question simple - page 3

 
meikel:

je n'ai jamais été familier avec la POO [...]

Si cela peut vous consoler, MT5 ne semble pas trop familier avec la POO non plus. Par exemple, il ne semble pas y avoir de représentation des transactions, etc. à l'aide de classes. Au lieu de cela, vous devez faire quelque chose comme ce qui suit :


if (HumanGetBoolean(HUMAN_HASMADEMISTAKE))
{
  HumanSetBoolean(HumanIndex, HUMAN_LEARNNEXTLESSON, true);
}
(Il est un peu difficile de faire confiance à une plateforme POO où les artefacts fondamentaux de la plateforme ne sont pas représentés sous forme d'objets).
 
cloudbreaker:

Quelle est l'intention de la ligne " if (Price < Price), Digits) " ? ??

Cela me semble insensé.


CB

ma faute...ce n'était qu'un échantillon pour dire que j'avais essayé d'une manière différente donc je n'ai pas compilé cette fois...cependant le code exact que j'ai essayé était :


if ( CheckFirstOP(OP_BUY) > 1) {      
      for(int i = OrdersTotal() - 1; i >= 0; i--) {
          OrderSelect( i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);
          if (OrderSymbol() != Symbol() || OrderMagicNumber() != MagicNumber || OrderType() != OP_BUY) continue;     
          double Price = OrderOpenPrice();
          if ( Price < Price) {                               
             int Ticket = OrderTicket();           
             double Lot = OrderLots();                          
             OrderClose( Ticket, Lot, OrderClosePrice(), 3); 
         }    
      }   
   }
the intention is to select the order with the lower price...I don't know if this is the right way but I know now that it does not function...does not close the trade
 
Aljohin:

c'est ma faute... c'était seulement un échantillon pour dire que j'avais essayé d'une manière différente donc je n'ai pas compilé cette fois... cependant le code exact que j'ai essayé était :

if ( Price < Price)

Vous vous retrouvez toujours avec une condition que CB signale à juste titre comme n'ayant aucun sens. Je pense qu'il y a une raison à cela :


gordon a écrit >>

3. Votre convention de dénomination des variables n'est... pas très bonne.

La raison pour laquelle la convention de nommage n'est... pas bonne est presque certainement que le code a été passé dans un décompilateur. C'est la seule chose qui génère des variables avec des noms tels que l_pos_44. Je suis désolé, mais je ne suis personnellement pas prêt à aider à résoudre ce genre de code, car cela implique presque certainement une violation du droit d'auteur. (D'où, tardivement, la désinvolture ci-dessus. Je ne peux pas être dérangé pour coller au sujet dans un sujet comme celui-ci).


 
Aljohin:

mon erreur... c'était seulement un échantillon pour dire que j'avais essayé d'une manière différente donc je n'ai pas compilé cette fois... cependant le code exact que j'ai essayé était :


(Price < Price)

hey, cela ne peut JAMAIS être vrai.

que pensez-vous si quelqu'un veut vous dire, que

"un homme de 80 pouces est plus petit qu'un homme de 80 pouces !"?

absolument dingue....

 
meikel:

pas seulement ça.

Comment cela peut-il compiler sans erreur, avec une parenthèse gauche manquante.

je suis fatigué de ce code-grabbing-null-insight-full-idiots-and-full-wasicus-and-not-want-to-pay-a-cent-asking-for-help-guys


en fait, j'ai acheté l'EA 80 USD et j'ai ensuite contacté le propriétaire et lui ai demandé de le modifier pour moi en lui offrant 300 USD... il a refusé...(cela a peut-être quelque chose à voir avec la nomenclature étrange)... puis d'autres experts m'ont demandé 750 USD pour les modifications... je pense que je ne peux pas me permettre ce genre d'argent (juste pour implémenter un code qui ferme un ordre)...

de toute façon j'ai dit dès le début que c'est mon premier essai pour créer/modifier un EA,

il ne me semble pas qu'en tant qu'expert vous ayez déjà trouvé où est l'erreur...

et enfin si vous n'êtes pas prêt à aider qu'est-ce que vous faites ici ?...je pense que le null-insight n'est pas seulement ma caractéristique

 
Aljohin:

en fait, j'ai acheté l'EA 80 USD et j'ai ensuite contacté le propriétaire et lui ai demandé de le modifier pour moi en lui offrant 300 USD [...].

Je suis désolé, mais - si j'ai raison au sujet de la décompilation - rien de tout cela ne vous donne un droit légal de décompiler le code et ensuite de le modifier. (Sauf peut-être dans la Fédération de Russie, qui a une loi sur le droit d'auteur extrêmement bizarre, vestige de la guerre froide). Si vous n'êtes pas satisfait de ce que vous avez obtenu, demandez le remboursement de vos 80 $.

 
jjc:

Vous restez dans une situation que CB considère à juste titre comme absurde. Je pense qu'il y a une raison à cela :


La raison pour laquelle la convention de nommage n'est... pas bonne est presque certainement que le code a été exécuté par un décompilateur. C'est la seule chose qui génère des variables avec des noms tels que l_pos_44. Je suis désolé, mais je ne suis personnellement pas prêt à aider à résoudre ce genre de code, car cela implique presque certainement une violation du droit d'auteur. (D'où, tardivement, la désinvolture ci-dessus. Je ne peux pas me donner la peine de m'en tenir au sujet dans un sujet tel que celui-ci).


Je ne vais pas donner ici le code de l'EA, il s'agit seulement d'un simple ordre de sélection et de fermeture... il y en a des centaines si vous changez simplement les noms... et il est déjà modifié... dans de nombreuses parties... si je change les noms, cela vous conviendra-t-il ?

Ok oubliez le code...quelqu'un sait-il comment sélectionner et fermer un ordre (comme dit ci-dessus)...et combien cela va me coûter éventuellement ?

 
Aljohin:

en fait j'ai acheté l'EA 80 USD et puis j'ai contacté le propriétaire et lui ai demandé de le modifier pour moi en lui offrant 300 USD...il a refusé...(cela a peut-être quelque chose à voir avec la nomenclature bizarre)...puis d'autres experts m'ont demandé 750 USD pour les modifications...je pense que je ne peux pas me permettre ce genre d'argent (juste pour implémenter un code qui ferme un ordre)....

de toute façon j'ai dit dès le début que c'est mon premier essai pour créer/modifier un EA,

il ne me semble pas qu'en tant qu'expert vous ayez déjà trouvé où est l'erreur...

et finalement si vous n'êtes pas prêt à aider qu'est-ce que vous faites ici ?...je pense que la perspicacité nulle n'est pas seulement ma caractéristique

il ne semble pas que vous l'ayez acheté au propriétaire.

Le propriétaire qui a codé cet EA aurait pris ces 300 USD pour modifier l'EA dans un délai maximum d'une heure.

Je suppose que vous avez payé un hacker pour rien.

Si vous n'êtes pas familier avec le code, il faut plus de temps pour l'adapter à vos besoins, ce qui est plus cher que ce que le codeur d'origine facturerait.

Je pense qu'entre 50 et 150 USD est un prix acceptable pour modifier le code selon vos besoins pour un codeur qui doit analyser l'ensemble du code avant de le modifier.

peut-être un peu plus....

non, je ne cherche pas les erreurs des autres, j'ai assez à faire pour supprimer mes propres erreurs, c'est la tâche d'un codeur.

je ne cherche pas les erreurs des autres, j'ai assez à faire pour supprimer mes propres erreurs, c'est la tâche d'un codeur. "prêt à aider" - qu'est-ce que ça veut dire ? seuls les codeurs ghandi sont autorisés à écrire des messages et les débutants mourants sont autorisés à ouvrir des fils de discussion ?

 
Ais:

Veuillez essayer de l'utiliser :


merci Ais je vais essayer

 
meikel:

ressemble à une convention de nom de décompilateur ...

"il est nouveau dans ce domaine"

Oui, maintenant que tu le dis, ça y ressemble :)

Raison: