[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 226

 

Bonjour, pourriez-vous me dire quelle fonction permet de clôturer l'avant-dernier ordre ouvert d'un type parmi plusieurs ordres ouverts et quelle fonction permet de clôturer le tout premier ordre d'un type ? J'ai cherché sur le web, lu le tutoriel, mais je n'ai pas compris.

Je vous en remercie d'avance.

 
Roman.:

Le "piège" est la réticence de votre part à lire l'aide, le tutoriel et la documentation (voir le haut du site) + ce fil de discussion - voir tous les liens qui s'y trouvent en entier)... :-)




Merci, désolé de vous faire perdre votre temps pour une réponse aussi complète.

J'ai demandé, si possible avec emphase que : pourquoi à travers Commentaire la différence est montrée arrondie à 0.00002 bien que le résultat soit 0.000178. Les arrondis sont compréhensibles pour moi, en fonction du type de variables. MAIS TYPE DOUBLE et par logique(la mienne) ne devrait pas être arrondi à 0.00002. (La raison pour laquelle elle est arrondie de cette façon n'est pas claire pour moi).

Merci encore. J'AI LA TOUCHE F1 SUR MON CLAVIER.

int start()
  {
double a=1.123456789,
       b=1.000000001,
       c=a+b;
       Comment("c = ",c);                Итог:2.1235
   return(0);
  }

Bien que dans le tutoriel :

Les valeurs des constantes et des variables réelles sont constituées d'une partie entière, d'un point décimal (.) et d'une partie fractionnaire. Ils peuvent prendre des valeurs positives et négatives. La partie entière et la partie fractionnaire sont constituées de chiffres de 0 à 9. Le nombre de chiffres significatifs après le point décimal peut aller jusqu'à 15. Par exemple :

27.12 -1.0 2.5001 -765456.0 198732.07 0.123456789012345

 
deyron:

Merci, désolé de vous faire perdre votre temps avec une réponse aussi exhaustive.

J'ai demandé de concentrer mon attention, si possible, sur ce qui suit : pourquoi Comment montre la différence arrondie à 0,00002 alors que le résultat est de 0,000178. Les arrondis sont compréhensibles pour moi, en fonction du type de variables. MAIS TYPE DOUBLE et par logique(la mienne) ne devrait pas être arrondi à 0.00002. (La raison pour laquelle elle est arrondie de cette façon n'est pas claire pour moi).

Merci encore. J'AI LA TOUCHE F1 SUR MON CLAVIER.

Bien que dans le manuel :

Les valeurs des constantes et des variables réelles sont constituées d'une partie entière, d'un point décimal (.) et d'une partie fractionnaire. Ils peuvent prendre des valeurs positives et négatives. La partie entière et la partie fractionnaire sont constituées de chiffres de 0 à 9. Le nombre de chiffres significatifs après le point décimal peut aller jusqu'à 15. Par exemple :

27.12 -1.0 2.5001 -765456.0 198732.07 0.123456789012345


Et pourquoi être si paresseux pour lire la référence

void Print(...)
Imprime un message dans le journal de l'expert. Les paramètres peuvent être de n'importe quel type. Le nombre de paramètres ne doit pas dépasser 64.

Les tableaux ne peuvent pas être passés à Print(). Les tableaux doivent être imprimés élément par élément.

Les données de type double sont imprimées avec 4 chiffres décimaux après le point. Pour obtenir plus de précision, il faut utiliser la fonctionDoubleToStr().
Les données de type bool, date et couleur sont imprimées sous forme de nombres.
Pour imprimer des valeurs de date sous forme de chaîne de date, utilisez la fonctionTimeToStr().

Voir égalementAlert() et Comment().

 

Bonjour, pourriez-vous me dire quelle fonction permet de clôturer l'avant-dernier ordre ouvert d'un type parmi plusieurs ordres ouverts et quelle fonction permet de clôturer le tout premier ordre d'un type ? J'ai cherché sur le web, lu le tutoriel, mais je n'ai pas compris.

Je vous en remercie d'avance.
 
Maintenant je comprends. Merci. Lisez juste la référence, c'est tout. Ça s'appelle : "

Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4."

Je comprends que pour vous c'est comme 2 +2, mais pour moi ce n'est pas le cas (j'espère jusqu'à présent), et VOUS ces questions semblent enfantines.

Je ne sais pas comment le livre de tout le monde j'ai OUVERT, puis lors de l'étude transféré à la CONSPECTS (4-cahier général 1-polu.obsch. 1 format A4 et 1-brouillon général).

Bien manqué (ish), ou je suis une demi-journée à feuilleter ou à vous jeter un lien, pas besoin de tout casser - lisez par vous-même.

Merci encore.

 
deyron:
Maintenant je comprends. Merci. Lisez juste la référence, c'est tout. Ça s'appelle : "

Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4."

Je comprends que pour vous c'est comme 2 +2, mais pour moi ce n'est pas le cas (j'espère jusqu'à présent), et VOUS ces questions semblent enfantines.

Je ne sais pas comment le livre de tout le monde j'ai OUVERT, puis lors de l'étude transféré à la CONSPECTS (4-cahier général 1-polu.obsch. 1 format A4 et 1-brouillon général).

Bien manqué (ish), ou je suis une demi-journée à feuilleter ou à vous jeter un lien, pas besoin de tout casser - lisez par vous-même.

Merci encore.


Et vous n'avez pas besoin de feuilleter quoi que ce soit. Il y a un bouton magique
 
anton777:

Bonjour, pourriez-vous me dire quelle fonction permet de clôturer l'avant-dernier ordre ouvert d'un type parmi plusieurs ordres ouverts et quelle fonction permet de clôturer le tout premier ordre d'un type ? J'ai fait des recherches sur le web et lu le tutoriel mais je n'ai pas compris.

Merci d'avance.

Essayez d'écrire OrderClose() à la place de Comment. Remarquez que la direction est fixée et que vous n'avez pas besoin de faire défiler quoi que ce soit)))).

for(int i=0; i<=OrdersTotal(); i++)
         {
         if(OrderSelect(i-1, SELECT_BY_POS)==true)
            {
            if(i==2)
               {
               int Ord_ticket=OrderTicket();
               Comment("Ord_ticket = ",Ord_ticket);
               }
            }
         }
 
deyron:

Essayez d'écrire OrderClose() derrière Comment. Remarquez que la direction est fixée et que vous n'avez pas besoin de faire défiler)))).

L'ordre ferme tous les ordres pour une raison quelconque, peut-être ai-je mal écrit OrderClose().
 
anton777:
Il ferme tous les ordres pour une raison quelconque, peut-être que j'écris mal OrderClose().

Faites la boucle dans l'autre sens. Du plus au moins
 
Vinin:

Faites le cycle en sens inverse. Du plus au moins.

comme ça ? Parce que je ne connais rien aux cycles.

for(int i=0; i>=OrdersTotal(); i++)
Raison: