1к15 - page 4

 
Bicus:

La chose intéressante est la suivante : si la tendance casse la ligne de résistance à "$0.00", que se passera-t-il ?

Non seulement je devrais écrire un bot, mais je devrais aussi payer un supplément à l'auteur ?

Qu'en pensez-vous ? Le marché est difficile. Mais c'est juste. :)
 
Europa:

J'aimerais aussi participer... Mais c'est vendredi :))

79,99$


Je me retire. Merci. Profit 20.00
 
IgorM:

C'est le premier élan dans le fil, Rustam a fait monter le prix, et nous vous avons dit de ne pas bouger au milieu d'une tendance.

:D


mes 79.99 étaient une puissante soporite ? :о
 
Mischek:

C'est sorti. Merci. Profit 20.00.


Humoriste :)))

Il y avait un vide, comme un glissement et des trucs...

 
IgorM:

C'est le premier élan du fil, Rustam a fait monter le prix, et nous vous avons dit de ne pas bouger au milieu d'une tendance.

:D


Rustam a un prix de vente . Donc pas d'élan.

Étude, étudiant

 
Je garde 99,99 pour le moment.
 
suleiman, donne-nous ton prix... Faites un appel de marge à tout le monde et séparez-vous :)
 
Mischek:


Rustam a un ascendant. Donc pas de coudes.

Apprendre l'élève (c).

Si j'ai un œil de taureau, alors je dois revenir au prix d'ouverture du jour : l'œil de taureau est sur les taureaux.

Je suis d'accord avec les taureaux(je suisun taureau par horoscope ), mais nous devons revenir au prix d'ouverture :

150$

 
IgorM:

Le spread est différent ici ! Cela signifie que LastPrice a attiré les ours à lui - le client a refusé de fournir des liquidités !

Je suis d'accord avec les taureaux(je suisun taureau par horoscope ), mais nous devons revenir au prix d'ouverture :

150$


Vous ne savez pas ce que vous avez gagné, mais je ne le rendrai pas.

retourner où vous voulez.

 
À propos - un bon argument pour expliquer sur les doigts ce qu'est une option et la relation entre les participants au marché des options.
Raison: