ACHETER UN CONSEILLER RENTABLE ! !!!!!!!!!!! - page 16

 

On ne peut être absolument sûr de rien en forex... Sinon, si quelqu'un trouve le Graal, le forex est fini...

Par exemple, mon scalpeur de canal EA sur audnzd a montré de super résultats depuis plusieurs années. Et maintenant, la volatilité de cette paire peut rivaliser avec celle des eurobucks.

 
SEVER11:
+100, c'est exactement comme ça que j'ai élaboré ma tactique. Merci à Mathematician, Prival et beaucoup d'autres. Je n'offre ni ne vends mes tactiques. Nous ne nous arrêtons pas là où nous sommes, nous inventons et recherchons de nouvelles tâches, nous apprenons quelque chose de nouveau et d'intéressant.
Pourquoi ? (Je voulais parler au vendeur - 5 transactions en 2 semaines - wow !)
 
FOReignEXchange: Les administrateurs ne pensent-ils pas que le fil devrait être supprimé.

J'ai posté ici hier soir mais le message a disparu - probablement en raison d'une mise à jour du forum.

Veuillez poster tous ces messages dans le fil de discussion sur les spammeurs - avec une référence obligatoire aux messages spécifiques qui violent les règles. Sinon, votre message risque de ne pas être remarqué.

 
Mathemat:

J'ai posté ici hier soir, mais le message a disparu - probablement en raison d'une mise à jour du forum.

Veuillez poster tous ces messages dans le fil de discussion sur les spammeurs - avec une référence obligatoire aux messages spécifiques qui violent les règles. Sinon, votre message risque de ne pas être remarqué.

Je nettoyais mon karma hier...
 
Tantrik:
Je nettoyais mon karma hier...
Sans licence ?
 
paukas:
Sans licence ?

Insultant....
 

Celui qui a le pognon vendra le BURN. Le bénéfice est d'environ 30% par mois. Tout comme Pantileech.

Vous le voulez ou vous le laissez passer. C'est un appel aux gars intelligents. Si vous ne comprenez pas quoi faire, ne suivez pas la tendance : vous devez mettre des stops et trader sur la tendance est votre ami. Ugh.

 
dpg03:

Celui qui a le pognon vendra le BURN. Le bénéfice est d'environ 30% par mois. Tout comme Pantileech.

Vous le voulez ou vous le laissez passer. C'est un appel pour des gars intelligents. Si vous ne comprenez pas quoi faire, ne suivez pas la tendance : vous devez mettre des stops et trader sur la tendance est votre ami. Ugh.


Après les vacances, vous n'avez pas d'argent, mais vous devez continuer à faire la fête. N'est-ce pas ?
 
Roman.:

Quoi, après les vacances - pas de lave, mais votre âme exige une continuation du banquet ? N'est-ce pas ?
Regardez ici. C'est quoi nane, c'est quoi nuno, c'est quoi nini .... https://www.mql5.com/ru/code/10106
 
dpg03:
Découvrez-le ici. C'est quoi nane, c'est quoi nunu, c'est quoi nini .... h ttps://www.mql5.com/ru/code/10106

Je vais certainement le vérifier, pour ma part je peux vous offrir le rapport de trading de l'EA WORLD CURRENCIES INDEX ici (en mode test).