[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 395

 

Veuillez indiquer si l'alerte fonctionne lors du test des EA,

Pour une raison quelconque, le commentaire fonctionne mais pas l'alerte ????.

 
Ça marche ! !! Par exemple, dans ma capture d'écran de la page 393, ce que je voulais était inscrit dans le journal par des alertes.
 
kolaider:

Veuillez indiquer si l'alerte fonctionne lors du test des EA,

Pour une raison quelconque, le commentaire fonctionne mais pas l'alerte ????.


Il enregistre
 
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Автор    : Ким Игорь В. aka KimIV,  http://www.kimiv.ru                   |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Версия   : 07.10.2006                                                     |
//|  Описание : Возвращает экстремум ЗигЗага по его номеру.                    |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Параметры:                                                                |
//|    sy - наименование инструмента   (NULL или "" - текущий символ)          |
//|    tf - таймфрейм                  (      0     - текущий ТФ)              |
//|    ne - номер экстремума           (      0     - последний)               |
//|    dp - ExtDepth                                                           |
//|    dv - ExtDeviation                                                       |
//|    bs - ExtBackstep                                                        |
//+----------------------------------------------------------------------------+
double GetExtremumZZPrice(string sy="", int tf=0, int ne=0, int dp=12, int dv=5, int bs=3) {
  if (sy=="" || sy=="0") sy=Symbol();
  double zz;
  int    i, k=iBars(sy, tf), ke=0;

  for (i=1; i<k; i++) {
    zz=iCustom(sy, tf, "ZigZag", dp, dv, bs, 0, i);
    if (zz!=0) {
      ke++;
      if (ke>ne) return(zz);
    }
  }
  Print("GetExtremumZZPrice(): Экстремум ЗигЗага номер ",ne," не найден");
  return(0);
}

Bonjour.

Pouvez-vous me dire comment je peux coller la fonction jointe ici dans le code EA pour que cela fonctionne ?

J'ai essayé de le copier-coller après Int Start(). Je suppose que ce n'est pas si simple ?

 
msl:

Bonjour.

Pouvez-vous me dire comment je peux coller la fonction jointe ici dans le code EA pour que cela fonctionne ?

J'ai essayé de le copier-coller après Int Start(). Je suppose que ce n'est pas si simple ?

1). Je dois copier la fonction dans le code.

2). Et lorsque vous devez appeler la fonction, écrivez, par exemple :

int start()
{
   // ...
   
   double ZZ = GetExtremumZZPrice(Symbol(), 0, 0, 12, 5, 3);
   
   // ...
}

// а функцию можно вставить например сюда:

//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Автор    : Ким Игорь В. aka KimIV,  http://www.kimiv.ru                   |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Версия   : 07.10.2006                                                     |
//|  Описание : Возвращает экстремум ЗигЗага по его номеру.                    |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Параметры:                                                                |
//|    sy - наименование инструмента   (NULL или "" - текущий символ)          |
//|    tf - таймфрейм                  (      0     - текущий ТФ)              |
//|    ne - номер экстремума           (      0     - последний)               |
//|    dp - ExtDepth                                                           |
//|    dv - ExtDeviation                                                       |
//|    bs - ExtBackstep                                                        |
//+----------------------------------------------------------------------------+
double GetExtremumZZPrice(string sy="", int tf=0, int ne=0, int dp=12, int dv=5, int bs=3) {
  if (sy=="" || sy=="0") sy=Symbol();
  double zz;
  int    i, k=iBars(sy, tf), ke=0;

  for (i=1; i<k; i++) {
    zz=iCustom(sy, tf, "ZigZag", dp, dv, bs, 0, i);
    if (zz!=0) {
      ke++;
      if (ke>ne) return(zz);
    }
  }
  Print("GetExtremumZZPrice(): Экстремум ЗигЗага номер ",ne," не найден");
  return(0);
}

 
msl:

Bonjour.

Pouvez-vous me dire comment je peux coller la fonction jointe ici dans le code EA pour que cela fonctionne ?

J'ai essayé de le copier-coller après Int Start(). Je suppose que ce n'est pas si simple ?


Il est difficile de comprendre ce que vous voulez dire en l'insérant après int Start(), ne l'insérez-vous pas à l'intérieur de Start ?

Il suffit de le coller à la toute fin de votre code

 
Figar0:


Il est difficile de comprendre ce que vous voulez dire en l'insérant après int Start(), ne l'insérez-vous pas à l'intérieur de Start ?

Insérez-le juste à la fin de votre code


Oui, c'était dans Start, maintenant mets-le à la fin. Lors de la compilation d'une erreur : n'est pas référencé et sera supprimé du fichier exp.
 
msl:

Bonjour.

Pouvez-vous me dire comment je peux coller la fonction jointe ici dans le code EA pour que cela fonctionne ?

J'ai essayé de le copier-coller après Int Start(). Je suppose que ce n'est pas si simple ?

Bonjour. C'est simple. Vous devez d'abord comprendre le fonctionnement et l'objectif des fonctions en général et c'est tout.
 
msl:

Oui, c'était dans Start, maintenant c'est à la fin. Lors de la compilation, vous obtenez une erreur : n'est pas référencé et sera supprimé du fichier exp.

C'est exact - cette erreur signifie que votre fie n'est pas appelé pour l'exécution de votre code EA et sera supprimé. Lisez l'ordre des appels fie à partir de mon lien dans le post précédent.
 
Roman.:

C'est exact - cette erreur signifie que votre fie n'est pas appelé pour l'exécution de votre code EA et sera supprimé, voir l'ordre des appels fie de mon lien dans le post précédent.

C'est ça, ça marche. Merci beaucoup.
Raison: