Phénomènes de marché - page 21

 
Farnsworth:
J'ai presque commencé l'initiation pour rejoindre les candidats, mais vous me rendez triste avec vos posts. Est-ce que ce CST est du niveau d'un crétin de 5 ans ?

Vous savez, quand vous vous défendrez, les professeurs vous écouteront au tableau. Et ils n'aiment pas la confusion.

Et s'ils te demandent quelque chose, tu ne peux pas juste leur chier dessus et les envoyer lire le poste 3. Vous devez répondre de manière à ce que tout le monde comprenne. C'est le niveau, ma chérie.

 
Farnsworth:

Mec, tu es si bon pour assembler les termes... J'aimerais apprendre à faire ça.

J'ai mon propre secret - je ne crois pas aux lettres. C'est pour ça qu'ils m'écoutent. Pourquoi n'essayez-vous pas aussi ?

J'aimerais vraiment connaître la "physique" de l'interférence non physique... interférence, .....

C'est là que vous devez vous entraîner. Linteaux, peignes et autres grilles pour aider.


il existe d'autres versions des raisons du malentendu :o)

Je n'en doute pas. Apparemment, vous êtes un peu surmené d'essayer de prendre la responsabilité de ne pas donner un sens à vos lettres. Essayez plus souvent, vous y arriverez progressivement.
 
paukas:

Vous voyez, quand vous vous défendrez, les professeurs vous écouteront au tableau. Et ils n'aiment pas les malentendus.

Et si quelqu'un te demande quelque chose, tu ne peux pas lui chier dessus et lui dire de lire le post 3. Vous devrez répondre de manière à ce que tout le monde comprenne.

paukas, je n'ai pas d'argent pour toi, mon cher, il y a des phénomènes (il y a plusieurs définitions du phénomène), des observations, peut-être que je ne pourrai pas utiliser quelque chose. Mais pas comme ça, prêt sur un plateau d'argent. Je n'ai pas dit cela et je ne l'ai pas promis. Eh bien, vous n'aimez pas quelque chose que la branche - ne pas aller et ne pas chier ici, vous pensez qu'il est nocif pour votre moSg - demander aux modérateurs de supprimer comme spam (je ne me donne même pas la peine d'objecter, parce que la moitié des postes que je querelle avec vous, et ennuyé avec vous avant).

C'est le niveau, ma chérie.

Je peux voir votre niveau. Pensez-vous que le conseil des professeurs susmentionné l'a augmenté de façon fabuleuse ? Vous donnez l'impression que je n'ai même pas vu les professeurs. C'est comme ça que ça s'est passé, vous êtes arrivé au milieu, vous avez fait un rapport fort et expressif, vous avez tout expliqué et ..... - et le candidat. Vous êtes un héros héroïque.

...puis chier et vous envoyer lire le message...

Essayez simplement d'écrire sur les problèmes, pas sur des conneries, et vous serez traité comme il se doit.

 
MetaDriver:

J'ai mon propre secret : je ne crois pas aux lettres. C'est pour ça qu'ils m'écoutent. Pourquoi n'essaies-tu pas ?

C'est là que tu dois t'entraîner. Linteaux, peignes et autres grilles pour aider.

Donc, collègue, je voulais vraiment savoir comment vous avez obtenu l'interférence, pour de bon (:o). Mais peu importe, tu viens de le dire. Ici, ce n'est pas seulement vous qui demandez des explications, mais on vous en demande aussi.

Je n'en doute pas. Apparemment, vous êtes un peu surmené, essayant de prendre la responsabilité de ne pas donner de sens à vos lettres. Essayez plus souvent, vous commencerez peu à peu à vous y habituer.

Eeeeep !!!! Meta, aussi un conducteur. Je comprends votre problème. C'est dans votre jeunesse (quel putain de romantisme). Vous ne regardez encore que les lettres et ne croyez pas encore à ce que vous voyez. Ne t'inquiète pas, avec le temps, tu apprendras à faire des mots à partir de lettres et des phrases à partir de celles-ci. Et alors vous serez capable de comprendre ce qui est écrit. Ne t'inquiète pas, ne t'inquiète pas. Avec ce genre de talent, tu t'en sortiras très bien.

 
... Et c'est là que le professeur s'emporte :)
 
TheXpert:
... Et puis le professeur s'est laissé emporter :)
laquelle ? Il y en a beaucoup ici.....
 
Farnsworth:
Laquelle ? Il y en a beaucoup ici....

Ils complotent contre vous ! Ils sont partout !

D'ailleurs, l'AT ne fonctionne pas pour vous à cause d'eux. Des parasites !

 
paukas:

Ils complotent contre vous ! Ils sont partout !

D'ailleurs, votre TA ne fonctionne pas à cause d'eux. Des parasites !

L'avatar était mieux. :)

Farnsworth:

Ok, collègue, je voulais vraiment bien faire (:o)

Je voulais... ! :) J'ai écrit un programme entier pour que tu te sentes mieux. Je suppose que ça ne devait pas être le cas. ;)

 
paukas:

Vous voyez, quand vous vous défendrez, les professeurs vous écouteront au conseil. Et ils n'aiment pas les malentendus.

Et s'ils vous demandent quelque chose, il n'y a aucune chance que vous puissiez vous défouler sur eux et les envoyer lire le troisième paragraphe. Vous devez répondre de manière à ce que tout le monde comprenne. C'est le niveau, ma chérie.


paukas, dis-moi, quel était le sujet de ta thèse ? Il serait intéressant de le lire.
 
avtomat:
paukas, dis-moi, quel était le sujet de ta thèse ? Il serait intéressant de le lire.
Modélisation stochastique du mouvement des solides en vrac. Ce n'est pas intéressant, c'est juste un tas de conneries.
Raison: