Phénomènes de marché - page 17

 
paukas:
Slava, pouvez-vous vérifier les horaires, y a-t-il des pics à 12 pips ?

Vladimir, à 10 pips il y a un pic (maximum) et 12 est juste après.
 

paukas:

...pour que même les KTN de base puissent comprendre.

Je suis désolé, je veux juste vérifier.


Êtes-vous un candidat ? Je suppose que vous êtes déjà dans une sorte d'état d'esprit ? J'ai peur que ce ne soit pas si simple. Il me faudra aussi un certain temps pour devenir un candidat. Je le serai - vous verrez. Et une fois que je serai candidat, vous et moi commencerons à mieux interagir. Pouvez-vous imaginer la vie à partir de maintenant ? Non ? Moi non plus, mais je veux essayer.

Attends, prends ton temps. Devenir candidat est un processus compliqué qui prend du temps. Ne partez pas, je reviendrai en tant que candidat quand l'envie de vous frapper avec quelque chose de lourd sera passée.

 
Farnsworth, pourquoi n'y a-t-il pas de symétrie dans votre tableau par rapport à 0. Le processus oméga pour les valeurs négatives commence à -0.0022... et moins, et dans la zone positive 0,0024... et plus. Ainsi, les incréments négatifs de l'oméga seront plus importants à mesure que la gamme s'élargit, de sorte que l'oméga a une dérive vers le bas et l'alpha une dérive vers le haut ? Il en va de même lorsque l'on dépasse 0 - l'alpha a une plage plus large dans la zone positive que dans la zone négative. Vous avez construit la matrice de manière à ce qu'un "processus" ait sciemment plus de valeurs négatives et l'autre plus de valeurs positives et vous avez obtenu ce que vous avez obtenu - une dérive vers le bas de l'un et une dérive vers le haut de l'autre.
 
Avals:

Vladimir, à 10 pips il y a un pic (maximum), et 12 pips immédiatement après.
10 pips est un bon chiffre. Les gens ne prennent pas la peine de calculer les stops avec précision, ils mettent plus ou moins dix - mais que diable !
 
Farnsworth: ....HideYourRichess, ... Inutile de vous tordre les mains et de vous évanouir, non pas que je veuille vous offenser, mais je sais comment sont construits les histogrammes sans vous (bien sûr, les respectés). Parfois, il faut juste regarder les choses un peu en dehors de la boîte. C'est tout.

Je suis surpris par votre manque de volonté de lire.

Il n'y a pas d'explication pour ces trous. Alors que l'origine des bosses semble évidente, il est difficile de penser à des trous autres qu'un meulage excessif des intervalles.
 

En effet, il est difficile de croire que tout le monde fait une fixation sur ces histogrammes. Il existe de nombreux exemples où les phénomènes ont été découverts à cause d'une erreur, comme des tubes à essai non lavés).

D'autant plus qu'une recette plus sympathique pour une division en processus a été donnée, bien que pas suffisamment détaillée. Et d'autant plus que l'idée d'une division en deux processus circule sur ce forum depuis un certain temps, par exemple avtomat (pour ne pas aller trop loin) a également obtenu un mélange de deux processus, le schéma n'est pas tout à fait clair cependant.

J'ai une question à Sergei, dans la deuxième recette les mêmes lignes sont attribuées ou pas tout à fait les mêmes ?

 
Avals:

Vladimir, à 10 pips par pic (maximum) et 12 juste après.
Merci, c'est comme ça. Vous pouvez obtenir environ un demi-pip par transaction à partir de cela.
 
HideYourRichess:
Eh bien, il n'y a pas d'explication, ces trous. Si pour les bosses il semble clair, d'où elles peuvent provenir, alors pour les trous, à l'exception du meulage excessif des intervalles - il est difficile d'y penser.

Qu'est-ce que c'est que ces trous). Surtout si tu veux, tu peux trouver une explication à tout). Par exemple, une ligne de "tailles recommandées" pour un processus est différente d'une telle ligne pour un autre).

 
Candid:

Qu'est-ce qu'ils ont, les trous). Surtout si tu veux, tu peux trouver une explication à tout). Par exemple, un nombre de "tailles recommandées" pour un processus est différent d'un autre).

En fait, il ne s'agit pas d'inventer des explications. Dans le même exemple avec les cônes, là les explications ne sont pas inventées, mais pratiquement des témoignages de témoins oculaires et des auteurs de ces cônes.


En d'autres termes, je ne m'intéresse pas aux trous eux-mêmes, mais à ce qu'ils contiennent, pour autant qu'il y ait des trous après tout. Sinon, comment entrer sur le marché si vous ne comprenez pas ce qui se passe. Je ne veux pas aller loin et si j'ai bien compris, la machine a une approche différente, exactement la description du processus. C'est vrai, je pense qu'il n'y en a pas deux, mais un nombre variable. Mais tout dépend du niveau de généralisation.
 
Avals:
Farnsworth, pourquoi n'y a-t-il pas de symétrie dans votre tableau par rapport à 0. Le processus oméga pour les valeurs négatives commence à -0.0022... et moins, et dans la zone positive 0,0024... et plus. En d'autres termes, les incréments négatifs de l'oméga seront d'autant plus grands que la fourchette est large, de sorte que l'oméga a une dérive vers le bas et l'alpha une dérive vers le haut ?

"pensée" est en avance sur mes mains, je veux dire, j'ai fait quelques erreurs, qui ont probablement conduit à des questions et des malentendus. Je n' ai pas expliqué en détail les objectifs primaires de l'étude. Ils étaient liés aux domaines suivants :

  • Étudier l'effet des "queues de poisson" et des valeurs aberrantes du flux incrémentiel sur la trajectoire des prix.
  • l'étude de la probabilité de certains événements, tels que l'apparition de certaines classes d'écarts de trajectoire (c'est-à-dire l'écart de prix par rapport au niveau primaire) dans certaines zones
  • Recherche d'un modèle adéquat pour un système dynamique à structures aléatoires - notamment recherche et classification des systèmes et de leurs paramètres.

En ce qui concerne la première direction, j'aurais probablement dû commencer par elle et mettre un autre phénomène (je l'ai déjà décrit brièvement avec mes excuses). C'est très intéressant, mais d'un point de vue pratique, il me semble que ce n'est pas très utile ; une tendance peut être identifiée, mais il y a de sérieux problèmes de

  • avec la modélisation de cette tendance, un processus très compliqué, ce processus "porteur" ne peut pas simplement être modélisé
  • avec la prédiction d'un processus meurtrier, et ce n'est même pas possible en pratique. Le "processus tueur" est le deuxième sous-processus qui détruit la tendance et le résultat est ce que nous observons.

Pour répondre à votre question, il s'agit d'une méthode de classification et d'une méthodologie précise. Vous pouvez diviser les incréments en positifs et négatifs. Il y aura deux processus - uniquement des citations positives et uniquement des citations négatives. Cela aiderait-il le commerce ? Je ne pense pas. La classification que vous avez établie est le résultat d'une analyse plus complexe et de l'isolement de ces mêmes "structures aléatoires", y compris après avoir étudié ce qui précède. Vous pouvez probablement le faire sans guillemets. Le but de la classification est de rendre les sous-processus plus prévisibles et les transitions entre eux utilisables dans la pratique.

Si cette direction est intéressante, vous pouvez ajuster ce décalage et voir le résultat, rien ne changera en principe. Les formes des sous-écoulements resteront les mêmes, elles seront juste "tordues".

PS : si ce n'est pas encore clair, je suis désolé, je ne peux pas l'expliquer autrement.

Raison: