prix sur le marché prennent en compte toutes les informations
Selon cet axiome, toutes les informations affectant le prix d'une marchandise sont déjà prises en compte dans le prix et le volume des transactions, et il n'est pas nécessaire d'étudier séparément la dépendance du prix vis-à-vis des facteurs politiques, économiques et autres. Il suffit de se concentrer sur la dynamique prix/volume et d'obtenir des informations sur l'évolution la plus probable du marché.

Semyon Semyonich !

Lesprix, pas les prix. Si je négocie des euros mais que je surveille également l'indice du dollar, ce n'est plus un TA.

 
FAGOTT:


La considération économique est la FA. L'analyse multidevise est en contradiction avec l'AT, car le principe de base et la pierre angulaire de l'AT est la nécessité et la suffisance du prix et du volume d'un actif pour l'analyse.

Compris ?

Pas question - la bataille de la terminologie recommence. Peu importe comment vous l'appelez, l'essentiel est que le marché est parfois prévisible et que cela peut et doit être utilisé à votre avantage. Ok - on vous a dit que le prix et le volume d'un actif sont des conditions nécessaires et suffisantes pour l'analyse, cela vous a-t-il beaucoup aidé ? Pas du tout pour moi ! Je ne peux tirer AUCUNE conclusion de ces données, ne serait-ce que parce que MT ne donne pas au trader une idée des volumes RÉELS des actifs échangés. (Mais c'est une toute autre histoire).

Et si MON analyse, à votre avis, n'est pas une pure AT, mais un hybride avec des fondamentaux - il y aurait des résultats. Donc, encore une fois, le marché est parfois prévisible, et plus l'analyse est bonne et complète, plus elle est souvent "parfois".

 
FAGOTT:


Les mouvements de prix sur le marché prennent en compte toutes les informations
Selon cet axiome, toutes les informations qui influent sur le prix d'une marchandise sont déjà prises en compte dans le prix et le volume des échanges lui-même, et il n'est pas nécessaire d'étudier séparément la dépendance du prix à l'égard des facteurs politiques, économiques et autres. Il suffit de se concentrer sur la dynamique prix/volume et d'obtenir des informations sur l'évolution la plus probable du marché.

Ces fables ont été inventées par des universitaires, qui n'ont jamais fait de commerce eux-mêmes. Peut-on les croire ?
 
moskitman:

Et même si MON analyse, selon vous, n'est pas une pure AT, mais un hybride avec une analyse fondamentale, il y aurait des résultats. Je le répète : le marché est parfois prévisible, et plus l'analyse est bonne et complète, plus elle est souvent "parfois".

d'accord
 
paukas:

Lesprix, pas les prix. Si je négocie des euros mais que je regarde aussi l'indice du dollar, ce n'est plus un TA.



Baron, je ne fais que citer la source originale ! Et cela dit clairement et précisément - "...toute information qui affecte prix de la marchandise est déjà prise en compte dans le prix et le volume des échanges lui-même et il n'est pas nécessaire d 'examiner séparément la dépendance du prix à l'égard des facteurs politiques, économiques et autres. "

Je suis aussi étonné que vous, mais le fait demeure !

 

J'ai une suggestion à faire à l'administration du forum :

Interdire les guerres de religion, les traiter comme le type le plus vicieux d'inondation - et couper impitoyablement la tête de tous ceux qui sont impliqués !

FAGOTT, mon intention est très sérieuse. Ce n'est pas la première fois que je remarque que c'est vous qui êtes à l'origine de ces guerres et qui les soutenez.

 
Mathemat:

J'ai une suggestion à faire à l'administration du forum :

Interdire les guerres de religion par tous les moyens, en les traitant comme la forme la plus maligne d'inondation - et en coupant impitoyablement la tête de toutes les personnes impliquées !

FAGOTT, mon intention est très sérieuse.


Je considère qu'il est absolument inutile que je continue à être sur le forum et je demande aux modérateurs de me bannir ! Je pars invaincu en sachant que j'ai raison.

Signé : FAGOTT

 
Et quel est votre point de vue, je me le demande ?
 
FAGOTT: Je considère pour ma part qu'il est absolument insensé de rester sur un forum et je demande aux modérateurs de me bannir ! Je pars invaincu en sachant que j'ai raison.

Signé : FAGOTT

Que Dieu vous bénisse dans vos croisades sur d'autres forums !
Raison: