[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 517

 
C'est ça le problème, autoit ne fonctionne plus. Existe-t-il des méthodes permettant de faire fonctionner la plateforme de manière très très furtive ?
 
dkfl.zrjdktdbx:
C'est ça le problème, autoit ne fonctionne plus. Existe-t-il des méthodes permettant de faire fonctionner la plateforme de manière très très furtive ?

Il existe de nombreuses méthodes, mais ce forum n'est pas un forum de hackers.

 
Bonjour, pouvez-vous me dire comment adresser des bougies spécifiques, par exemple j'ai juste besoin de faire une année pour regarder un total de 120 bougies pour toute l'année tous les vendredis.
 

Comment est-ce possible ?

testé H4 tous les ticks

analyse des chandeliers sans indicateurs

 
J'ai testé un autre EA sur les mêmes paramètres eurodollar ce matin, mais il ne fonctionne pas, il y a une sorte d'attente. Si vous le pouvez, dites-moi ce dont il a besoin. Je suis désolé si cette question est stupide. J'ai appuyé sur F2 et ouvert la fenêtre de l'historique des eurodollars M1. Rien n'a changé, pas de test.
 

Dites-moi pourquoi l'erreur 129 peut se produire dans cet ordre et qu'elle se produit occasionnellement.

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,Slippage,Ask-StopLoss*Point,Ask+TakeProfit*Point,ExpertComment,MagicNumber,0,Green)

Et dans celui-ci, les erreurs 130 et 136, aussi de temps en temps

            buyop = Open[0];
            buyop = NormalizeDouble(buyop,Digits);
            buyst = Open[0]-StopLossN*Point;
            buyst = NormalizeDouble(buyst,Digits);
            buytak = Open[0]+TakeProfitN*Point;
            buytak = NormalizeDouble(buytak,Digits);
            if(OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,Lots,buyop,Slippage,buyst,buytak,ExpertComment,MagicNumber,0,Green) > 0)
 

Je n'attends pas de réponse, mais je vais quand même demander :

Quelqu'un a-t-il un morceau de code pour remplacer OrdersHistoryTotal() ?

Puis-je suggérer comment "réinitialiser" ou "mettre à zéro" OrdersHistoryTotal() lorsque les ordres fermés atteignent, disons, le nombre 123 pendant le test ? Même si c'est probablement impossible, quand même... Nous devrons y réfléchir pendant longtemps.

 
sss2019:

Dites-moi pourquoi l'erreur 129 peut se produire dans cet ordre et qu'elle se produit occasionnellement.

Et dans celui-ci, c'est 130 et 136, également au hasard.


Utilisez ERRORS_INSPIRITS et écrivez votre propre gestionnaire d'erreurs (rien n'est parfait dans ce monde), ou prenez un bloc prêt à l'emploi dans l'une des bibliothèques de Bison.
 
ask:

Je n'attends pas de réponse, mais je vais quand même demander :

Quelqu'un a-t-il un morceau de code pour remplacer OrdersHistoryTotal() ?

Puis-je suggérer comment "réinitialiser" ou "remettre à zéro" OrdersHistoryTotal() lorsque les ordres fermés atteignent, disons, le nombre 123 pendant le test ? Même si c'est probablement impossible, quand même... Nous devrons y réfléchir pendant longtemps.


Qu'est-ce qui vous empêche de dire à l'EA que s'il y a plus de commandes que 123 alors il y a moins de commandes que 123 ?
 
FAQ:

Utilisez ERRORS_INSPIRITS et écrivez votre propre gestionnaire d'erreurs (rien n'est parfait dans ce monde), ou prenez un bloc prêt à l'emploi dans l'une des bibliothèques de bison.


Eh bien dans ce cas pourquoi l'erreur 129 peut être, ce qui peut être changé dans ce code du tout, il ya des numéros spécifiques.

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,10,Ask-50*Point,Ask+75*Point,ExpertComment,MagicNumber,0,Green)
Raison: