[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 374

 

Bonjour.

J'ai une question :

J'écris double Price= NormalizeDouble(OrderOpenPrice(),Digits) dans le script ;

Puis j'alerte ("open price",Price ) ;

En conséquence, je vois le message suivant à l'écran : Prix ouvert. 1.5465

Tout irait bien, mais ma société de courtage est Alpari. Mon courtier a cinq décimales.

Je ne sais pas pourquoi j'en suis arrivé là, veuillez m'expliquer.

 
Skander:

Bonjour.

J'ai une question :

J'écris double Price= NormalizeDouble(OrderOpenPrice(),Digits) dans le script ;

Puis j'alerte ("open price",Price ) ;

En conséquence, je vois le message suivant à l'écran : Prix ouvert. 1.5465

Tout irait bien, mais ma société de courtage est Alpari. Mon courtier a cinq décimales.

Veuillez expliquer pourquoi cela se produit ?

void Alert( ...)
Affiche une boîte de dialogue contenant des données utilisateur. Les paramètres peuvent être de n'importe quel type. Le nombre de paramètres ne peut pas dépasser 64.

Les tableaux ne peuvent pas être passés à Alert(). Les tableaux doivent être sortis élément par élément.

Les données de type double sont affichées avec 4 chiffres décimaux après le point. Pour afficher des nombres avec une plus grande précision, utilisez DoubleToStr().
 
Skander:

Bonjour.

J'ai une question :

J'écris double Price= NormalizeDouble(OrderOpenPrice(),Digits) dans le script ;

Puis j'alerte ("open price",Price ) ;

En conséquence, je vois le message suivant à l'écran : Prix ouvert. 1.5465

Tout irait bien, mais ma société de courtage est Alpari. Mon courtier a cinq décimales.

Veuillez expliquer pourquoi ?


Les paramètres par défaut Impression, Alerte et Commentaire sont précis à 4 décimales près.

Utiliser DoubleToStr()

 

S'il vous plaît, aidez-moi dans ma situation !

Je trouve une barre qui correspond à un maximum dans un certain intervalle, comment puis-je la mémoriser afin de pouvoir me référer rapidement à cette barre à l'avenir ?

 
Andreev:

S'il vous plaît, aidez-moi dans ma situation !

Je trouve une barre qui correspond à un maximum dans un certain intervalle, comment puis-je la mémoriser afin de pouvoir me référer rapidement à cette barre à l'avenir ?

Enregistrez le temps de cette barre dans une variable. Utilisez ensuite iBarshift() pour récupérer la barre stockée en remplaçant la valeur stockée dans la variable par le temps
 
artmedia70:
Enregistrez le temps de cette barre dans une variable. Utilisez ensuite iBarshift() pour récupérer la barre mémorisée, en substituant à l'heure la valeur stockée dans la variable
.

Pouvez-vous me dire comment déterminer l'heure de cette barre ? Je ne peux déterminer le nombre de barres qu'à partir de zéro, pouvez-vous m'aider ? Merci pour la fonction iBarshift!
 
Pouvez-vous me dire comment suivre plusieurs paires de devises à la fois ? Je comprends que je dois écrire le même code que pour un EA normal, mais pour spécifier une devise spécifique au lieu de Symbol()? Combien de fois je dois l'écrire... Il doit y avoir quelque chose de plus facile... Dites-moi comment faire...
 
CLAIN:
Pouvez-vous me dire comment suivre plusieurs paires de devises à la fois ? Je comprends que je dois écrire le même code que pour un EA normal, mais pour spécifier une devise spécifique au lieu de Symbol() ? Combien de fois je dois l'écrire... Il doit y avoir quelque chose de plus facile... Dites-moi comment faire...
Vous pouvez substituer des symboles dans la boucle.
 
Andreev:

Pouvez-vous me dire comment déterminer l'heure de cette barre ? Je ne peux déterminer le nombre de barres qu'à partir de zéro, pouvez-vous m'aider ? Merci pour la fonction iBarshift !

Time[numéro de barre] ; // Pour la période et l'instrument actuels

iTime(); // Fonction universelle

Tapez dans le métaéditeur, mettez le curseur dessus et appuyez sur F1

 
Merci ! !!
Raison: