1к15 - page 3

 
suleiman:
Pourquoi Europa ? Au départ, nous ne risquons que 10p et nous obtenons soit 0 soit 150p à la fin.

sans tenir compte de l'écart


profit :
1 opération 50p * 0,1 = 5 dollars
2) échange de 40p * 0.1 = $4
3 deal 30 * 0,1 = $3
4 deal 20p * 0.1 = $2
5 deal 10p * 0.1 = $1
Total : 15

Perte :
1 transaction 10p * 0,5 = 5 dollars

Résultat : 15:5 = 3:1


 

J'aimerais aussi participer... Mais c'est vendredi :))

79,99$

 
Bicus:
99.99$

О ! C'est une tendance. Je dois y aller.
 
Bicus:
99.99$

Si vous essayez de baisser le prix, je pense que toute l'équipe de joba se souviendra de l'affaire ;)

SZS : La principale chose à comprendre est que le client a toujours raison - il a dit que le CT est étonnamment rentable - cela signifie qu'il a déjà un bénéfice qu'il peut partager avec le programmeur sous la forme d'un paiement pour le travail.

Bonne chance !

 
Je vais aller à l'encontre de la tendance 199,99 $ :))))
 
il n'y aura pas de recul :))))
 
Mischek:

О ! C'est une tendance. On devrait y aller.

La chose intéressante est la suivante : si la tendance casse la ligne de résistance à "$0.00", que se passera-t-il ?

Non seulement je devrai écrire un bot, mais je devrai aussi payer un supplément à l'auteur ?

 
xrust:

Je vais à l'encontre de la tendance des 199,99 $ :))))

201$ :)


 
Bicus:

La chose intéressante est la suivante : si la tendance casse la ligne de résistance à "$0.00", que se passera-t-il ?

Non seulement je devrais écrire un bot, mais je devrais aussi payer un supplément à l'auteur ?


Eh bien, le système est rentable, l'argent reviendra plus tard en abondance ! ;)
 
Mischek:

О ! Une tendance. On devrait y aller.

C'est le premier élan du fil, Rustam a fait monter le prix, et nous vous avons dit de ne pas bouger au milieu d'une tendance.

:D

Raison: