Phénomènes de marché - page 13

 
Candid:

Il s'agit là, à mon avis, d'une recette bien plus agréable pour obtenir le phénomène que la recette originale (utilisant la fonction histogramme de Matkadian comme une boîte noire). Mais il n'est pas non plus sans taches sombres, alors je suppose que nous devrons attendre jusqu'à dimanche.

J'ai immédiatement pensé à Alsu et à la régression quantile qu'il promeut.


Pourquoi attendre - vous pouvez facilement le faire vous-même. Il suffit de le rendre paramétrique et de s'arrêter à la valeur qui génère le processus alpha le plus près possible de la ligne, les critères sont nombreux.
 
Candid:

Il s'agit là, à mon avis, d'une recette bien plus agréable pour obtenir le phénomène que la recette originale (utilisant la fonction histogramme de Matkadian comme une boîte noire). Mais il n'est pas sans taches sombres non plus, donc je suppose que nous devrons attendre jusqu'à dimanche.

juste pour clarifier, c'est important :

(1) mathCAD possède une excellente fonction histogramme, pas du tout une boîte noire.

(2) Cela n'a rien à voir, c'est juste un outil. C'est la classification qui compte, c'est le phénomène principal :

Apparemment, je ne suis pas douée pour expliquer :o(

(3) Vous pouvez utiliser n'importe quel autre outil, je pourrais ne pas montrer du tout ce que je vois sur les histogrammes.

 
Farnsworth:

et %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% et enlever tous les étals :o)

Si vous avez besoin d'un gardien ou d'un concierge, faites-le moi savoir... gladly....)))
 
Farnsworth:


.... Oui, il y a des réussites, et des bonnes (j'ai sorti quelque chose en mode réel pendant les tests), et je pourrais me défaire des rapports tronqués comme des paukas et écrire partout que "c'est comme si vous ne pouviez pas le faire" etc. Mais je suis honnête sur mes réalisations et je comprends que ce n'est pas encore une entreprise (dans mon esprit). ....

Tu es le plus grand des incirconcis ! :))

Comme vous êtes un menteur élégant. Je m'incline et me prosterne !

 
Farnsworth:

Il m'a fallu plus d'un an pour faire de l'analyse fractale, pas tous les jours, bien sûr, mais de manière assez intensive, si possible. Je ne vais pas tout poster, je suis désolé.


Si c'est un secret, vous auriez dû le dire : prenez votre parole, la mémoire est dans les queues :)

Farnsworth:

Montrez-moi en détail ce que vous avez fait et ce que vous avez échoué ? Prenez M15, UERUSD pendant 10 ans, peut-être 5. Prenez le processus Open(n)-Open(n-1), construisez des histogrammes avec différentes étapes et affichez-les ici. Mais marquez-le avec des points, pas des barres. Cela aura un sens, mais pas vraiment, je peux dire que la terre est plate et j'aurai raison... d'une certaine manière.

Dans la formule Open(n)-Open(n-1), qu'est-ce qu'un pas ? Pour éviter toute écriture et construction inutile, précisons comment vous l'avez divisé en intervalles (variable h). Parce que tout ce que vous avez écrit, c'est que c'est un argument de fonction, mais vous ne dites pas exactement ce qu'il faut en faire. :)

 
ZetM:
Si vous avez besoin d'une femme de ménage ou d'un concierge, faites-le moi savoir... gladly....)))

Je ne pense pas que vous aurez besoin d'un assistant funéraire ou de beaucoup de munitions :o)
 
paukas:

Tu es le plus grand des incirconcis ! :))

Comme c'est élégant de votre part de mentir. Je m'incline et je gratte !


Oui, je suis un peu menteur, mais pas trop, remarquez. Tu m'as manqué :o)
 
Farnsworth:

Oui, je suis un peu menteur, mais attention, pas de beaucoup. Tu m'as manqué :o)
Vous mentez beaucoup, mais pas de façon précise. J'attends une réponse à la question de Slavin.
 
Avals:

Eh bien, si c'est un secret, vous auriez dû le dire tout de suite : prenez votre parole - tout le souvenir est dans les queues :)

Ce n'est pas un secret, il faut juste écrire beaucoup, et pire encore, récupérer beaucoup. Un an de travail a été mangé par un virus :o(

Qu'est-ce qu'une étape dans la formule Open(n)-Open(n-1) ? Pour éviter toute écriture et construction inutile, précisons comment vous avez divisé en intervalles (variable h). Parce que vous venez d'écrire que c'est un argument de fonction, mais vous n'avez pas écrit exactement ce qu'il faut en faire. :)

OK, encore une fois :

dans la formule Open(n)-Open(n-1) quelle est l'étape

est un incrément, le pas est de 1 barre (série de 15 minutes, mais vous pouvez faire moins), nous soustrayons la valeur précédente de la valeur actuelle, nous obtenons une série comme celle-ci

et sur cette série on construit un histogramme. Dans MathCAD, vous définissez le nombre d'intervalles et indiquez les séries à traiter. L'étendue des pas est divisée par le nombre d'intervalles, on obtient alors la longueur des intervalles, et MathCAD calcule et montre la fréquence de tout ce qui se trouve dans ces intervalles. Je suppose que MathCAD boucle à travers la série initiale et détermine pour chaque référence dans quel intervalle il a "obtenu". Après traitement, il montre une matrice, la première colonne est la séquence d'intervalles, la deuxième colonne est le nombre de variables qui étaient dans cet intervalle particulier.

Avez-vous été en mesure de l'expliquer ?

 
Farnsworth:

ce n'est pas un secret, il y a juste beaucoup à écrire, et encore pire, beaucoup à restaurer. Le travail d'une année a été dévoré par un virus :o(

Ok, encore une fois :

ce sont des incréments, passez à 1 barre (série de 15 minutes, mais vous pouvez faire moins), soustrayez la valeur précédente de la valeur actuelle, nous obtenons une série comme celle-ci :

et sur cette série on construit un histogramme. Dans MathCAD, vous définissez le nombre d'intervalles et indiquez les séries à traiter. La gamme de pas est divisée par le nombre d'intervalles, on obtient alors la longueur de l'intervalle, et MathCAD calcule et montre la fréquence de tout ce qui se trouve dans ces intervalles. Je suppose que MathCAD boucle à travers la série initiale et détermine pour chaque référence dans quel intervalle il a "obtenu". Après traitement, il montre une matrice, la première colonne est la séquence d'intervalles, la deuxième colonne est le nombre de variables qui étaient dans cet intervalle particulier.

Vous avez pu l'expliquer ?


Pas vraiment :) si la première colonne est une séquence de girations, et la deuxième colonne le nombre d'incréments qu'elle contient, alors que se passe-t-il lorsque la taille de l'intervalle est inférieure à un point ? Par exemple, laissez EURUSD m15 passer de +100 à -100 pips. C'est-à-dire que la fourchette = 200 points. Prenons des intervalles de 700. La largeur de l'un d'eux sera de 200/700=0,29 points. En réalité, les incréments sont un multiple d'un nombre entier de points. Par exemple, il y aura 3 intervalles vides entre les incréments de 5 et 6 points, dans lesquels rien ne devrait tomber, à moins que vous ne passiez à un signe supplémentaire plus tard ;) C'est-à-dire que le nombre d'intervalles ne doit pas dépasser l'intervalle en points.
Raison: