1к15 - page 9

 
qu'est-ce que c'est que cette EA essentiellement ? ce n'est pas mts ! Il s'agit uniquement de surveiller l'ouverture de nouveaux ordres et de déplacer le stop vers le seuil de rentabilité. Vraiment, assez de ces conneries. J'ai eu beau chercher des conseillers experts similaires, je n'ai rien trouvé de plus ou de moins adapté. Je pense que personne n'y a jamais pensé. Je ne sais pas ce que vous n'aimez pas dans cette idée. Ce n'est pas un martini ou un antimartini ou quelque chose comme ça. 10 livres que je paierai. Je vais symboliquement l'afficher ici sur le forum. Il est possible que nous puissions continuer à nous associer, mais avec un montant plus sérieux.
 
suleiman:
qu'est-ce que c'est que cette EA essentiellement ? ce n'est pas mts ! Il s'agit uniquement de surveiller l'ouverture de nouveaux ordres et de déplacer le stop vers le seuil de rentabilité. Vraiment, assez de ces conneries. J'ai eu beau chercher des conseillers experts similaires, je n'ai rien trouvé de plus ou de moins adapté. Je pense que personne n'y a jamais pensé. Je ne sais pas ce que vous n'aimez pas dans cette idée. Ce n'est pas un martini ou un antimartini ou quelque chose comme ça. 10 livres que je paierai. Je vais symboliquement l'afficher ici sur le forum. Je n'ai aucun problème avec eux.

La base de données contient de nombreux conseillers experts en trading virtuel dans le testeur. Pour vos besoins, je vais les essayer pendant quelques années, avec des transactions à partir de 200, si j'obtiens une bonne équité, je serai le premier en ligne pour devenir un klavadav de poche.
 
apP. On en a toujours besoin. Qui, parmi les programmeurs, ne veut pas toucher 10 livres pour 30 minutes ?
 

salim, allez à Job et proposez vos conditions là-bas.

Un codeur est payé non pas pour le temps qu'il passe à coder une commande particulière, mais pour son expérience, qui se traduit par la capacité de le faire rapidement et sans erreur. Cette expérience semble valoir plus que vos 10 dollars.

 
Mathemat:

Un codeur n'est pas payé pour le temps qu'il passe à coder une commande particulière, mais pour son expérience, qui lui permet de le faire rapidement et sans erreur. Cette expérience semble valoir plus que vos 10 dollars.

+1
 
150 livres, c'est clairement insuffisant pour mon code EA.
 
suleiman:
150 livres, c'est clairement insuffisant pour mon code EA.

Ce n'est pas "le code ne fonctionne pas", c'est que vous n'avez pas l'argent.
 
(Ils sont tellement avides d'argent par ici. )))
 
si quelqu'un souhaite me contacter en personne
 
suleiman:
(Ils sont tellement avides d'argent par ici. )))
Vous voyez, ils le gagnent, ils ne le prennent pas dans un tiroir :))))
Vous êtes juste improductif ici. Si vous voulez vraiment obtenir un EA pour un prix raisonnable, rédigez les termes de référence et publiez-les dans Work. Les prix y sont très raisonnables et il y a du choix.
Raison: