1к15 - page 5

 
Mischek:


Vous ne savez pas ce que vous avez gagné, mais je ne le rendrai pas.

retourner où vous voulez.

Les ours pipsqueak ont pris tous les profits de l'arbitrage ! :)

xrust:
Au fait - un excellent cas pour expliquer sur les doigts ce qu'est une option et la relation entre les participants au marché des options.
Tu vas chercher l'info ou tu vas juste la googler comme hier ?
 
Introduisons quelques restrictions à cette enchère - supposons que, selon les règles, elle doive durer une semaine et que le résultat soit fixé à la fin.
 
J'ouvre un bureau de bookmaker "Xrust & co" et commence à accepter des paris sur le résultat de deux types - sur le résultat à la fin (option européenne (vanille)), et avec la possibilité de racheter le pari à tout moment avant la fin de l'enchère (option américaine)
 

L'aide de la salle se développe... ;)

 
xrust:
J'ouvre un bureau de paris "Xrust & co" et commence à prendre des paris sur le résultat de deux types - sur le résultat à la fin (option européenne (vanille)), et avec la possibilité de racheter le pari à tout moment avant la fin de l'enchère (option américaine)


Je dois expliquer en détail toutes les règles et les termes qui seront utilisés.

la suggestion de googler quelque chose tuera tout intérêt possible (s'il y en a un et qu'il sera maintenu).

 
Je deviens donc un vendeur d'options - j'obtiens un bénéfice fixe immédiat sur la vente de chaque contrat, mais je serai obligé de rembourser la différence (votre bénéfice en tant qu'acheteur d'options) lors de son rachat (si cela se produit bien sûr) :)))
 

A suivre - je serai de retour dans une demi-heure.

ZZYU Étant donné que j'ai créé une boutique de paris clandestine et que mes activités ne sont certifiées ou réglementées par personne, j'émets des options au comptoir.

 
Mischek:


Il doit être très détaillé et expliquer toutes les règles et les termes qui seront utilisés.

Je te soutiens, Rustam, faisons un sujet sur les options pour les nuls, et tu peux aussi faire un lien vers le désordre que nous avons créé.
 

"Continuez à parler" (Carlson)

Vous venez dans mon bureau et vous placez un pari et vous devenez un acheteur d'option. Vous ne pouvez pas perdre plus que la valeur de l'option (pari), mais si l'issue de la bataille (enchère sur laquelle vous avez placé votre pari) vous est favorable, vous obtiendrez la différence entre le prix de votre pari et le prix de l'enchère bien sûr, en fonction du nombre de tickets achetés (volume)

 
Vous pouvez parier sur un prix plus élevé (option d'achat) ou plus bas (option de vente).
Raison: