[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 525

 

Première option

DoubleToStr(iClose("EURUSD",PERIOD_M30,0),MarketInfo("EURUSD",MODE_DIGITS)),
DoubleToStr(iClose("USDCHF",PERIOD_M30,0),MarketInfo("USDCHF",MODE_DIGITS)),
DoubleToStr(iClose("GBPUSD",PERIOD_M30,0),MarketInfo("GBPUSD",MODE_DIGITS))...
Ou bien voir le document terminal\DDE-Sample.xls
 
FAQ:

Première option

Ou bien regardez dans le terminal\DDE-Sample.xls
Désolé, je suis novice, que dois-je regarder dansDDE-Sample.xls).
 
Fonctionnement du serveur DDE intégré au terminal
 

2012.01.24 19:16:39 TestGenerator : erreur de données non appariées (limite de volume 3387 au 2012.01.20 19:00)
- de quoi le testeur se plaint-il ?

 

2012.01.24 19:16:39 TestGenerator : erreur de données non appariées (limite de volume 3387 au 2012.01.20 19:00)
- de quoi le testeur se plaint-il ?

 
Ivn:

2012.01.24 19:16:39 TestGenerator : erreur de données non appariées (limite de volume 3387 au 2012.01.20 19:00)
- de quoi le testeur se plaint-il ?


J'ai essayé de changer la date
 

Bonjour à tous !

aidez-moi à résoudre le problème suivant :

J'ai besoin d'analyser mon dernier ordre de transaction fermé pour voir comment il a été fermé : stop ou profit.

 
jurist70:

Bonjour à tous !

aidez-moi à résoudre le problème suivant :

J'ai besoin d'analyser mon dernier ordre de transaction fermé pour déterminer s'il a été fermé par un stop ou un profit.

Voir ici - "Page #4 -

Seulement "Fonctions utiles de KimIV".

GetTypeLastClosePos - Renvoie le type de la dernière position fermée ou -1
GetTypeLastOpenPos - Renvoie le type de la dernière position ouverte ou -1
isCloseLastPosByStop - Renvoie l'indicateur de fermeture de la dernière position au stop
isCloseLastPosByTake - Renvoie l'indicateur de fermeture de la dernière position au takeout.
 

Pouvez-vous me conseiller si je crée un graphique synthétique d'une période non standard (par exemple M2 en utilisant le script period_converter), comment puis-je demander la valeur de l'indicateur à partir de ce graphique pour tester l'EA? C'est bon ?

double ma=iMA(Symbol(), 2, periodMA, 0, mamethod, appliedprice, 1);
 
Neelan:

Pouvez-vous me conseiller si je crée un graphique synthétique d'une période non standard (par exemple M2 en utilisant le script period_converter), comment puis-je demander la valeur de l'indicateur de ce graphique pour tester l'EA ? C'est bon ?

Le symbole devra être saisi dans le premier paramètre, s'il est non standard.
Raison: