Toute prédiction est-elle vouée à l'échec ? - page 35

 
moskitman:
Nan, c'est juste que FAGOTT s'est "tiré une balle".
Conneries, il va revenir. L'autre. Ce sera TROMBON ou Balalaika.
 

Alors, où sont passés tous les opposants ?


Une liste de références, pour ceux qui souhaitent vraiment commencer à s'attaquer à cette question difficile.

Klein M. Les mathématiques. Perte de certitude - Réflexions sur l'histoire des mathématiques, leurs contradictions et leur état actuel - très dégagé de la croyance en l'omnipotence, etc.

Bernstein, P. Against the Gods : Taming Risk - Un excellent aperçu de l'histoire de la théorie des probabilités (avec un penchant pour le risque), des premières tentatives pour la formuler et l'utiliser, et des arguments des pères fondateurs. Il y a aussi la question de la modernité, mais là, il faut bien peser le pour et le contre.


Dans l'ensemble, les deux livres constituent un défi, alors bonne chance à tous.

 
J'ai lu le premier livre, mais il y a longtemps. Merci pour le deuxième, je l'ai déjà trouvé.
 

Il me semble que si vous remplacez le mot "Prévoir" par le mot "estimer la probabilité de réalisation" (par exemple), ce ne serait pas si sombre.

Ce n'est pas une mauvaise chose à faire si vous le faites continuellement.

Le mal (et SWINOZAVR a encore raison) n'est pas dans l'indicateur mais dans son interprétation...

AVEZ-VOUS COMMANDÉ DES ALERTES ?

- Je le ferai !

;)

 
avatara:

Il me semble que si vous remplacez le mot "PRÉVENIR" par le mot "estimer la probabilité de réalisation" (par exemple), ce ne serait pas si sombre.

Atteindre quoi ? Un certain niveau de prix ? Il me semble que même cela est une tâche impossible. C'est plus facile pour moi, je prédis la direction, haut/bas, la précision est d'environ 60-80%. 60 - on ne perd pas, 80 - on gagne.
 
Figar0:
Quand vous atteignez quoi ? Un certain niveau de prix ? Il me semble que même cela est une tâche impossible.

Oui, c'est insupportable.

Figar0:

C'est plus facile pour moi, je prédis la direction, haut/bas, avec une précision d'environ 60-80%. 60 - on ne perd pas, 80 - on gagne.

En haut ou en bas ? Y a-t-il une durée de vie limitée de la commande ou autre chose - quand la fermer ?

 
joo:

Haut/Bas ? La durée de vie de la commande est-elle limitée ou bien - quand la fermer ?


La direction est prédite tout le temps, l'interprétation des résultats de cette prédiction est soit des flips soit des miettes

 
Envoyez-moi votre graal je ne peux pas attendre pour l'essayer, comme je deviens un millionnaire va jeter 100000 roubles ou quid. le_vio@mail.ru
 
Lucifer, tu ne comprends pas : on ne te garantit qu'un état.
 
AlexeyFX:

yosuf, tu me surprends parfois avec tes déclarations. Croyez-moi, je respecte les gens qui ont des diplômes universitaires. Et bien que je n'aie moi-même qu'une modeste licence en sciences techniques et qu'il ne m'appartienne pas d'argumenter avec un doctorat, je vais quand même prendre le risque. Moi-même, je ferais volontiers de la science au lieu des conneries du forex, si la science n'était pas dans la merde en Russie. Je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il n'y a rien de "suffisant" pour une personne normale. Elle n'existe pas pour l'économie de "consommation" moderne, mais je n'en fais pas partie. Et il n'a pas beaucoup de temps à vivre, je pense à un an environ. Pensez-y.

Est-ce qu'ils vont enlever aux gens la dernière chose qui leur reste - le panier de nourriture avec lequel ils ne peuvent pas vivre, mais qui ne leur permet pas non plus de mourir.
Raison: