Les secrets de votre courtier - page 7

 
Globtroter:
D'une certaine manière, dès le début, j'ai été imprégné de l'"idéologie" selon laquelle il faut apprendre à faire du commerce par soi-même. Ma tête et mes mains. Pas de robots ni de conseillers experts. Pas de commerce automatisé en général. Après tout, les systèmes automatisés sont testés sur des données passées, mais pas sur des données futures. Lorsqu'un trader affine son analyse et sa psychologie pendant des années, il n'a pas besoin de robots. Et j'ai aussi remarqué qu'il y a beaucoup de transactions perdantes dans le trading automatique.

N'utilisez pas non plus les chandeliers pour l'analyse.....

Only Net Quotes Flow !!!!!!!!

HARDCORE uniquement !

Parmi les comptes PAMM disponibles pour l'analyse, il n'y a pas un seul trader qui suive une tendance à long ou moyen terme. Plus de 95% des comptes PAMM sont des robots de trading uniquement. Un robot est juste un système rigide de règles dépourvu d'émotions. C'est ainsi qu'un trader devrait être. Suivez toujours le système de trading.

P.S. Ici, je veux toujours demander à ces commerçants. Combien avez-vous gagné ?

 
dimeon:

N'utilisez pas non plus les chandeliers pour l'analyse.....

Only Net Quotes Flow !!!!!!!!

HARDCORE uniquement !

Parmi les comptes PAMM disponibles pour l'analyse, il n'y a pas un seul trader qui suive une tendance à long ou moyen terme. Plus de 95% des comptes PAMM sont négociés par des robots uniquement. Un robot est juste un système rigide de règles dépourvu d'émotions. C'est ainsi qu'un trader devrait être. Suivez toujours le système de trading.

P.S. Ici, je veux toujours demander à ces commerçants. Combien avez-vous gagné ?

Hardcore... n'inspire pas confiance. Vous n'avez pas bien regardé les statistiques des commerçants. Nous n'avons pas dit que nous étions sur le marché, nous ne savions pas que c'était vrai.
Traders... Eh bien, eh bien. Combien avez-vous gagné ? Où puis-je voir vos statistiques ? Il est certain que le ratio est d'environ : 60 % de rentabilité, 40 % de non-rentabilité (voire pas du tout). La moitié du journal est en rouge. Si vous n'étiez pas un trader, vous ne vendriez pas vos "produits" aux gens. Vous auriez négocié sur le plan des bénéfices et n'auriez pas connu de problèmes. Un bon commerçant n'a pas besoin de vendre quoi que ce soit à qui que ce soit.
Par exemple, puisque vous vendez vos EA et vos robots, pourquoi ne pas afficher des signaux pour chacun de vos produits afin de démontrer leur efficacité ? Laissez les gens voir son efficacité en action avant d'acheter votre produit.

 
Si les robots étaient si efficaces, les auteurs ne les vendraient pas. Ils les auraient aiguisés à leur goût et auraient échangé des choux pour vivre. Donc toute cette histoire d'auto-trading est complètement absurde.
Vous devez négocier avec votre tête et vos mains. C'est le seul moyen.
 
Globtroter:
Si les robots étaient si efficaces, les auteurs ne les vendraient pas. Ils les fabriquaient pour eux-mêmes et les vendaient pour gagner leur vie. Donc toute cette histoire d'auto-trading est un non-sens.
Vous devez négocier avec votre tête et vos mains. C'est le seul moyen.

Vous ne devriez pas être aussi catégorique.

Beaucoup de gens trouvent plus facile de dire que c'est mauvais sans même savoir ce que c'est. Et il est clair qu'il ne vous appartient pas de juger le métier manuel par rapport au métier automatique.

En ce qui concerne la vente, chacun a sa propre opinion. Et tout le monde ne mettra pas en vente ce qu'il cherche depuis des années. Mais ayant trouvé quelque chose de nouveau, il peut vendre ce dont il n'a plus besoin. Je ne discute pas, il y a des robots qui sont juste nuls, et d'autres qui sont très bons. De plus, de nombreux robots demandent beaucoup plus d'attention que la personne qui les possède.

 
Globtroter:
Hardcore... n'inspire pas confiance. Vous n'avez pas bien regardé les statistiques des commerçants. Nous n'avons pas dit que nous étions sur le marché, nous n'étions pas au courant.
Traders ... Bien, bien. Combien avez-vous gagné ? Où puis-je voir vos statistiques ? Le ratio est certainement d'environ : 60% rentable, 40% non rentable (voire pas du tout). La moitié du journal est en rouge. Si vous n'étiez pas un trader, vous ne vendriez pas vos "produits" aux gens. Vous auriez négocié sur le plan des bénéfices et n'auriez pas connu de problèmes. Un bon négociant ne doit pas vendre quoi que ce soit.
Par exemple, puisque vous vendez vos EA et vos robots, pourquoi ne publiez-vous pas des signaux pour chacun de vos produits afin de démontrer leur efficacité ? Laissez les gens voir son efficacité en action avant d'acheter votre produit.

Vous n'avez pas regardé mon profil très attentivement. Il y a un compte bloqué dedans. 60 000 en 3 mois à partir d'un dépôt de 200 $. J'ai souvent été lauréat des concours de trader de mon courtier sur des comptes réels. Pour lesquels j'ai reçu des prix.

Combien avez-vous gagné ?

Le rapport entre les transactions rentables et les transactions déficitaires n'indique pas du tout une rentabilité. Le seul but de l'échange est le profit, et non pas des ratios stupides, des gains attendus, des ratios de rentabilité, etc. Et mon journal n'est pas rouge, simplement parce que j'utilise le stoploss virtuel. Ceci a été fait exprès pour éviter de perdre les stops sur l'élargissement du spread sur les nouvelles et le rollover.

Ma stratégie n'est pas nouvelle. Scalping dans le canal pendant la nuit sur le plat. Je n'ai rien à cacher. Tout ce qui est nouveau est bien oublié des anciens. En utilisant mes propres algorithmes pour calculer le canal, j'ai augmenté la stratégie pour obtenir des résultats très impressionnants. Vous pouvez le constater en regardant les vidéos de test de mes Expert Advisors.

À propos, veuillez me donner des exemples de PAMM réussis, qui sont négociés manuellement. PAMMs sur forex-trends pas offrir.

 
mma.... juste des lettres encore.... tu ne fais que ressasser la même chose ....
 
Myth63:
pas une seule maison de courtage n'a assez d'argent pour faire bouger le prix d'un pip.
a kak tokda objesnit raznije svezi u raznih brokerov v toze samoje vremia ? ???
 
svds75:

Tu devrais écrire des livres, honnêtement. Je ne veux en aucun cas vous offenser. Mais je pense que vous exagérez un peu. Et vous semblez avoir tout mélangé dans votre tête. C'est comme un instinct de conservation. Peut-être même pas consciemment. En fait, c'est beaucoup plus simple que ça. Il y a vous et il y a le MARCHÉ. Les gens font du commerce avec des robots, des pips presque scalpers, piégés, et avec des abonnés accrochés. Et vous parlez des manigances des courtiers.

99,9% des systèmes de trading, comme le vôtre, peuvent être automatisés et améliorés à mesure que vous apprenez à connaître le MARCHÉ. Et vous n'avez pas peur de vous réveiller au milieu de la nuit et d'être alarmé :).

Il ne faut pas sous-estimer les courtiers, ils peuvent faire un gros bordel et même les rapports dans le terminal, diront que vous êtes en train de délirer ! Sauf, bien sûr, si vous tenez des registres indépendants des profits, des pertes et des positions.
 
Globtroter:
Hardcore... n'inspire pas confiance. Vous n'avez pas bien regardé les statistiques des commerçants. Il n'est pas vrai que tous les PAMMs sont des robots.
Traders... Eh bien, eh bien. Combien avez-vous gagné ? Où puis-je voir vos statistiques ? Le ratio est certainement d'environ : 60% de rentabilité, 40% de non-rentabilité (si tant est qu'il y en ait une). La moitié du journal est en rouge. Si vous n'étiez pas un commerçant, vous ne vendriez pas vos "produits" aux gens. Vous auriez négocié sur le plan des bénéfices et n'auriez pas connu de problèmes. Un bon négociant ne doit pas vendre quoi que ce soit.
Par exemple, puisque vous vendez vos EA et vos robots, pourquoi ne publiez-vous pas des signaux pour chacun de vos produits afin de démontrer leur efficacité ? Laissez les gens voir son efficacité en action avant d'acheter votre produit.

C'est vrai et cela sur des comptes réels, de plusieurs courtiers, pas sur la démo. Il sera alors possible de juger de la rentabilité du robot.
 
YMMgroup:
a kak tokda objesnit raznije svezi u raznih brokerov v toze samoje vremia ? ???

Il y a un prix à terme et il y a un point à terme dans lequel le courtier vous donnera le prix.

Raison: