[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 372

 
fore-x:
Bonjour à tous, j'ai une telle question, disons que j'ai écrit un EA qui trade sur plusieurs paires de devises - simultanément, mais comment le tester maintenant, parce que dans le testeur de stratégie vous ne pouvez utiliser qu'une seule paire de devises (mt4), que faire dans de tels cas, comment contourner le problème qui est apparu ?

Vous devez le tester sur un compte de démonstration en mode temps réel.
 
drknn:

Testez sur un compte de démonstration en mode temps réel.
Cela prendra beaucoup de temps, et au final, il se peut que ce soit une idée futile...
 
fore-x:
Cela prendra beaucoup de temps, et au bout du compte, cela pourrait s'avérer être une entreprise futile...
Environ 95 % des conseillers sont jetés à la poubelle. Les 5% restants valent déjà la peine de perdre du temps.
 
Ma question est la suivante : le script Period_Converter.mq4 comprend comment il fonctionne et comment changer les TF, comme h6 ou h5 ou m3

Mais comment décaler l'heure de comptage, c'est-à-dire ne pas partir de 00:00 terminal mais de 02:00 ou 03:00

Il s'est avéré que certains serveurs sont passés à une nouvelle heure, la Russie non. En général, les bougies ont changé quand je travaille sur h6

Je serais très reconnaissant pour de l'aide.
 
granit77:
Environ 95 % des conseillers sont jetés à la poubelle. Les 5% restants valent déjà la peine de perdre du temps.
Et puis... Existe-t-il un tel logiciel ou non ?
 
fore-x:
Cela prendra beaucoup de temps, et au bout du compte, cela pourrait s'avérer être une entreprise futile...

Bien sûr, nous pourrions faire autre chose. Réalisez un EA pour A, et il supporte des tests multidevises tout à fait normaux. Ou tester sur différents instruments et créer un rapport cumulatif
 
fore-x:
Bonjour à tous, j'ai une question, disons que j'ai écrit un Expert Advisor qui trade sur plusieurs paires de devises - simultanément. Maintenant comment le tester, parce que dans le testeur de stratégie vous ne pouvez utiliser qu'une seule paire de devises (mt4), que faire dans de tels cas, comment contourner le problème qui s'est présenté ?
Exécutez-le sur chacune des paires, puis analysez le portefeuille.
 
Merci pour les explications de chacun, j'ai tiré les conclusions qui s'imposent, je vais probablement opter pour mt5.
 
Aidez-moi à écrire un indicateur pour envoyer un message à mon email quand une bougie avec un corps de plus de 50 pips apparaît. En haut et en bas ! J'ai essayé d'écrire mais mes messages sont envoyés tout le temps, comment écrire seulement 1 message après la fermeture de la bougie ? Aide plz vraiment besoin, pour vous c'est rien !
 
Bodiu:
Aidez-moi à écrire un indicateur qui enverrait un message à mon email quand une bougie avec un corps de plus de 50 pips apparaît. En haut et en bas ! J'ai essayé d'écrire mais mes messages sont envoyés tout le temps, comment écrire seulement 1 message après la fermeture de la bougie ? J'ai besoin d'aide, ce n'est pas un gros problème pour toi !

Vous commencez...

Vous avez déjà commencé, alors montrez-moi le code. Vous avez déjà commencé, alors montrez-moi le code et ils vous aideront. Et d'écrire pour vous - seulement pour travailler...

Raison: