Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 441

 
Quel genre d'objets le SAR parabolique dessine-t-il? Existe-t-il un moyen de dessiner les mêmes points en utilisant ObjectCreate ?
 
Roman Sharanov:
Quel genre d'objets le SAR parabolique dessine-t-il? Existe-t-il un moyen de dessiner les mêmes points en utilisant ObjectCreate ?

Code flèche 159

 
Roman Sharanov:
Quel genre d'objets le SAR parabolique dessine-t-il? Est-il possible de dessiner les mêmes points en utilisant ObjectCreate ?

Vous pouvez le faire avec des objets. L'indicateur dessine via des tampons d'indicateur (ou tampons ?) Il y a Parabolic.mq4 et il y a

   SetIndexStyle(0,DRAW_ARROW);
   SetIndexArrow(0,159);
 
STARIJ:

Vous pouvez le faire avec des objets. L'indicateur dessine via des tampons d'indicateur (ou tampons ?) Il y a Parabolic.mq4 et il y a

Le parabolique dessine des cercles mais OBJ_ARROW donne une flèche
 
Roman Sharanov:
Le parabolique dessine des cercles purs, tandis que OBJ_ARROW donne une flèche.
Il n'y a pas que des cercles, il y a aussi des carrés, des étoiles, et plus encore (OBJ_ARROW).
 
Roman Sharanov:
Le parabolique dessine des cercles purs et OBJ_ARROW donne une flèche

sélectionnez le type d'icône requis dans la police Wingdings. Exécutez l'indicateur et trouvez le code du symbole

Dossiers :
fonts.mq4  21 kb
 
STARIJ:

Vous avez décidé de l'utiliser ? Les valeurs de l'indicateur ZigZag sont nulles partout. Ce n'est que dans les sommets que la valeur du zigzag est égale au prix du sommet.

Tu dois passer par les barres en boucle. Voir exemple


Wow, c'est une forêt dense, (c'est nouveau pour moi). Je vais essayer de placer l'indicateur dans le fichier, puis de prendre les valeurs du fichier et d'attacher le tout au conseiller expert ou au conseiller expert dans le fichier également. F1 pour aider
 
STARIJ:

Oui, précisez le délai correct

J'ai spécifié la bonne période, mais les calculs sont toujours basés sur la période actuelle.
 

Dernièrement, lors de l'ouverture manuelle d'un ordre sur la démo, quelque chose comme [0] apparaît dans le commentaire, et lors de la fermeture [0;0] [7;0] [3;1].

Je n'ai pas vu cela sur le compte réel. Qu'est-ce que c'est et comment l'utiliser ?
 
STARIJ:

sélectionnez le type d'icône souhaité dans la police Wingdings. Exécutez l'indicateur et trouvez le code du symbole

Je l'ai eu, merci.
Raison: