1к15

 

Je demande l'aide des programmeurs car je ne suis pas doué pour cela moi-même.

Je dois mettre en œuvre un conseiller expert. L'essence de la chose comme vous pouvez l'expliquer dans l'exemple :

Le script avec le numéro magique ouvre une transaction en achat (c'est vous qui décidez).

Le Conseiller Expert avec le même numéro magique prend ce trade sous son contrôle.

Supposons que ce commerce a pris 50p + 10p.

Le Conseiller Expert le divise en 5 parties et place des ordres en attente sur celles-ci avec le même lot que le premier ordre et la prise d'ordre sera la même que celle du premier ordre. Dans notre cas, tous les 10 points.

Si le prix rebondit sans pullback de 50 pips, nous obtiendrons le total :

1 opération 50 pips

2 deal 40

3 deal 30

4 deal 20

5-échange 10p

Cela représente 150 euros par rapport aux 10 pence que nous aurions pu perdre.

Mais c'est l'idéal.

Et c'est là que se trouve la principale mission du conseiller expert : clôturer les transactions au seuil de rentabilité :

Le prix ne peut pas toujours aller sans un pullback.

Si le prix immédiatement après l'ouverture d'une transaction descend jusqu'au stop loss, alors l'EA ne fait rien.

Si le prix monte et ramasse 2 transactions, le conseiller devra fermer si les 2 transactions baissent de 5 pips, c'est-à-dire fermer à 0. (+5-5=0)

Supposons que le prix augmente et touche 3 transactions. L'Expert Advisor clôturera la transaction à 0 si le prix baisse de 10 points à partir de 3 transactions. (+10+0-10=0).

Et ainsi de suite.

50 p par exemple, il peut être plus ou moins élevé. Voici les variables de base qui doivent être modifiées :

Prendre des bénéfices

Stop Loss

Numéro de magik

Le nombre par lequel il faut diviser le TP.

Ce conseiller expert n'est pas super complexe. Qui peut aider ?

 
suleiman:

Cela représente 150 à 10 pence que nous aurions pu perdre.

150 à 50, d'ailleurs.

 
suleiman:

Mais c'est un scénario idéal.

Une telle variante idéale se produira assez rarement, à tel point que le nombre de pertes déclenchées peut facilement dépasser le bénéfice escompté, ou nous pouvons ne pas l'attendre du tout.

Vous posez la question comme suit : tout ou rien, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de compromis avec la prise de bénéfices intermédiaires, car à tous les niveaux, sauf le dernier, vous suggérez de clôturer en profit.

 

et ce que vous obtiendrez. Beaucoup de seuils de rentabilité et de pertes. et de rares profits.

(tk-50 et sl-10 : dans cette variante, ce sera un échec en général)

 
J'ai écrit que ce ne serait qu'un assistant. Je choisis mon point d'entrée en fonction de mon analyse. Je ne manquerai pas 10 fois, c'est sûr. Stop and take est choisi par exemple. Il peut être de 60/300
 
Europa pourquoi ? au départ, nous ne risquons que 10p et nous nous retrouvons avec 0 ou 150p.
 
OnGoing Il est important que le conseiller expert n'effectue que ces tâches et si mon analyse montre qu'il est temps de fermer, je peux fermer plus tôt.
 
Vous pouvez acheter au bas d'un mouvement, disons 150 pips, et ajouter une bylimit au bas juste après le stop, de sorte que vous n'attrapez pas seulement un perdant, mais entrez à un meilleur prix à chaque fois. Sauf qu'une fois encore, avec la hausse tant attendue, nous pourrions nous retrouver avec rien d'autre que des pertes au seuil de rentabilité. Par conséquent, nous sommes à nouveau sur les haricots.
 
les points d'entrée me sont donnés par mon TS
 
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
suleiman:
Quelqu'un peut-il m'aider ?
$150. Si le prix vous convient, envoyez-moi les termes de référence.
Raison: