EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 319

 
RekkeR:
Dans notre monde, deux regardent l'un et l'autre, mais voient le contraire. A. Kristi
Pourquoi deux ? Peut être plus de regards :)))
 
strangerr:
Pourquoi deux ? Peut être plus de regards :)))

Deux regardent l'un, mais voient l'inverse. C'est exact.

Rapide comme l'éclair, comme Mme Galina.

 
Noterday:

Tout se dessine pour l'instant en faveur d'une chute.

Il y a cependant quelques éléments qui "gâchent" l'image du déclin par rapport à l'image actuelle.

Je m'explique : .......

Alexander, dis-moi pourquoi la vague 1* est plus grande que la 3* sur la capture d'écran inférieure , peut-être que la 3* s'est terminée là où les 5* et Y sont dessinés? Alors 1 - 2 correspondront et il y aura 3 à la place de5*. Et le total serait un A inachevé. L'image en sortira un peu plus optimiste. Pour les optimistes.

 
RekkeR:
Noterday:

Tout se dessine pour l'instant en faveur d'une chute.

Il y a cependant quelques éléments qui "gâchent" l'image du déclin par rapport à l'image actuelle.

Je m'explique : .......

Alexander, dis-moi pourquoi la vague 1* est plus grande que la 3* sur la capture d'écran inférieure , peut-être que la 3* s'est terminée là où les 5* et Y sont dessinés? Alors 1 - 2 correspondront et il y aura 3 à la place de5*. Et le total serait un A inachevé. L'image en sortira un peu plus optimiste. Pour les optimistes.

La vague 3 ne devrait PAS être la plus courte, mais elle pourrait bien être plus courte que la 1 ou la 5. Mais la vague B, comme le montre la capture d'écran H4, n'est clairement pas une vague.
 
gip:

La livre et l'euro présentent tous deux des schémas de retournement assez clairs sur le graphique horaire. Il ne s'agit pas de vagues correctives avant une nouvelle croissance. Ce qui confirme l'opinion de Noterday selon laquelle il ne faut pas s'attendre à une hausse le mois prochain.

Je suis plus proche d'un étranger optimiste, qui a sept barres. Le MA100 n'a pas été percé. Je vais devoir essayer d'acheter à nouveau, peut-être demain soir. En suivant l'exemple ci-dessus, j'estimerais la hausse et la baisse à 55/45.
 
Sta2066:
Je suis plus optimiste pour Strangerr, qui a sept baies. Le MA100 n'a pas été percé. Je vais devoir essayer d'acheter à nouveau demain dans la soirée. En suivant l'exemple ci-dessus, j'estimerais la hausse et la baisse à 55/45.


Il s'agit de deviner et d'attraper un renversement.

 
strangerr:
La vague 3 ne devrait PAS être la plus courte, mais elle pourrait bien être plus courte que la 1 ou la 5. Mais la vague B, comme le montre la capture d'écran H4, n'est clairement pas une vague.
Exactement. C'est pourquoi je prévois une irrégularité, voir la ligne pointillée rouge H4.
 
gip:


C'est deviner et attraper un renversement.


Ce n'est pas de la cartomancie.
 
strangerr:
La vague 3 ne devrait PAS être la plus courte, mais elle pourrait bien être plus courte que la 1 ou la 5. Mais la vague B, comme le montre la capture d'écran H4, n'est clairement pas une vague.
Je pense qu'il vaut mieux adapter sa réflexion à la taille de la porte du garage, et ne pas penser à la porte en fonction de son désir d'y aller en Hummer. C'est la même chose avec les vagues.
 
RekkeR:
Noterday:

Tout se dessine pour l'instant en faveur d'une chute.

Il y a cependant quelques éléments qui "gâchent" l'image du déclin par rapport à l'image actuelle.

Je m'explique : .......

Alexander, dis-moi pourquoi la vague 1* est plus grande que la 3* sur la capture d'écran du bas , peut-être que la 3* s'est terminée là où les 5* et Y sont dessinés? Alors 1 - 2 correspondront et il y aura 3 à la place de5*. Et le total serait un A inachevé. L'image en sortira un peu plus optimiste. Pour les optimistes.

Bravo pour l'avoir remarqué. Il est vrai que 3* est plus court que 1* et plus court que 5*, c'est-à-dire que 3* est le plus petit, et ce n'est pas possible. Mais j'ai vu ce genre de chose quelques fois sur le forex, c'est peut-être une anomalie en quelque sorte. C'est pourquoi l'option verte sur H4 est ALTERNATIVE ! !!
Raison: