Phénomènes de marché - page 20

 
joo:

C'est un bon point, je voulais le lancer moi-même. De manière générale, quelle est la manière d'écrire un tas de formules dans un langage incompréhensible, d'ajouter des images incompréhensibles à ce fatras, et de signer le post avec un smiley à la fin....

Un visage souriant. :)

Oui, oui. Dans les fils de discussion d'autres personnes, c'est inacceptable ! !! Mais j'espère que je serai autorisé à le faire dans le mien de temps en temps ?

;))))

 
HideYourRichess:

Et alors ? Vous pouvez jouer à ces jouets pour le reste de votre vie, et la question de savoir où se trouve l'argent n'est probablement pas très pertinente.

Bien sûr que vous pouvez, tant qu'ils n'y apportent aucune réflexion...
 
avtomat:

Mais j'espère que je serai autorisé à faire le même outrage dans le mien parfois ?

Absolument pas ! Nous sommes l'élite du monde universitaire, mais aussi de la société non scientifique - nous sommes des commerçants. Comme le disait notre professeur d'université : "Comment osez-vous ! Vous êtes des ingénieurs, le beau monde social, et vous jurez comme des petits pains !"

:)

 
MetaDriver:

1. Je suis d'accord. C'est juste que dans ce cas, nous devons admettre qu'aucun phénomène n'a encore été démontré. Seulement les serments. Et le matériel de démonstration présenté est incorrect.

....

Comment pourrait-il en être autrement ? L'auteur a découvert qu'il y a des taureaux et des ours sur le marché. C'est au moins un prix Nobel, un prix d'État et un doctorat !
 
MetaDriver:

Sergei, je ne suis pas pressé non plus. J'ai réexaminé attentivement les premiers messages du fil de discussion. Je n'ai trouvé qu'une confirmation détaillée de mon message, y compris une remarque sur les ratios rationnels.

Dans vos propres images. Voyez par vous-même, s'il vous plaît.

Apparemment, c'est moi qui n'arrive pas à communiquer des choses simples. Cela n'a rien à voir avec les ratios "rationnels", personne ne s'est disputé avec vous à leur sujet. Ce "phénomène" n'apparaît pas dans tous les grades. Voici un exemple, des incréments de cotations (process) et une série aléatoire (sprocess) avec des normalisations proches :


(J'ai essayé tous les ratios dans MathCAD) Je ne connais pas Excel et je ne le supporte pas et je ne comprendrai guère ce que vous avez fait.

En fait, l'objectif a été atteint - la nature du phénomène décrit par le créateur du sujet dans les premières lignes du sujet est démontrée. En particulier, sonorigine non marchande.

Je n'ai pas écrit que le phénomène était purement lié au marché, j'ai supposé à l'origine qu'il s'agissait d'une sorte de série chronologique spécifique. Il n'y a pas beaucoup de phénomènes distincts du marché, d'ailleurs, vous pouvez partager celui du "marché" si vous le jugez bon.

N'apparaît-il pas sur les séries du marché ? Je ne les ai pas encore tous étudiés, je n'ai pas assez de temps. Comment l'utiliser ? Ai-je déjà promis qu'on gagnerait tous de l'argent avec des diagrammes à barres ? Je ne pense pas, et que paukas tout dans une larme, mais il peut être compris - c'est son national. Il doit être sûr qu'en ouvrant une succursale "Market Phenomena" - car je pense que c'est nécessaire pour le forum - je lui dois beaucoup d'argent. Je ne vais pas encore le bouleverser, laissez-le souffrir.

Encore une fois, Vladimir, j'ai écrit ici (plus tôt) l'essentiel de ma recherche, pour que tu n'aies pas à la chercher, je vais la copier :

"pensée" est en avance sur mes mains, je veux dire que j'ai vraiment fait quelques erreurs, qui ont probablement conduit à des questions et des malentendus. Je n' ai pas expliqué en détail les objectifs primaires de l'étude. Ils étaient liés aux domaines suivants :

  • Étudier l'effet des "queues de poisson" et des valeurs aberrantes du flux incrémentiel sur la trajectoire des prix.
  • l'étude de la probabilité de certains événements, tels que l'apparition de certaines classes d'écarts de trajectoire (c'est-à-dire l'écart de prix par rapport au niveau primaire) dans certaines zones
  • Recherche d'un modèle adéquat pour un système dynamique à structures aléatoires - notamment recherche et classification des systèmes et de leurs paramètres.

En ce qui concerne la première direction, j'aurais probablement dû commencer par elle et mettre un autre phénomène (je l'ai déjà décrit brièvement avec mes excuses). C'est très intéressant, mais d'un point de vue pratique, il me semble que ce n'est pas très utile ; une tendance peut être identifiée, mais il y a de sérieux problèmes de

  • avec la modélisation de cette tendance, un processus très compliqué, ce processus "porteur" ne peut pas simplement être modélisé
  • avec la prédiction d'un processus meurtrier, et ce n'est même pas possible en pratique. Le "processus tueur" est le deuxième sous-processus qui détruit la tendance et le résultat est ce que nous observons.

Pour répondre à votre question, il s'agit d'une méthode de classification et d'une méthodologie précise. Vous pouvez diviser les incréments en positif et négatif. Il y aura deux processus - uniquement des citations positives et uniquement des citations négatives. Cela aiderait-il le commerce ? Je ne pense pas. La classification que vous avez établie est le résultat d'une analyse plus complexe et de l'isolement de ces mêmes "structures aléatoires", y compris après avoir étudié ce qui précède. Vous pouvez probablement le faire sans guillemets. Le but de la classification est de rendre les sous-processus plus prévisibles et les transitions entre eux utilisables dans la pratique.

Si cette direction est intéressante, vous pouvez ajuster ce décalage et voir le résultat, rien ne changera en principe. Les formes des sous-écoulements resteront les mêmes, elles seront juste "tordues".

PS : Si cela n'est toujours pas clair, je suis désolé, je ne peux pas l'expliquer autrement.

Les histogrammes ne sont pas du tout le but recherché... Pourquoi tu mâches ces histogrammes, recrache-les.

Je suis d'accord. C'est juste que dans ce cas, vous devez admettre qu'aucun phénomène n'a encore été démontré. Seulement des jurons. Et le matériel de démonstration présenté est incorrect.

Je ne sais pas vraiment dans quel cas, mais vous avez raison. L'histoire connaît et se souvient de beaucoup de ceux qui n'ont pas été reconnus dès le début... Je suis juste sarcastique parce que... ça devient ennuyeux, je ne vais pas perdre plus de temps là-dessus.

Alors voilà. Au fait, votre phénomène a un nom. C'est ce qu'on appelle une interférence. ;)

Qu'est-ce que l'amplification/affaiblissement mutuel des signaux et d'autres choses ont à voir avec la notion à grande échelle d'in-ia ? Excusez-moi, à quoi vous mêlez-vous ? Tu peux me le dire ?

 
paukas:
Comment ça, non ? L'auteur a découvert qu'il y a des taureaux et des ours sur le marché. C'est au moins un prix Nobel, un prix d'État et un doctorat !
J'ai presque commencé l'initiation au doctorat, mais tu me rends triste avec tes posts. Est-ce que ça fait de la CST le niveau d'un crétin de cinq ans ?
 
avtomat:

J'aime aussi ce genre de jouets ;)

Surtout lorsque le paramètre de contrôle est caché plus profondément ;)

.

.

.

.

L'étape suivante consiste à définir le caractère cyclique de la variation elle-même. L'étape suivante consiste à définir le caractère cyclique de la variation elle-même. Et ainsi de suite...

Jouets de développement ;)))

ps.

J'attire particulièrement l'attention sur le fait que la base est un rnd aléatoire.

magnifique...
 
avtomat:

... Ce n'est pas autorisé dans les fils de discussion des autres ! !!

Mais ce n'est pas ma branche :o) J'espère qu'elle deviendra partagée.
 

Calme-toi, Serge. Je ne vais pas vous brûler sur le bûcher. Qu'il s'agisse de filature ou de simple interférence. :) Et nous sommes presque à court d'allumettes...

Видимо это я не умею доносить простые вещи. ... ... ...

C'est possible. Essayez d'écrire avec moins de script, peut-être que vous aurez le coup de main. Bonne chance !

 
MetaDriver:

Calme-toi, Serge. Je ne vais pas vous brûler sur le bûcher. Qu'il s'agisse de filature ou de simple interférence. :) Et nous sommes presque à court d'allumettes...

Je ne suis pas inquiet. Je voulais vraiment savoir la "physique" d'une interférence non-physique... interfer, ..... Mec, tu es si bon pour assembler les termes... j'aimerais pouvoir l'apprendre.

C'est possible. Essayez d'écrire avec moins de script, peut-être que vous aurez le coup de main.

Il existe d'autres versions des raisons du malentendu :o)

Bonne chance !

Même chose ici.

Raison: