Erreurs, bugs, questions - page 1765

 
A100:

Erreur de compilation

#define POW( x )      1.0 e+##x
MetaEditor\1495\32
D'une certaine manière, c'est justifié, puisque x ne peut être qu'un nombre entier non négatif explicitement défini.
 
Anton:
Le ChartScreenShot des Expert Advisors et des scripts fonctionne de manière synchrone, celui des indicateurs - de manière asynchrone.
Cela signifie que, dans les indicateurs, avant de commencer à prendre la capture d'écran suivante (s'il y a une série de captures d'écran avec défilement du graphique), nous devons vérifier si le fichier porte le nom de la capture d'écran précédente et si sa taille n'est pas nulle ? N'est-ce pas ?
 
Artyom Trishkin:
Donc, dans les indicateurs, avant de commencer à prendre la capture d'écran suivante (si une série de captures d'écran de graphiques défilants est prise), vous devriez vérifier s'il y a un fichier avec le nom de la capture d'écran précédente et non une taille zéro ? Est-ce correct ?
Quelqu'un dispose-t-il de toutes ces subtilités sous forme de guide ? Tout est superficiel dans l'aide.
 
fxsaber:
Quelqu'un dispose-t-il de tous ces détails sous la forme d'un ouvrage de référence ? Dans l'Aide, tout est superficiel.

Tous ces détails sont introuvables dans les manuels officiels. En tout cas, je ne les ai vus nulle part, et je ne les ai pas rencontrés. Je dois ramasser les morceaux de cette connaissance.

Problème d'indicateur depuis longtemps - captures d'écran sautées dans la série. J'ai dû faire un contrôle des fichiers.

 
Artyom Trishkin:

Tous ces détails sont introuvables dans les manuels officiels. En tout cas, je ne les ai vus nulle part, et je ne les ai pas rencontrés. Vous devez rassembler ces connaissances petit à petit.

@Rashid Umarov, y aura-t-il une section sur les subtilités dans l'aide ?

 
fxsaber:
@Rashid Umarov, y aura-t-il une section sur les subtilités de l'aide ?
Ahaha... Désolé, c'est sorti tout seul...
 
Alexander:
J'ai maintenant réussi à attraper le moment où le rectangle se trouve entièrement sur l'historique des prix accessibles et où il y a des problèmes avec son affichage. Je liste les détails à reproduire :
1. Votre serveur de démonstration, eurusd, m1
2. Trouver l'intervalle (entouré de lignes verticales pour plus de commodité) de 2016.09.16 23:59:00 à 2016.09.19 00:40:00
3. mettez l'échelle au maximum (f8, "Général", curseur vers la droite aussi loin que possible).

4. Dans l'intervalle spécifié, créez (manuellement) un rectangle arbitraire (largeur de 25 % de la largeur de l'intervalle). Activez la case à cocher "Dessiner l'objet comme arrière-plan".


Il ne vous reste plus qu'à déplacer l'écran vers la gauche ou la droite et à regarder l'objet s'afficher. Il y aura un moment où la silhouette disparaîtra. Si un utilisateur de Windows souhaite répéter cette opération, veuillez décrire le résultat.
 
pavlick_:
Nous avons maintenant réussi à attraper le moment où le rectangle se trouve complètement sur l'historique des prix disponibles et où il y a des problèmes avec l'affichage. J'énumère les détails pour la reproduction :
1. Votre serveur de démonstration, eurusd, m1
2. Trouver l'intervalle (entouré de lignes verticales pour plus de commodité) de 2016.09.16 23:59:00 à 2016.09.19 00:40:00
3. mettez l'échelle au maximum (f8, "Général", curseur vers la droite aussi loin que possible).
4. Dans l'intervalle spécifié, créez (manuellement) un rectangle arbitraire (largeur de 25% de la largeur de l'intervalle).

Il ne vous reste plus qu'à déplacer l'écran à gauche/droite et à observer l'affichage de l'objet. Il y aura un moment où la silhouette disparaîtra. Si un utilisateur de Windows veut le répéter, veuillez décrire le résultat.
Non reproductible. 1495, 64bit. Chronologie précise - désactivée. Magnétisation - 10.
 
fxsaber:
Non jouable. 1495, 64bit. Échelle de temps précise - désactivée. Magnétisation - 10.
L'option "Dessiner l'objet comme arrière-plan" est-elle cochée ? J'ai remarqué que si on le décoche, l'objet ne disparaît pas. C'est-à-dire que vous devez l'enfiler pour vérifier.
 
pavlick_:
L'option "Dessiner l'objet comme arrière-plan" est-elle cochée ? J'ai remarqué que si elle n'est pas cochée, l'objet ne disparaît pas. C'est-à-dire que vous devez l'enfiler pour vérifier.
Je l'ai vérifié et il ne manque rien. J'ai défini le rectangle manuellement.
Raison: