[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 390

 

C'est drôle, il y a des montres où il n'y a pas de bougies minute baissières et le volume est O et le graphique se déplace le long d'une onde sinusoïdale,

qu'en pensez-vous ?

 
Pouvez-vous me montrer comment sortir la valeur de l'indicateur par Alert à chaque tick https://www.mql5.com/ru/code/10067 dans un EA qui est lancé sur le graphique EURUSD ?
 
Stells:

C'est drôle, il y a des montres où il n'y a pas de bougies minute baissières et le volume est O et le graphique se déplace le long d'une onde sinusoïdale,

qu'en pensez-vous ?


Montre-moi comment ça marche.
 

 
Bonjour !
J'ai créé un indicateur comme sur la capture d'écran, mais le problème est que je dois ajuster manuellement le paramètre de la vague lente à la deuxième ou la vague B. J'aimerais demander à des programmeurs expérimentés s'il est possible de réaliser ce réglage par programme, et combien cela coûterait-il ? C'est-à-dire, regardez la capture d'écran, les flèches vertes montrent le point où le paramètre doit être ajusté, lorsque le support baisse ou est cassé, puis un pullback à la fin duquel nous devons ajuster le paramètre. La fin sera une nouvelle rupture de soutien. Tant qu'il n'y a pas de rupture du canal, la vague n'est pas terminée. Les flèches bleues indiquent à quel moment la vague précédente s'est terminée et celle en cours a commencé, et où le paramètre lent doit être ajusté. Indicateur de fond.

Merci !
 

Les hommes !

Un conseil pour un mannequin. J'ai besoin d'un indicateur (script) qui change la couleur de fond du graphique lorsque les données de prix et de temps changent.

Une sorte de musique de couleurs forex, ou un synthétiseur de couleurs. Avec possibilité de réglage manuel des proportions, de préférence multi-canaux (multi-touches) de façon à pouvoir

de connecter au contrôle différentes données, par exemple, les valeurs des indicateurs standard. Il n'y a qu'une seule solution : changer l'arrière-plan. Peut-être qu'il y a quelque chose de prêt ?

Merci d'avance

Respectueusement

 

Pouvez-vous me dire comment calculer l'écart qui existait lorsque l'ordre a été fermé après un certain temps ? Est-ce que c'est possible ?

Le prix de clôture tient déjà compte de l'écart. Comment peut-on le calculer a posteriori ?

 
Merci, je vais étudier le sujet
splxgf:

Utilisez la recherche, vous devez définir un ordre d'ouverture par temps et définir un takeprofit. https://www.mql5.com/ru/forum/113959

http://www.kimiv.ru/index.php?option=com_remository&Itemid=13&func=fileinfo&id=17

 

Bonjour ! Je place un ordre bylimit en attente, sans stop, message d'erreur 130 ! !!!. Qu'est-ce que ça peut être ? Ou est-ce que je me trompe encore ? S'il vous plaît, conseillez-moi ! Qu'est-ce qui pourrait causer une telle erreur ?

Voici la partie du code où les ordres sont écrits. La chose intéressante est que le sellslip symétrique ne nous donne pas l'erreur. Mais les arrêts sont exactement nuls ! !!

tiket= OrderSend( Symbol(), OP_BUYSTOP,  volume*A, Price +otstup*Point,Point * 3, R1, Price+takeprofit*Point+otstup*Point, "OP_BUYSTOP", 1000,  expiration, Red); 
   Alert ("OP_BUYSTOP", GetLastError( )); }


 for ( i=OrdersTotal();i>0;i--){ OrderSelect(i-1,SELECT_BY_POS );//Alert ("OrderType( )", OrderType( ));
 if( OrderMagicNumber( )==2000 &&OrderSymbol()==Symbol()) { 
if(OrderType( ) ==OP_SELLSTOP) { Y++;}}}
Y=Y-dolivka;Alert ("Y++", Y);
 if (Y<=0){  Alert ("Y", Y);
   tikett= OrderSend( Symbol(), OP_SELLSTOP,  volume*A, Price -otstup*Point, Point* 3,R2, Price-takeprofit*Point-otstup*Point, "OP_SELLSTOP" , 2000,  expiration,C'0,128,255' );
    Alert ("OP_SELLSTOP", GetLastError( )); 
    } 
 

J'essaie d'obtenir une réponse pour moi-même. Est-il possible de faire en sorte que le code reconnaisse clairement les extrêmes indiqués par les flèches ? Peut-être que quelqu'un a déjà une telle réponse. Je pense que les fractales (du moins celles que j'ai vues) ne sont pas ce dont j'ai besoin.