[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 377

 
globad:
J'ai compris qu'ils ne font que passer des ordres à intervalles réguliers. Je dois passer tous les ordres au même prix avec le même seuil et la même pente.
Passez une commande avec un volume décuplé (ou le nombre dont vous avez besoin) si vous voulez vraiment que tout soit exactement identique. Pourquoi inventer un problème quand il peut être facilement résolu ?
 
Reshetov:
Passez une commande avec un volume dix fois supérieur (ou plus) si vous voulez vraiment tout avoir avec exactement les mêmes paramètres. Pourquoi inventer un problème quand il peut être facilement résolu ?
)) Je ne peux pas ! Le compte a une limite de lot maximale. Pour ouvrir avec le volume requis, vous devez placer plusieurs ordres.
 
Nous avons alors besoin d'un script ou d'un conseiller qui copie (multiplie) les ordres. en existe-t-il ?
 
globad:
)) Je ne peux pas ! Le compte a une limite de lot maximale. Pour ouvrir avec le bon volume, il faut passer plusieurs ordres. Avec un autre type de compte, le TS ne fonctionnera pas...

Il suffit ensuite de répartir la tâche entre différents terminaux, mais sans aucune garantie que tout se déroulera simultanément et avec succès.

Théoriquement, si vous savez à l'avance à quel prix futur les ordres seront placés, vous pouvez placer 10 ordres limites identiques. Puisque les limiteurs seront déjà sur le serveur, au moment de leur déclenchement, il n'y aura aucun retard - le flux commercial n'est plus nécessaire.

 
Reshetov:
Il suffit ensuite de diviser la tâche en différents terminaux, mais sans aucune garantie que tout se déroulera simultanément et avec succès.
J'y ai pensé. 15 commandes sont nécessaires. De préférence, elles devraient être placées au-dessus et au-dessous du prix pour s'assurer que l'un de ces deux groupes de commandes sera attrapé. Le total est de 30 commandes !) Bien sûr, c'est une douleur dans le cul, mais ce que je peux faire. Dans l'ensemble, le point d'entrée ne doit pas nécessairement se situer à un seul prix. Il suffira d'ouvrir des ordres proches du prix dans cette période de 10 minutes.
 
Reshetov:

Il suffit ensuite de diviser la tâche en différents terminaux, mais sans aucune garantie que tout se déroule en même temps et avec succès.

Théoriquement, si vous savez à l'avance à quel prix futur les ordres seront placés, vous pouvez alors placer 10 ordres limités identiques. Comme les limites seront déjà sur le serveur, au moment de leur déclenchement, il n'y aura aucun retard - le flux de transactions n'est plus nécessaire.

C'est exactement ce que nous avons en tête, car il peut y avoir des retards dans l'exécution des ordres de marché.
 
globad:
J'y ai réfléchi. J'ai besoin de 15 commandes. De préférence au-dessus et au-dessous du prix pour que l'un de ces deux groupes de commandes puisse être attrapé. Le total est de 30 commandes !)) C'est un casse-tête, mais que puis-je faire ?
Vous avez besoin d'un compte et le nombre de terminaux doit être égal au nombre de threads qui doivent être parallélisés.
 
Reshetov:
Vous avez besoin d'un compte et d'autant de terminaux que vous souhaitez paralléliser.
Vous pouvez donc saisir un compte à partir de plusieurs terminaux et passer des ordres simultanément ? Je ne pense pas que mon ordinateur puisse gérer 30 terminaux ouverts).
 
globad:
ah, vous pouvez faire ça. c'est-à-dire que vous pouvez entrer sur un compte à partir de plusieurs terminaux et passer des ordres simultanément ? je ne pense pas que mon ordinateur puisse gérer 30 terminaux ouverts.))
Vous pouvez. Je ne sais pas pour 30, mais j'en utilise 2. Parfois, le flux de transactions est interrompu pendant un long moment et je dois le gérer à partir d'un autre terminal.
 
Reshetov:
Vous pouvez. Je ne sais pas pour 30, mais j'en utilise parfois 2. Il arrive que le flux commercial soit interrompu et que, pendant longtemps, vous deviez vous en occuper depuis un autre terminal.
Je vois. Et si vous passez des ordres sur un compte à partir de plusieurs terminaux simultanément, ils ne seront pas passés les uns après les autres ?
Raison: